Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ]

Aller en bas 
+21
ayu62
CeReS
Shaolan
ayunoheaven
VictoriaMGB
luludu33
Otsuko
Marion
Heavenly
arekusandoro
Negi
Kumapu
Michiko
Alexandre
Peter
supaka
Peco
Mayuki
Soulhead
Konpooto
luda94
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ]   Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:47

Pas de soucis =)
C'est juste que je trouvais ça surprenant qu'on critique le magazine sur sa qualité rédactionnelle x)
On peut lui reprocher d'être tourné à gauche, d'avoir un côté un peu impetueux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ]   Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:00

D'après ce qu'a déclaré Lady GaGa à la radio Kube93, Paparazzi serait le troisième single pour les USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ]   Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:06

Cool *__________* alors la elle me rendrait heureux, c'est fort possible car au pré-concert des PCD qu'elle anime elle chante toujours Paparazii en 1ere chanson, je sais qu'elle chante aussi Poker Face, Just Dance, Love Game et Brown eyes donc a part la dernière c'est que ces singles donc c'est fort aussi en effet <333
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ]   Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:15

La pochette du single en France (et aux USA ?), LoveGame, est enfin disponible . À noter qu'il y aura sûrement d'autres pochettes comme ses précédents singles.
En attendant donnez vos avis.
Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 23631447651
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ]   Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:05

je viens de crée un forum sur lady gaga

bon pour le moment il est en création donc toutes les
catégories ne sont pas encore la

je compte sur toi pour vous inscrire merci d'avance

pitier ='(

http://onlygaga.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ]   Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:31

Je trouve la cover plutôt jolie mais c'est dommage que l'expression de la bouche soit comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ]   Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:52

Juste un point de vue sur les ventes ^^

L'album The Fame c'est vendu pour le moment à environs 1 300 000 exemplaires et malgré que l'album sois sortie en Aout 2008 et que la plus haute place qu'il ai eu au USA soit la 4eme, il est cette semaine 4eme des meilleurs ventes d'album dans le monde et il est 5eme cette semaine au USA donc même si ce n'est que son premier album il est clair que Lady Gaga est une chanteuse qui vend au long terme ^^

Ensuite niveau single

Just Dance premier single premier hit à fait exploser les chiffres avec + de 4 500 000 exemplaires vendus ^^

Poker Face second single et malgré s que l'album était sortie ça ne l'empêche pas de suivre le même chemin que JUST DANCE en explosant les charts avec pas moins de 16 pays différents ou il a été n°1 (dont la france ce qui est assez rare pour une artiste étrangère et Poker Face est encore n°1) et pour le moment il c'est vendu à environs 2 300 000 exemplaires

Ensuite Eh, Eh (Nothing Else I Can Say) et Love Game faut encore attendre pour avoir des chiffres niveau charte ça à l'air de bien couler mais la promo autour des deux titres n'a pas été engagé et personnellement je n'ai même pas vu le single de Love Game en rayon donc je pense que le CD physique est pas encore sortie donc du changement en perspective surement maintenant je pense pas que le single rencontrera le même succès pour deux raison, il ne vise pas les mêmes pays et je pense pas qu'ils aient le même potentiel que les deux précédents singles ^^

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ]   Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:34

C'est normal je pense pour Lovegame, Poker Face a limite pas fini d'être écouter en France, et O.M.G ! Poker Face est première au US HOT 100, CA MA CHOQUE O_O !? Ca fait exactement comme Just Dance, sauf que là, c'est pas a 23weeks mais a 15weeks que la chanson est première, c'est choquant @___@ !

Maintenant, Lovegame, franchement, ça ne m'étonnerai même pas que la chanson cartonne d'ici fin avril =D !
Revenir en haut Aller en bas
luludu33
•Will•
•Will•
luludu33


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Votre chanson préférée : Talkin 2 myself/Taboo/ Aishiteru no Sign ~Watashitachi no Mirai Yosouzu/
Artiste favoris : Deams come true/Ayu/Ikimonogakari/MiChi/Capsule/ami suzuki/Perfume
Date d'inscription : 18/07/2008

Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ]   Lady GaGa ["The Fame Monster" 24/11/09 ] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:53

Pas trop fan de Lady GaGa mais j'ai bien adoré la prestation de Poker face durant American idol