| Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
|
+30miko Mayuki Heavenly luda94 Kami Peter Peco chihiro nifer enzan Alexandre Otsuko Miss-Ayu mimimolette supaka Nojiko Soulhead Kumapu Micky Sweet-Heaven Erina Chan Kana Jack CeReS saeko Rom Ran ayunoheaven Konpooto boabest 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 17 Nov - 15:14 | |
| ah ça s'est fini maintenant puisque kumi a fait un marchandisation accélére d'elle même (voix + corps( c*l) MDR) et que ça marche et ça se vend mieux!^^ | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 18 Nov - 1:45 | |
| Moi je n'aime plus ses chansons. Je préférait la période Black Cherry u______u reviens Sexy-kuu-chan!!! mais sans les bouteilles, svp... | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 18 Nov - 12:41 | |
| Moi aussi elle m'a déçu ^^ je préfère la Kumi de l'album Secret et Black Cherry ça c'était de la bombe! | |
|
| |
Miss-Ayu •And Then•
Nombre de messages : 850 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves Votre chanson préférée : M, Evolution, Kesenai Tsumi, Flavor of life, planetarium..... Artiste favoris : Ayumi, Nana Kitade, Namie Amuro, Alice Nine, Dio, Ai Otuska, Koda Kumi....... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 18 Nov - 13:16 | |
| C'est pareille pour moi j'aimais bien cette période avec les chansons de son début mais là je suis vraiment déçu, je ne m'interresse même plus beaucoup à Kuu, j'espère autre chose!! | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 21 Nov - 18:23 | |
| Bye Bye le top 20 u___u vraiment pas fameux ces ventes ... | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 21 Nov - 18:41 | |
| Alors niveau ventes on arrive ) peut près en total à 71 000 exemplaires et elle vire du top 20 aujourd'hui et se retrouve 26eme !!!!
JE VEUX REVOIR KUU LA CHAUDASSE | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 21 Nov - 18:45 | |
| Oui mais pas trop quand même x) C'est un peu la chose qui la sortait du lots elle était pas une juste une bonne chanteuse mais une bonne chanteuse chaudasse ...Et ouais c'est la vie:Kuu n'est rien sans sa bouteille En plus la pauvre je la plaint elle est tellement timide qu'elle ose pas viré son habilleuse | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 21 Nov - 18:50 | |
| mon dieu 14 000 la deuxieme semaine =___= elle atteindra donc jamais les 100 000 exemplaires O_O p'tin ca fait mal là >< pourtant la qualité est nettement meilleure que celle de ai no uta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 21 Nov - 20:49 | |
| Non j'ai lu que c'est une de ses plus pires performances en tant que vente de single si on compte pas les éditions limitées qu'elle a sorti |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 21 Nov - 20:53 | |
| woah O___O c'est pas fameux tout ca T.T Je veux Kumi du BEST ~second session~ *0* | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 21 Nov - 20:55 | |
| Oui c'est vraiment pas grand chose par rapport aux autres ventes o______o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 21 Nov - 21:05 | |
| Non mais c'est l'hiver et je pense que les singles de Avex doivent geler en hiver c'est pour pas avoir froid ke les gens achetent pas les singles avex pendant l'hiver PTDR |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 23 Nov - 9:07 | |
| Alors les cover du 39 ème single de madame qui sera pour le 23 décembre ''anytime'' (trés original ca fait ''britney spears powa''): et voici les trés révélatrice (et moche ) cover de son prochain album,Kingdom, qui sortira le 30 je crois ! il sera disponible en version CD, CD + DVD, CD + 2DVD Comme vous pouvez le constatez les covers sont trés original !!!c'est vrai on dirais vraiment pas que ces ton on déja été utilisé pour une pub de natel de la miss ou je sais plus quoi et que le concept a déja été utilisés des millions de fois ! Voilà j'vais rien dire j'risque de dire des chose pas trés gentille xD | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 23 Nov - 14:59 | |
| Le plus étonnant c'est que chaque chansons aura un PV
Voilà la tracklist
- CD - 01.Introduction For Kingdom 02.LAST ANGEL feat.東方神起 03.甘い罠 04.秘密 05.愛のうた 06.anytime 07.Under 08.BUT 09.恋の魔法 10.愛証 11.あなたがしてくれたこと 12.Wonderland 13.FREAKY 14.MORE Bonus Track 15.Black Cherry
-DVD Disc 1- Introduction For Kingdom (video clip) LAST ANGEL feat.東方神起 (video clip) 甘い罠 (video clip) 秘密 (video clip) 愛のうた (video clip) anytime (album ver.) (video clip) Under (video clip) BUT (video clip) 恋の魔法 (video clip) 愛証 (video clip) あなたがしてくれたこと (video clip) Wonderland (video clip) FREAKY (video clip) MORE (video clip) Black Cherry (video clip) Run For Your Life (video clip)
-DVD Disc 1- 『KODA KUMI PREMIUM LIMITED LIVE IN HALL IN YOKOHAMA ARENA』 01.Cherry Girl 02.BUT 03.WON'T BE LONG 04.Someday 05.you 06.hands 07.MORE 08.Your Song 09.恋のつぼみ 10.Sweet Love 11.WIND 12.FREAKY 13.girls 14.Thorough the sky
Moi j'aime bien les covers ( de l'album car anytime yeuurk ) !!!! je pense m'achete CD+2DVD Pourquoi Ayu n'a jamais eu des tracklist pareille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 23 Nov - 15:55 | |
| Bon le single j'aime pas trop, mais les covers de l'album ca passe encore |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 23 Nov - 18:11 | |
| OMG O____O Un clip pour toute les chansons O_O *a jamais vu ca* J'ai hâte de voir *0*
BONUS TRACK = BLACK CHERRY X_X J'aime bien les covers sinon^^ mais ca me fait pensé au single Sweet Impact de BoA ^^'
Ensuite le single, le cover de la CD+DVD est moche XD On verra ce que donne la chanson^^ | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 23 Nov - 18:11 | |
| J'aime la pochette de l'album!! ça fait hypra classe, on dirait , surtout avec le nom "Kingdom", qu'elle veut dire: "hi hi hi, c'est moi la J-Pop queen, na!" PTDR!!! Raah, je le veux de trop! et je vais l'acheter de ce pas!! (sur Yesasia) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 23 Nov - 18:20 | |
| Attends un peu il sort que le 30 Janvier |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 23 Nov - 18:32 | |
| je viens de le voir ^^ ben, je vais le pré-commander dans pas longtemps, alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 23 Nov - 18:36 | |
| - Rina a écrit:
- je viens de le voir ^^ ben, je vais le pré-commander dans pas longtemps, alors...
OK ptdr |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 23 Nov - 18:40 | |
| O___O un clip pour chaque chanson ! Je pense le commander mais la pochette CD simple est trés moche j etrouve ! XD Enfin le single sa fait bizarre mais sinon sa passe ! | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 23 Nov - 18:44 | |
| MY GOD!!! Je m'achète la version CD+2DVD moi *______*
Les covers sont sublimes (celles de l'album!!)
Allez Ayu, et le nom de ton album c'est quoi??????? Et la cover???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 23 Nov - 19:33 | |
| - CeReS a écrit:
- MY GOD!!! Je m'achète la version CD+2DVD moi *______*
Les covers sont sublimes (celles de l'album!!) Pareil j'adore les versions, mais je vais voir si je me l'achete, j'hésite encore |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 23 Nov - 19:34 | |
| O_________O Mon dieux les covers de l'album sont AFFREUSES O__O c'est moche moche moche =___= mon dieux ayu ne nous fait pas un truc comme ca s'il te plait ... a la rigueur la version CD simple de l'album est pas trop mal mais alors le reste ...
et je vois pas l'utilité de sortir encore un single ... (avec un nom des plus pourri , bref =_= comme les covers ...) Faut croire que les 75 000 LAST ANGEL lui ont pas suffit a se poser des questions ... bref même les titres de la tracklist me donne pas envie >< (MORE, Introduction of kingdom ... c'est quoi ce manque d'originalité ...) J'aime bien le titre de l'album sinon *_* voila, mais encore une fois je pense que Kumi ne deviendras pas ma meilleure amie >< | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 23 Nov - 19:41 | |
| Ben ils refont la même erreur que l'an passé avec Cherry girl qui était sorti en single une semaine avant l'album Black Cherry! Je suppose que anytime sert de promo mais à la limite, avex aurait fait comme together when, ils se seraient pas casser la figure car hum....
Perso, les covers font un peu dur, comme le titre mais j'adore! Maintenant je verrai le prix, sinon dans le pire des cas, je prends la version CD+DVD, ça c'est certain *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
| |
|
| |
| Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
|