| Que ressentez-vous à cet instant précis? | |
|
+34Asmodée Ayu-1986 Shaolan Soulhead skywing Kami Kumapu Michiko karo Heavenly boabest Ran SpydR enzan miko Akuma cherry-girl Darryl luludu33 Sweet-Heaven Peter Micky ayuforever Usagi ayunoheaven supaka Konpooto chihiro Alexandre bordoray Ayuworld saeko Peco CeReS 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Dim 4 Jan - 21:11 | |
| Ca me deprime de me dire que demain je dois me lever à 5h30 o_o | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Dim 4 Jan - 22:22 | |
| BRRRRRRRRRRRRR!!!! Le chauffage marche mal au Mans -__-" Je suis gelé! | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Dim 4 Jan - 23:05 | |
| Je ne veux pas retourner en cours !!!
NAAAAAAAAAAAAAAAN (X___X) | |
|
| |
luludu33 •Will•
Nombre de messages : 311 Age : 37 Votre chanson préférée : Talkin 2 myself/Taboo/ Aishiteru no Sign ~Watashitachi no Mirai Yosouzu/ Artiste favoris : Deams come true/Ayu/Ikimonogakari/MiChi/Capsule/ami suzuki/Perfume Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Dim 4 Jan - 23:15 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- Ca me deprime de me dire que demain je dois me lever à 5h30 o_o
Même heure et déprime aussi | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Dim 4 Jan - 23:22 | |
| J'aimerai me sortir de cette déprime qui me fait couler et personne pour m'aider à sortir de l'eau, non personne. | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Dim 4 Jan - 23:33 | |
| - luludu33 a écrit:
- ayunoheaven a écrit:
- Ca me deprime de me dire que demain je dois me lever à 5h30 o_o
Même heure et déprime aussi Ca fait plaisir de se sentir moins seul XD | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Dim 4 Jan - 23:56 | |
| Mal de crane , froid, et crevé... =__= | |
|
| |
Peco •Marionette ~prelude~•
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Lun 5 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Lun 5 Jan - 0:35 | |
| Enfin une réponse, enfin..... je vais pouvoir dormir tranquille, merci mon dieu!
Oh et je voulais dire merci à Kami, Audrey, Marcounet, Melly et Sacha pour leur soutien aujourd'hui alors que j'étais au plus mal point, merci vraiment, <3
Il faut que j'aille de l'avant! | |
|
| |
bordoray •Dearest•
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Lun 5 Jan - 1:04 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Lun 5 Jan - 12:26 | |
| Je suis vraiment très fatiguée...Et il neige, moi qui avait pris de bonnes résolutions de me remettre à conduire! | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Lun 5 Jan - 12:35 | |
| j'attend 11h 30 | |
|
| |
Ayuworld •Jewel•
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : Aisne Artiste favoris : Metallica, Hardcore Superstar... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Lun 5 Jan - 14:33 | |
| ça va super bien *o* Tellement heureuse de l'avoir revu ici...
Je suis contente que tu ailles mieux Gégé :) | |
|
| |
Darryl •1LOVE•
Nombre de messages : 6044 Age : 41 Localisation : Là où on se sent chez soi !!!! Artiste favoris : GReeeeN, Ayu, Hitomi Shimatani, Nami Tamaki Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Lun 5 Jan - 14:35 | |
| Je suis complèment à l'ouest ! u_u Heureux que tu ailles mieux Gégé !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Lun 5 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Lun 5 Jan - 17:32 | |
| Content d'avoir réussi mes partiels ce matin (enfin à peu près j'espère), et content d'avoir de la neige XD | |
|
| |
Darryl •1LOVE•
Nombre de messages : 6044 Age : 41 Localisation : Là où on se sent chez soi !!!! Artiste favoris : GReeeeN, Ayu, Hitomi Shimatani, Nami Tamaki Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Lun 5 Jan - 18:50 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- Content d'avoir réussi mes partiels ce matin (enfin à peu près j'espère), et content d'avoir de la neige XD
Cool ! Tu as mon soutien ! ^^ | |
|
| |
bordoray •Dearest•
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Lun 5 Jan - 19:19 | |
| Enfin il neige au Mans!!! Ce matin, j'étais parti tranquilou à vélo, c'était sec. Après les cours, voilà mon vélo (au premier plan) : J'ai roulé comme une tortue, 30 minutes pour rentrer chez moi (au lieu de 10), une fois revenu, je constate une belle couche de neige de 1cm sur mes cheveux, qui ont d'ailleurs gelé -___- En tout cas, ça fait plaisir de voir enfin de la neige!!! | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Lun 5 Jan - 22:55 | |
| Ca commence à vraiment me pomper >_< | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Lun 5 Jan - 23:03 | |
| - supaka a écrit:
- Ca commence à vraiment me pomper >_<
Oui moi aussi! (même si on parle pas de la même chose!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Lun 5 Jan - 23:10 | |
| Je sais pas quoi faire T_T | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Lun 5 Jan - 23:34 | |
| Raaaah je serai encore entrain de me noyer devant ses yeux qu'il verrait rien du tout, comment on peut être aussi centré sur sa personne? | |
|
| |
luludu33 •Will•
Nombre de messages : 311 Age : 37 Votre chanson préférée : Talkin 2 myself/Taboo/ Aishiteru no Sign ~Watashitachi no Mirai Yosouzu/ Artiste favoris : Deams come true/Ayu/Ikimonogakari/MiChi/Capsule/ami suzuki/Perfume Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Lun 5 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
cherry-girl •INSPIRE•
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : Belgiique Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ... Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 6 Jan - 0:29 | |
| heureuse paske y a 15 cm de neige chez moi, fatiguée avec mon jour de stage, relaxée parce que je grignote devant mon ordi au chaud XD
tout les accident qu'il y avait, en partant de chez moi, y avait un type ki était sur les escalier près de la gare, je sais pas comment il a fait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? Mar 6 Jan - 0:58 | |
| Je suis trop contente T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ressentez-vous à cet instant précis? | |
| |
|
| |
| Que ressentez-vous à cet instant précis? | |
|