| Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
|
+30miko Mayuki Heavenly luda94 Kami Peter Peco chihiro nifer enzan Alexandre Otsuko Miss-Ayu mimimolette supaka Nojiko Soulhead Kumapu Micky Sweet-Heaven Erina Chan Kana Jack CeReS saeko Rom Ran ayunoheaven Konpooto boabest 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 30 Mai - 18:23 | |
| J'aime beaucoup Moon Crying ! Une jolie balade :p Pour ce qui est du PV, c'est grotesque...
De meme pour le PV du duo. La chanson passe :p
Sinon j'ai trouvé Kuu vraiment jolie *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 30 Mai - 18:35 | |
| Voici un bout des scans que j'ai pu trouver pour le Popteen, cliquez pour agrandir |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 30 Mai - 18:41 | |
| That Ain't Cool:Bon alors le feat. est vraiment a chier ...Kumi est ridicule et sa voix n'a aucune spécifique comparé à celle de Fergie .Sinon j'aime bien quelques passages mais Fergie est bien mieux en solo ... Moon crying :c'est sa meilleur ballade après Maze ,Douce et sans artifice mais c'est loin d'être une chef d'œuvre ...Mais la voix de Kumi fait tout . Once Again :La voix de Kumi est le point fort de la chanson mais l'instru elle j'en parle pas tellement c'est une horreur sans nom mais,vraiment, c'est sa meilleur chanson depuis ...Freaky ! Lady go ! après avoir écouté Once again c'est carrément le choc..Dans OA la voix de Kumi était claire et très mise en avant tandis que là elle est vachement réduite et vu mon coté anti-electro ça sera sans moi...
Bref a part Once Again qui est un véritable coup de cœur c'est du bon mais prévisible ! | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 30 Mai - 19:10 | |
| Moon Crying : Chanson sublime je ne vais pas me répéter. Le clip est sympa...Kumi joue (plutôt) bien mais c'est relativement plat.
That Ain't Cool : Merdique ! Une vrai daube ! J'appelle pas ça un duo -_- Les couplets sont d'un chiants et les refrains beaucoup trop présents dans la chanson...Kumi ne chante rien, elle ne serait pas là ce serait pareil. Le clip est une horreur absolue, Fergie ressemble à une vieille prostitué c'est hideux -___-
Once Again : J'adore ! Une piste très fraiche, entrainante. J'accroche totalement ! Je suis accro <3 <3 La voix de Kumi est très jolie et bien mise en valeur ^.^
Lady Go! : Exactement ce à quoi je m'attendais...Une piste complètement inutile avec des refrains d'une niaiserie rarement atteinte. Vraiment bidon... Seul le pont retiens ( très legérement) mon attaention (et encore -_-)
Seul Once Again est une agréable surprise dans ce single ( et Moon Crying déja connue) Je suis très déçu...C'est un single juste moyen. | |
|
| |
Alexandre •Beautiful Fighters•
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 31 Mai - 18:50 | |
| Koda Kumi a gagner au MTV Music Award le prix de la collaboration de l'année avec LAST ANGEL | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 31 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 31 Mai - 19:13 | |
| Super pour elle ^^
Oo EXILE en a raflé, des prix... | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 31 Mai - 19:19 | |
| je suis la seule a trouvé le fait que l'émission s'appelle MTV Video Music Awards Japan '08 et qu'il récompense Avril Lavigne,Fergie et Ne-yo totalement stupide ? C'est cool pour elle autrement ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 1 Juin - 6:13 | |
| Ben non c'est que ça ce situe au jap, mais ils récompensent les artistes ayant une carrière au jap, peut importe la langue ou la nationalité, c'est comme si quand on récompense Britney Spears pourtant on est en France ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 1 Juin - 19:38 | |
| |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 1 Juin - 19:50 | |
| IMPRESSIONNANT O__O J'ai Jamais vu des '''''''manteaux'''''''''' aussi laid de toutes ma vie *___*
Sinon j'aime bien les interludes ..
Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 1 Juin - 21:00 | |
| |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 1 Juin - 21:02 | |
| J'avais vu l'extrait deux sur Kumi Chan ^^ Excellent *_* | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Dim 1 Juin - 21:07 | |
| It's a small world *__* Wonderland rend étonnamment bien en live !
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Lun 2 Juin - 1:19 | |
| - Soulhead a écrit:
- It's a small world *__* Wonderland rend étonnamment bien en live !
Merci ! +1 Je ne m'attendais pas à ça pour Wonderland | |
|
| |
nifer •Close to you•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Lun 2 Juin - 1:49 | |
| Le single est plutot bon dans l'ensemble mais il n'y a pas THE BOMB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 3 Juin - 20:25 | |
| |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 3 Juin - 20:53 | |
| Pff n'importe quoi XD c'est encore plus moche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 3 Juin - 20:53 | |
| Non moi je trouve que ca donne quelque chose d'interessant à la chanson que l'originale n'avait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 6 Juin - 13:38 | |
| La couverture du Scawaii avec kumi |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 6 Juin - 13:42 | |
| j'aime bien *_* voyons ce que ça va donner avec les scan | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 6 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
kaRisa •Kanariya•
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : chalon-sur-saone (71) Votre chanson préférée : Ayu - For my dear.../MY ALL Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN !! et un peu Koda, Otsuka, Utada ^^ Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 6 Juin - 16:23 | |
| personnellement je n'ai pas du tout aimé "That ain't cool", par contre Moon Crying est très belle et j'ai versée une petite larme devant le clip (mdr" ^^)
j'aime bien la cover du scawaii *o* | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 6 Juin - 16:49 | |
| *o* Oh, le joli macaque! *lance une cacahuète sur la couverture*
Désolée, elle me fait trop penser à l'expression d'un singe surpris! | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 6 Juin - 16:57 | |
| Trop petit, je peux pas me faire un bon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
| |
|
| |
| Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
|