| Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
|
+30miko Mayuki Heavenly luda94 Kami Peter Peco chihiro nifer enzan Alexandre Otsuko Miss-Ayu mimimolette supaka Nojiko Soulhead Kumapu Micky Sweet-Heaven Erina Chan Kana Jack CeReS saeko Rom Ran ayunoheaven Konpooto boabest 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 11 Oct - 21:58 | |
| Je viens de lire le même avis ailleurs!
Mais j'ai cette impression que vous critiquez son travail uniquement parce que vous la détestez!
Je n'ai pas tjrs aimé Kuu, ses manières et tout mais elle fait tout de même de bonnes musiques et moi j'adore cet extrait j'attends d'avoir le tout pour donner un avis vraiment constructif! | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 11 Oct - 22:02 | |
| L'avis d'une certaine soulhead ? si c'est le cas c'est normal que ce soit le même avis puisque c'est moi xD
Avant j'étais super fan de kuu mais là c'est plus du tout le cas...sa musique devient beaucoup trop américanisée et je détéste ca donc je ne peu que ne pas aimé mais je n'ai pas dit ca parceque je la détèste mais juste parceque je le pense vraiment ...mais j'attends dear family quand même .. | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 11 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 11 Oct - 22:31 | |
| Merci Marc ^^
Ah c'es toi sur le fofo Koda Kumi (il n'a pas de nom spécial) ^^ Ben d'accord, chacun son avis mais bon on peut difficilement juger sur 43 secondes et même si l'extrait me plait bcp, il se peut que l'entièreté me décoive, tout comme fated d'Ayu, j'avais adoré la preview et je n'ai pas aimé la chanson entière...enfin bon, on va pas débattre ^^' | |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 11 Oct - 23:29 | |
| J'adore la preview *____* J'ai hâte d'avoir la chanson entiere *0* ! | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 12 Oct - 0:07 | |
| franchement je suis surpris ! j'adore les covers et l'extrait, ben punaise, c'est trop bon *__* | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 12 Oct - 17:20 | |
| j'espère qu'on va plus entendre DBSK!!! | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 13:08 | |
| lien supprimé, demander en message privé ^^
Voilà LAST ANGEL
lien supprimé, demander en message privé ^^
Et dear family
Je n'ai pas encore écouté mais en lisant les avis, ca a l'air bien!
Apparement les liens ne doivent pas trop être diffusé donc qu'ils ne sortent pas trop d'ici
Je vous dis mon avis après!
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 13:14 | |
| Mouais il faut pas les partager sur les forum mais bon ....sinon ..dear family n'est pas super original mais j'apprécie et last angel est vraiment moins bien que dans la prewiew..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 13:24 | |
| J'aime pas du tout last angel, et dear family c'est comment dire passe partout j'aime pas du tout, si ce single marche, jesais pas c'est qu'ily a un pb, c'est vraiment pas super comme qualité de single, meme si il faut reconnaitre ke c mieux que Ai no uta |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 13:31 | |
| Merci CeReS Alors moi j'adore LAST ANGEL Et vu que j'ai pas encore ecouter Dear Family, ben vala >.< En tout cas, je me demande ce que va donner le clip... | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 13:37 | |
| A la première écoute de last angle je trouve ça vide XD Les couplets ressemblent à rien loool il y a juste la montée jusqu'au refrain et les refrains qui sont sympas. L'instru est très fausse du genre on a pris un synthé pour faire le truc! Bref je suis décue du tout, autant la preview m'avait super bien plue....Je trouve que les couplets/refrains ne sont pas dans la continuité -___-
Dear family est mignon tout plein, c'est du Kuu quoi XDDDDD A la limite j'aime mieux, enfin je sais pas trop, ça fait passe partout!
Va falloir plus d'écoutes à mon avis Bref je suis très déçue! | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 13:57 | |
| Alors il y a un truc qui faut qu'on m'explique! Un certain K1s1....machin truc a mis le single de Kuu en DL sur son blog. Il le met en DL mais demande de ne pas diffuser ce lien sur les forums et site. Pourquoi?
Et ça fait polémique! Les autres fans passent leur temps à réuploader le single sur d'autres liens (genre celui que je vous ai donné car je l'ai trouvé sur Ayunite) et voilà que les gens crient aus scandale parce qu'on a mis le lien sur le forum et que ce lien même uploadé vient de ce cher monsieur qui comme un dieu a interdit de mettre les liens ailleurs.
Alors pourquoi les met-il lui????? Soit on partage soit il avait qu'à les garder pour lui tout seul!!!!
Il y a des gens qui suivent betement ce gars alors que les chansons sont pour tout le monde non?
Enfin..... | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 14:01 | |
| On peut l'utilisé a usage personnel le faire partagé a des pote sur msn mais pas sur de forum puisque il y'a de grande chance qu'il se fasse chopé et que Avex porte plainte etc Parceque les deux titres principaux 1 mois avant c'est pas rien !!! | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 14:06 | |
| D'accord d'accord mais c'est pareil pour toutes les chansons qu'on a eu bien avant la sortie et je n'ai jamais vu une telle polémique!
Alors si il a peur de se faire 'choper', pourquoi prend il ce gros risque de mettre le single en DL, on l'aurait pas eu on aurait attendu la sortie c'est tout!
Maintenant le single est là, on va pas se "priver" comme on dit et puis comme si les fans allaient l'écouter, il n'y a qu'à regarder la vitesse à laquelle il s'est propagé sur le net
Enfin bon....Si vous voulez je supprime le lien du forum et celui qui le veut m'envoie un message privé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 14:07 | |
| bon alors ... LAST ANGEL ... un peu comme CeReS, je trouve qu'il y a énormément de potentiel dans cette chanson mais qu'elle n'est pas du tout finie O_O ca fait vite, creux ... j'ai l'impression qu'on a les voix mais qu'il manque le reste ... bon j'aime bien mais ca aurait pu être tellement mieux que j'suis un peu décu >< bon j'vais écouter dear family ... mais les ballades en face B me branche pas trop XD | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 14:09 | |
| Voilà le lien a été supprimé comme ça pas d'ennui ici ^^
Je suis de ton avis Marc ^^ | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 14:09 | |
| Parceque comme l'as dit qqun sur un autre forum il nous faisait confiance ...Pas besoin de se ''priver'' juste de le donner hors forum parceque maintenant y'a de millier de poste avec le nom de l'uploadeur donc c'est pas trés malin ....sur Msn oui mais pas sur le net !!!!!Il nous donne le single 1 mois a l'avance et on le remercie comment ? en faisant exactement ce qu'il ne faut pas faire --'
et sinon je trouve que last agel est beaucoup trop superficiel on dirait que les voix on été modifié etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 14:22 | |
| alors Dear Family ... ben c'est pas si mal que ca ^^ j'aime beaucoup l'instru ! En tout cas je la trouve bien meilleure que ai no uta !! C'est pas la chanson du siècle mais c'est pas mal du tout >.< mais je préfére quand même LAST ANGEL ! bref, un très bon single pour Kumi ^__^ ca fait du bien apres les deux "bouses" freaky et ai no uta XDD
Merci Kumi >< pour une fois ... même les covers sont magnifiques mdr XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 14:23 | |
| Toute façon, je vois pas trop ce que ca change, d'une façon ou d'une autre, tous le monde aurais eu les chansons >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 14:25 | |
| ouais c'est clair X__X
de toute facon moi j'ai deja les deux prochaines chansons d'ayu !! eh ouais qu'est ce que vous croyez !! Attendez j'vous met un lien mais interdiction d'y toucher hein !!
ahh c'est malheureux XDDDDDDD | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 15:04 | |
| Oui c'est certain, que ce soit sur msn ou sur un forum c'est la même chose pour moi, enfin bon on va pas parler de ça tout le temps parce que je trouve vraiment cette histoire ridicule. | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 15:21 | |
| Je suis en train d'écouter last angel ! Bon j'aime bien le début !
Edit : Bon je trouve que le couplet fais vide mais sinon j'adore le reste !!
:>_<: J'entends jaejong qui chante ! Kiah | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 15:41 | |
| J'aime beaucoup last angel et dear familly se laisse écouter contrairement à 95% de ses ballades | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 14 Oct - 22:59 | |
| Je sais pas si certain avaient remarqué ... mais Dear Family n'est qu'une simple copie de Fated d'ayu X__X
j'adoore dear family mais quand même là ... ca crève les yeux j'arrive pas a y croire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
| |
|
| |
| Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
|