| [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
|
+37Akuma enzan ayumi77 Ayuworld ayuforever Maki Alexandre Mayuki karo Jack Marion Shaolan Sweet-Heaven Kumapu Kami Asmodée boabest saeko Michiko luludu33 cherry-girl Otsuko SpydR luda94 Azu Darryl Micky bordoray chihiro ayunoheaven Soulhead supaka CeReS Heavenly Peter Konpooto Negi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 20:52 | |
| Oui j'ai vu, c'est mignon mais bon voilà ça reste une clé xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 20:54 | |
| - CeReS a écrit:
- Oui j'ai vu, c'est mignon mais bon voilà ça reste une clé xD
Je n'ai jamais dit le contraire XD |
|
| |
Negi •Born to Be•
Nombre de messages : 580 Age : 31 Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop ! Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... ! Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 20:56 | |
| - Kumapu a écrit:
- Y a qu'une 15aine de chansons du PCDL
La clé USB est tres jolie, mais pas tres ressemblante par rapport au site officiel LOL ? C'est exactement la même o_O | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 20:58 | |
| - Linoa62 a écrit:
- CeReS a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire XD Ah je disais pas ça pour toi hein LOL | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 21:07 | |
| moi je prendrais la meilleure version, gratos *_* : la téléchargée!
x_x
>.> PTDR, j'avoue que le cout de la clé usb est une grosse arnaque, parce que okay, yaura les chansons et tout, la clé à une forme originale, mais pourquoi payer environ 22 euros de plus que le prix d'un cd pour une clé usb qui risque de se paumer dans ma chambre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 21:11 | |
| - CeReS a écrit:
- Linoa62 a écrit:
- CeReS a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire XD Ah je disais pas ça pour toi hein LOL Excuse-moi je suis crevée alors je vois vite le mal partout -_- En tout cas j'hallucine les gens sont blindés de fric ou quoi la version USB est sold out sur cdjapan o_O Moi la bonne vieille version CD+DVD ça me suffira mdr |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Localisation : 夢のガーデン Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 21:48 | |
| je veux le même grand poster que dans la vidéo *__* XD
sinon, c'est vrai que la clé est jolie, mais comme dit CeReS, c'est JUSTE une simple clé USB avec un album d'Ayu dessus, je peux aussi le faire avec ma clé... u___u sauf que la mienne fait 4Go et n'a coûté que 7,50€, alors payer 55€ pour une clé USB voila mais non merci. | |
|
| |
Negi •Born to Be•
Nombre de messages : 580 Age : 31 Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop ! Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... ! Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 21:54 | |
| Non mais c'est pas qu'une clé, enfin jveux dire dans la clé, ya tout de la version CD + DVD, sauf les making, et ya un coffret hein, enfin... Jveux dire ya une boite de CD quoi comme si le truc c'etait un CD =)). Et le prix des cles, c'est nettement plus cher au Japon il me semble =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 21:56 | |
| Oui là clé, si il l'avait proposé moins cher, ça aurait valu le coup, mais là c'est abusé le prix quand même.
Ensuite j'aimerais bien savoir ce que c'est la first press de la version CD et CD+DVD. Et je suis dégouté que la version 2CD+DVD n'est pas de first press, parce qu'elle est déjà une édition limitée.
Sinon pour le nombre de pistes je trouve ça pas très élevé, et puis ça réduit drastiquement le nombre d'inédites. En espèrant que par la suite, ils en rajoutent. Sinon pour les PVs bien c'est un peu près le même nombre qu'avant.
Je sais pas quelle version choisir avec tout ça. |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Localisation : 夢のガーデン Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 22:04 | |
| moi je prendrais la version CD+DVD... enfin si j'ai des sous d'ici là XD | |
|
| |
Kami •P.S II•
Nombre de messages : 1861 Age : 33 Localisation : In Japan World Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 22:06 | |
| Javoue que 13 pistes c'est un peu léger car la moyenne avant c'était 15 16 pistes mais bon préférons la qualité a la quantité =) pour les inédites du moins =) | |
|
| |
luludu33 •Will•
Nombre de messages : 311 Age : 37 Votre chanson préférée : Talkin 2 myself/Taboo/ Aishiteru no Sign ~Watashitachi no Mirai Yosouzu/ Artiste favoris : Deams come true/Ayu/Ikimonogakari/MiChi/Capsule/ami suzuki/Perfume Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 22:13 | |
| - Negi a écrit:
- Non mais c'est pas qu'une clé, enfin jveux dire dans la clé, ya tout de la version CD + DVD, sauf les making, et ya un coffret hein, enfin... Jveux dire ya une boite de CD quoi comme si le truc c'etait un CD =)). Et le prix des cles, c'est nettement plus cher au Japon il me semble =S
Je viens regarder sur amazon jp pour une clé usb de 2 gb c'est entre 800 et 1100 yens donc de 8 A 9 € 50 | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 22:18 | |
| Oulaa O_O sa en fait des news ! En ce qui concerne le titre, j'aime beaucoup. Pour les versions, euuh la clé USB est bonne comme "collector" en quelque sorte, elle est jolie, mais je préfère largement un support CD. Je pense donc prendre la version CD simple, l'audio du PCDL ne m'intéressant pas et la version DVD.. mmh on verra les covers ! Merci des infos =D | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 22:25 | |
| - Gkone a écrit:
Ensuite j'aimerais bien savoir ce que c'est la first press de la version CD et CD+DVD. Et je suis dégouté que la version 2CD+DVD n'est pas de first press, parce qu'elle est déjà une édition limitée.
Je sais pas quelle version choisir avec tout ça. La version CD+DVD a comme first press pour le moment un pakacking special (un truc de luxe) , en tout cas c'est ce que CDJapan indique!!! | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 22:29 | |
|
Dernière édition par Heavenly le Ven 13 Fév - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 22:29 | |
| Oui, j'ai vu, non mais je veux dire je veux savoir à quoi il ressemble, si c'est une cover distincte ou bien une sorte de truc comme on a eu pour la complete avec un truc cartonné, j'aimerais bien savoir ce que c'est comme packaging special |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 23:58 | |
| Pour un peu plus de 55 € on peut avoir une clé de 32 Go!!! xDDD Bon ok, ya l'esthétique... u_u Si je calcule bien... -8€ pour les 2 Go -20€ pour le pack chansons et clips... -27€ pour l'esthétique alors! Tout s'explique!!! XD | |
|
| |
luda94 •is This Love ?•
Nombre de messages : 2032 Age : 30 Votre chanson préférée : Evolution , rainy day Artiste favoris : Ayumi Hamasaki ,Christina Aguilera ,Kanye West Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Sam 14 Fév - 1:09 | |
| Voilà , ils parlent déjà autant , voir plus de la clé et de l'album que de Rule/Sparkle ... | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Sam 14 Fév - 1:55 | |
| C'est qui ils?
En même temps tout le monde se réjouit ( ou pas ) du nouvel album c'est normal qu'on en parle plus que le single non? | |
|
| |
luda94 •is This Love ?•
Nombre de messages : 2032 Age : 30 Votre chanson préférée : Evolution , rainy day Artiste favoris : Ayumi Hamasaki ,Christina Aguilera ,Kanye West Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Sam 14 Fév - 11:14 | |
| A nan mais je parlais des médias , pas de vous xDD C'est absolument normal qu'on en parle sur le forum mais c'était juste une pensée pour Guillaume qui maintenait que les médias relaterait l'info qu'après la sortie du single ;) | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Sam 14 Fév - 11:33 | |
| Ah oui c'est clair, d'ailleurs ça fait un peu peur pour les ventes du single! | |
|
| |
Shaolan •July 1st•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Sam 14 Fév - 13:54 | |
| Je suis d'accord avec toi Ceres =X Mais bon la single à l'air de qualité malgré tout ... Cet album s'annonce bien pour l'instant et en plus les clefs sont sold out *0* Comme quoi Avex lance de bonnes idées parfois xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 15 Fév - 10:32 | |
| Une rumeur circule comme quoi ceci serait la trackliste, et qu'elle était sur les clés USB distribuées au média, mais j'y crois pas spécialement
01. VERGE (interlude) 02. NEXT LEVEL 03. RULE 04. WAVE length 05. Sparkle 06. Descend (interlude) 07. Days 08. GREEN 09. Spring field (interlude) 10. dream fall 11. Star like 12. All One 13. a Letter -Hidden track-
Dernière édition par Gkone le Dim 15 Fév - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
cherry-girl •INSPIRE•
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : Belgiique Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ... Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 15 Fév - 11:22 | |
| et y aurait pas Life? (zarb) t'as vu ça où? | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 15 Fév - 11:59 | |
| Hum j'aime pas vraiment... Mais y'a toujours de fausses tracklistes avant un album!
Parce 3 interludes encore!! Par contre si on a pas Life et MW ça sera génial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
| |
|
| |
| [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
|