Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AyuHeartplace à 1 an !

Aller en bas 
+3
CeReS
Peco
bordoray
7 participants
AuteurMessage
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

AyuHeartplace à 1 an ! Empty
MessageSujet: AyuHeartplace à 1 an !   AyuHeartplace à 1 an ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:00

AyuHeartplace à 1 an ! Anniversary


Chers internautes,


Aujourd'hui, j'aimerai , si vous le voulez, souhaiter avec vous un heureux premier anniversaire à AyuHeartplace. Ainsi, j'ai vécu en un an avec le site ce qui fut mon bonheur et mon fardeau. Laissez-vous conter cette histoire, car AyuHeartplace n'est pas qu'un vulgaire rassemblement d'images et de liens parlant d'Ayu.

Alors que mon degré de fan augmentait de jour en jour au point d'en friser le fanatisme à certains moments, je me disais qu'il fallait que je fasse quelque chose qui était dédié à Ayumi. Le fait d'avoir vu plusieurs sites abandonnés m'y a davantage motivé. Il y avait plusieurs façon de créer un site, comme des pages pré-faits, ou des blogs, mais ceci ne donnait pas assez de liberté quant au design rendu. A ce moment là, je n'y connaissait rien en matière de création de pages web. C'est ainsi qu'un logiciel dont je ne citerai pas le nom, m'a pas mal aidé, et, après deux semaines de création de pages et de mises en forme, le site devint assez présentable.
Je voulais un nom de site comportant "Ayu", suivi d'une de ses chansons ; après avoir passé en revue tous les noms de chansons de notre chanteuse, "Heartplace" me paraissait bien, tant par la qualité de la chanson que par le sens du mot. Ainsi fut baptisé "AyuHeartplace", la place de coeur d'Ayu.
Le design n'était pas excellent (je vous recommande d'ailleurs de jeter un coup d'oeil à l'évolution du site ICI ) , avec une bannière toute simple, le nom suivi de une ou deux photos "plaquées" dessus. J'étais déjà confronté à quelques soucis de programmation (la page non centrée, la pub de l'hébergeur gênante, les accents qui ne s'affichaient pas), qui m'ont couté quelques après-midis de recherche plus ou moins fructueuses. Mais j'acceptais tout ceci avec joie et insouciance. Cela m'a permis d'apprendre davantage et de progresser. Ainsi, AyuHeartplace présenté tel quel en ce moment, n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a un an.
Et si mon objectif personnel était avant tout de ne pas décevoir les attentes des internautes, je prenais garde à ne pas m'éloigner d'un iota du leitmotiv désormais bien connu de AyuHeartplace : Un site entièrement dédié à Ayumi Hamasaki.
Ainsi, cette année aura été jalonnée d'un nombre incalculable de problèmes techniques, des changements de design plus ou moins conséquents, d'une longue rédaction de treize semaines de A STORY, de critiques positives et négatives concernant le site, d'une période assez vide (en avril) concours oblige, d'une période faste avec un développement rapide suite à la fin des concours où il y eut en l'espace d'un mois, la création d'une galerie, d'une section critiques, ainsi que des traductions (dont je ne remercierai jamais assez Linoa62 même si elle a décidé de rompre le contact sans raison particulière). L'année aura aussi été accompagnée de messages très gentils de certains d'entre vous, que ce soit sur la shoutbox ou sur le Livre d'Or. Ces mots m'ont beaucoup touchés et m'ont davantage motivé dans mon travail.

Ce fut donc un délice exquis pour moi de goûter aux critiques, aux appréciations et aux retours de certains.
Ainsi, ce site était, est , et restera une place de mon cœur dédié à Ayumi.

Cet article en guise de remerciements à tous ceux qui liront cet article, ceux qui m'ont soutenus et critiqués, ceux qui viennent visiter cette petite page rédulièrement, et à Ayumi, en espérant que Ayuheartplace continuera à faire de son mieux pour vous combler davantage qu'il me combla.


bordoray
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 35
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

AyuHeartplace à 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace à 1 an !   AyuHeartplace à 1 an ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:50

Oh quel discour *_*


J'espere que ton site pourra encore feter d'autre anniversaire :D

Et bravo pour tout le travail que tu fais pour ton site :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

AyuHeartplace à 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace à 1 an !   AyuHeartplace à 1 an ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:08

Bravo Ray, tu peux être fièr!
En espérant que tu vas fêter d'autres anniversaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Invité
Invité
avatar



AyuHeartplace à 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace à 1 an !   AyuHeartplace à 1 an ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:38

Je voulais déjà te dire que je trouve qu'on voit bien l'évolution, quant au design du site (j'aime beaucoup les deuxième et troisième versions ^^ tant par les photos que pour le rendu).
Ensuite, je ne doute pas que tu as dû faire un long chemin pour arriver au rendu final.
Comme peco et Gégé l'ont dit, j'espère que tu fêteras encore d'autres anniversaires :)
Revenir en haut Aller en bas
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
SpydR


Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

AyuHeartplace à 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace à 1 an !   AyuHeartplace à 1 an ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:10

Très beau discours Ray, longue vie à ton site qui est vraiment très complet! Bravooooo!! < ^o^ >

Bon et vive Ayu :p
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

AyuHeartplace à 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace à 1 an !   AyuHeartplace à 1 an ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:43

Bravo Ray !
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

AyuHeartplace à 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace à 1 an !   AyuHeartplace à 1 an ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:41

Bravo Ray !!!!!!
Bonne Continuation à toi et à AyuHeratPlace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

AyuHeartplace à 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace à 1 an !   AyuHeartplace à 1 an ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:52

Déjà un an ! Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

AyuHeartplace à 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace à 1 an !   AyuHeartplace à 1 an ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:11

Merci à vous T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Contenu sponsorisé





AyuHeartplace à 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace à 1 an !   AyuHeartplace à 1 an ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AyuHeartplace à 1 an !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayuheartplace
» AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AyuHeartplace, site dédié à Ayumi Hamasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser