Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]

+30
miko
Mayuki
Heavenly
luda94
Kami
Peter
Peco
chihiro
nifer
enzan
Alexandre
Otsuko
Miss-Ayu
mimimolette
supaka
Nojiko
Soulhead
Kumapu
Micky
Sweet-Heaven
Erina Chan
Kana
Jack
CeReS
saeko
Rom
Ran
ayunoheaven
Konpooto
boabest
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu

Masculin Nombre de messages : 11582
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:06

ptdr
estime toi heureuse
y en a c'est 3semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS

Féminin Nombre de messages : 12059
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:27

mdrrrrr sérieux????!!!!
http://www.ayuparadise.c.la
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco

Féminin Nombre de messages : 14764
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:38

Donc finalement faut attendre *_*
http://what-about-it07.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:59

Mayuki
•Jewel•
•Jewel•
Mayuki

Féminin Nombre de messages : 1216
Votre chanson préférée : 1LOVE
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:57

Merci beaucoup!!! J'adore!
J'ai pleuré comme une madeleine devant le clip de Moon Crying, et la chanson avec Fergie est vraiment pas mal (le clip bof)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:02

Alors le clip et la chanson de Moon Crying, elles sont pas mal, mais alors moi la chanson avec Fergie, et le clip encore plus, je suis à la limite du supportable, le début ca va, mais vers la fin j'ai envie de sauter par la fenêtre
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:27

Ca marche plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:09

Si tu parles des clips, ils marchent encore au moment où je te parle, je viens d'aller voir, c'est peut etre ta connexion qui a un problème
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:07

Mon avis sur les clips et les chansons:

Moon crying:

Mon dieu! C'est la première fois que Kumi me donne autant d'émotions à travers un de ses clips! La chanson seule n'avait pas vraiment d'émotions mais là avec le clip, elle prend toute sa valeur! C'est très triste et rempli d'émotions, ça m'a donné les larmes aux yeux c'est pour dire!
Bref, ce n'est pas du tout un clip niais comme ai no uta, non non c'est bien plus profond!

That ain't cool:

Pfff un clip taillé pour Fergie! Assez sexy, très vide, les deux filles se trémoussent, et rien de plus ni de moins.
La chanson ne vaut pas mieux, très répétitive, c'est bien le genre de Fergie ça, ça colle moins à Kuu qui a un peu de mal dans ses couplets et on l'entend pratiquement pas dans les refrains.
Bref, grosse déception de cette chanson.

Once again:

Ohhh j'aime vraiment beaucoup! Ce rythme doux et frais, la voix de Kumi agréable, une instru très bonne, bref c'est un morceau à écouter car il est vraiment délassant *_*

Lady Go:

Très électrisé, c'est de la pop à la Kumi 100% pure! Une voix électrisée pour Kumi sur les refrains très répétitifs. L'instru est vraiment pop acidulée, bref c'est le truc qu'on écoute sans se prendre la tête! Mais! c'est bien mieux qu'un Sora de l'année passée!!!! Les couplets et les montées aux refrains tirent mieux leur épingle du jeu. Mais au final c'est une petite piste pop sans prétention qu'on écoutera avec plaisir mais qui sera surement oubliée dans quelques mois!

Avis général: je crois Kumi s'est reprise en main sur ce single! Elle apporte déjà un nouveau style qui lui va vraiment bien, les pochettes sont superbes, et sur 4 pistes, 3 valent le coup, 2 (Once again et moon crying) à coup sur!
That ain't cool n'est pas le style de Kumi et ça se ressent, la chanson fait tache par rapport aux trois autres!
Bravo Kumi!

8/10!
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky

Féminin Nombre de messages : 6122
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:23

omg, moon crying est un SUPERBE pv!!!!! Très émouvant, il me rappelle un peu daisuki da yo d'ai otsuka. pour les larmes de Kumi ben je les aient trouvées très vraies (hein, Ayuuuuuuu!!!!).

par contre, le 2e pv......
http://mihoxhoney.deviantart.com
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran

Féminin Nombre de messages : 3856
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:57

Alors pour le single, j'aime bien moon crying mais sans plus je n'arrive pas a acrocher ! xD
Pour ce qui est du PV j'aime bien *o*
Ensuite pour le duo j'adore la musique *__* par contre le PV est vraiment trés bof surtout quand fergie est en tenue de cuir moulant je trouve sa horrible XD
Once again je n'aime pas du tout, et lady go ! j'adore tout simplement !! Pour moi c'est la meilleure piste du single.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:45

Je suis un peu près d'accord avec Marion pour Moon Crying, bien mais pas transcendante, ensuite le duo avec Fergie est presque inutile, Fergie aurait pu sortir un single solo.
Once again est une ballade sans âme je trouve, elle est encore pire que la plus pire des ballades de l'album Kingdom, et Lady Go! est vraiment pas mal de la pure pop que Kumi peut faire, mais elle fait son effet
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven

Masculin Nombre de messages : 17072
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:11

Alors ...

