| Que ressentez-vous à cet instant précis? | |
|
+34Asmodée Ayu-1986 Shaolan Soulhead skywing Kami Kumapu Michiko karo Heavenly boabest Ran SpydR enzan miko Akuma cherry-girl Darryl luludu33 Sweet-Heaven Peter Micky ayuforever Usagi ayunoheaven supaka Konpooto chihiro Alexandre bordoray Ayuworld saeko Peco CeReS 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayuworld •Jewel•
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : Aisne Artiste favoris : Metallica, Hardcore Superstar... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 6 Jan - 13:18 | |
| Euh stressée, mais sinon ça va :) | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 6 Jan - 15:39 | |
| Internet bug bug bug, je l'avais pas jusqu'à maintenant -__- J'espère que ça va aller! | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 6 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
Peco •Marionette ~prelude~•
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 6 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 6 Jan - 18:47 | |
| Je viens de piquer un petit somme ... sa fait du bien. | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 6 Jan - 19:32 | |
| contente d'avoir envoyé ce pm au lapin u_u *secret défense mission Robert* | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 6 Jan - 19:47 | |
| - Micky a écrit:
- contente d'avoir envoyé ce pm au lapin u_u *secret défense mission Robert*
Robert & Roberte, on vous aura XDD | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 6 Jan - 20:04 | |
| Aaaaah enfin trouver et graver le concert, je suis contente lol | |
|
| |
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 6 Jan - 21:52 | |
| T_________________T
C'est trop beau . | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 6 Jan - 22:33 | |
| Je la supporte plus, je la supporte plus Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 6 Jan - 22:40 | |
| Inquiet pour Melissa T______T | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 6 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mer 7 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mer 7 Jan - 0:30 | |
| Il faudrait peut-être réviser le partiel de demain... | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mer 7 Jan - 0:35 | |
| | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mer 7 Jan - 0:49 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- Inquiet pour Melissa T______T
T__T Dis lui "bon rétablissement" de ma part!!!!!!!!!!!!!! Plein de câlins!!! Sinon...j'aime toujours autant Robert et chui enervée car je pense à lui toutes les 5 minutes et ça m'énerve encore plus!!!!!! Mais enfin, je dois pas être la seule xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mer 7 Jan - 1:06 | |
| - Micky a écrit:
- ayunoheaven a écrit:
- Inquiet pour Melissa T______T
T__T Dis lui "bon rétablissement" de ma part!!!!!!!!!!!!!! Plein de câlins!!!
Sinon...j'aime toujours autant Robert et chui enervée car je pense à lui toutes les 5 minutes et ça m'énerve encore plus!!!!!!
Mais enfin, je dois pas être la seule xD Pas de problême j'y penserais *_* A aimer Robert ? j'espère que si pour toi mdr | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mer 7 Jan - 1:10 | |
| Ah mais oui x_x
mais ça m'énerve parce que Robert il le sait pas, pis s'il le savait, rateauphobe que je suis (rah, j'ai trop peur qu'il dise "ah mais t'es trop moche pour moi u__u" ou "tu me fais trop peur >.<")
Ben tu sais, je me met maintenant à rêver de lui...j'arrive plus à me concentrer, et ça fait des semaines que j'ai plus pensé à mon ChangMin Sama!! O__O là c'est très grave! | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mer 7 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mer 7 Jan - 13:47 | |
| Wouwwwwww j'ai du travail!! Jusqu'en février! Et le mieux c'est que je reprends ma place du mois de novembre!!! | |
|
| |
cherry-girl •INSPIRE•
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : Belgiique Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ... Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mer 7 Jan - 15:56 | |
| j'ai froiiiiiiiiiiiiiiiid... et faiiiiiiiiim *_* | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mer 7 Jan - 16:35 | |
| J'en ai marre d'attendre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mer 7 Jan - 16:49 | |
| - cherry-girl a écrit:
- j'ai froiiiiiiiiiiiiiiiid... et faiiiiiiiiim *_*
+1 faut que je pense à manger un truc | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mer 7 Jan - 17:18 | |
| Youhou mon programme pour les 3 semaines est super, j'ai déjà fait ça auparavant, chouette!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mer 7 Jan - 17:21 | |
| Pas loin de l'enervement -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? | |
| |
|
| |
| Que ressentez-vous à cet instant précis? | |
|