| Dernières Créations | |
|
+25Li Na .:wonderland:. Alexandre secosse mimimolette Soulhead Konpooto Bubble fan2boa Nojiko enzan saeko chihiro Kumapu supaka x-ayumi-chan-x Kana Micky Jack BoAmel CeReS boabest ayunoheaven Ran Sweet-Heaven 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 19 Aoû - 0:45 | |
| Nouveau set pour moi: Mais je resterais toujours fidèle à Mika. >___< | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 19 Aoû - 12:38 | |
| Magnifiques tes créas sweet-heaven
Ton set est splendide aussi Rina j'adore le côté old school | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 19 Aoû - 13:07 | |
| lol il s ont beau vos sets. Le layout je trouve que c'est le moins bien fait de ceux que j'ai fait... oh swweet heaven, j'ai fait un deuxième layout avec le photoshoot de ton set qui est trop beau. ps sweet heavan, le brus de ton set actuel star war, tu la eu où? sur mini déco 3, tu peux mettre un lien ou quel page? pliizzzzzzzzz edit je change de set! BoA! | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 19 Aoû - 20:26 | |
| Je l'ai trouvé sur deviant art ^^ faut voir si tu peux l'utiliser sur photofiltre, parce il est au format ABR de photoshop. | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 19 Aoû - 22:23 | |
| Euh je me demander s'il était possible de passer une comande a ceux qui veulent !
J'aimerais avoir un nouveau avatar et un nouvo set et j'ai aucun inspiration ! T_T je c'est ma demande est trés bizar | |
|
| |
Kana •Duty•
Nombre de messages : 2885 Age : 30 Localisation : Promised Land Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 19 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 19 Aoû - 22:55 | |
| oui avec quoi????? si tu veux prend le set A BALLADS que j'ai fait sinon on peut t'en faire un autre, avec quoi? | |
|
| |
Kana •Duty•
Nombre de messages : 2885 Age : 30 Localisation : Promised Land Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 20 Aoû - 12:51 | |
| Oh escuzez moi javé pa vu vo reponses !! T_T je peu prendre celui la kana ? avc 1 love ? | |
|
| |
Kana •Duty•
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 20 Aoû - 13:09 | |
| sert toi ^^ j'en ai fais d'autres si tu veux, ils sont dans mon topic de créa | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 20 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 20 Aoû - 13:40 | |
| J'adore celle de Because of You |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 20 Aoû - 14:07 | |
| I am et Because of You sont mes préférées!! | |
|
| |
Ran •girlish•
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 20 Aoû - 14:09 | |
| OOOHHHHH je c plu koi faire tous vos set sont manufik !!!
OUIN jaime bocou celui de because of you ! | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 20 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 20 Aoû - 14:19 | |
| J'adore celle de Appears *___* | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 20 Aoû - 14:19 | |
| mercii à tous ^^ !! Bon je met aussi quelques unes de mes anciennes créas Et un d'Ai ^^ !! | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 20 Aoû - 14:26 | |
| J'aime beaucoup celle de l'Asia Tour! ^^ | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 20 Aoû - 15:15 | |
| ouai ils sont bien fait tes fondus | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 20 Aoû - 15:30 | |
| Une toute nouvelle créa que je viens de finir sur yuna ito | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 20 Aoû - 21:02 | |
| Voilà deux créations toutes fraiches...Et surtout, toutes simples mdrrrr Avec les scans de Love Spell ^^ Valaaaa, c'est pas terrible mais j'aime bien quand même :(L): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 20 Aoû - 21:48 | |
| Trop beau tes deux wallpapers |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 20 Aoû - 22:06 | |
| Oooh merci ça me fait plaisir ^___^ | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
| Sujet: Re: Dernières Créations Mar 21 Aoû - 11:14 | |
| Très beau ^^ !! Bon allez en parlant de Sifow, une blend d'elle | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Dernières Créations Mar 21 Aoû - 12:42 | |
| Merci XDD J'ai déjà vu ton blend et comme tu le sais, je le trouve superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières Créations | |
| |
|
| |
| Dernières Créations | |
|