That Ain't Cool : J'adore vraiment la chanson !! Mais mon dieu, autant la chanson que le clip on dirait que Kumi sert de pot de fleur =__= et c'est bien dommage parce que le couplet de kumi est le meilleur moment de la chanson ... Btref j'adore, mais j'aurais aimé voir un peu plus kumi T__T Pi le clip est sympa, surtout grace a Kumi, sinon je me serait ennuyé !

Moon Crying : Je commence sérieusement a apprécier la chanson, mais le clip est très brouillon ... Je pense qu'il se veut être triste ... mouais, c'est tellement répétitif qu'au final j'ai pas tout compris =_= pov' gars il est mort et elle le secou pendant une demie heure ... J'aime bien la scene de l'aquarium mais c'est vraiment trop lent =__= Bon une chose de bien c'est que le clip m'a fait aimer la chanson *o* Bref, bon clip mais dans le genre Yume No Uta s'en sort mieu !

Lady go ! : J'adoooooooooooooooooooooooore (*_______*)
Gros coup de coeur sur ce single, Je vais éviter de trop l'écouter par contre, j'ai peur qu'elle devienne lassante >< Mais une excellente piste *o*

Once Again : Bouef ... c'est lourd, tout le tmeps pareil, j'ai entendu ca des milliers de fois ... LA mauvaise piste de l'album sans être horrible !

Bref, moi qui me suis remi à Kumi depuis un moment en attendant avec impatience ce single, je suis vraiment heureux ! Les extraits étaient beaucoup moins bon, J'adore ce single, le meilleur depuis 4 Hot Waves ! Kumi frappe fort pour son retour, et c'est super *o*
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 2981
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:32

OMG pendant le clip de MOON CRYING comment elle te secoue le mec elle veut le tuer encore plus ou quoi ? XD c'est pas possible xD
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky

Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:40

c'est vrai que ce moment là était drôle surtout que comme le dit Marc, ça dure 30 minutes. xD

Citation :
pov' gars il est mort et elle le secou pendant une demie heure

xDDDDDDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:42

Voilà un aperçu du Music Station j'aime bcp la dernière photo, cliquez pour agrandir

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 T_fcooterm947m_edcb901
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:45

Rooo elle est trop mimi >w<
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:47

OH merci j'ai hâte de voir ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:03

voilà la cover du popteen avec Kuu

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 F_popteencovem_b4e9e88 Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 F_popteenje6m_c694bf7
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:07

Hul, very special comme cover...j'aime pas trop
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•

Masculin Nombre de messages : 4750
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:16

le clip de moon ma fait chialer XD
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:35

AyUmIfAn a écrit:
voilà la cover du popteen avec Kuu

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 F_popteencovem_b4e9e88 Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 F_popteenje6m_c694bf7

Hummm j'aime pas trop ^^"

Sinon le live de MOON CRYING au Music Station je trouve que Kumi assure elle a une maitrise parfaite de la chanson, le décor colle bien à la chanson

Alexandre en mode happy >w<

https://www.dailymotion.com/kumiworld/video/9416087
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven

Masculin Nombre de messages : 17072
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:55

J'aime pas trop trop la photo ... Ses cheveux sont trop courts, ca lui grossi le visage ><
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:04

J'aime pas non plus la cover. raaaah, je suis devenue accro à Moon ainsi qu'à son pv!
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest

Féminin Nombre de messages : 14355

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:18

J'aime bien moi XD

Sinon le clip de Moon Crying est sympa (et pui j'adore les cheveux de Kumi *o*), et pour That Ain't Cool, j'aime bof le clip mais la chanson est très sympa *o* même si on entend plus la voix de Fergie que de Kumi T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]   Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] - Page 32 Icon_minitime

Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~]
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant