| [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
|
+37Akuma enzan ayumi77 Ayuworld ayuforever Maki Alexandre Mayuki karo Jack Marion Shaolan Sweet-Heaven Kumapu Kami Asmodée boabest saeko Michiko luludu33 cherry-girl Otsuko SpydR luda94 Azu Darryl Micky bordoray chihiro ayunoheaven Soulhead supaka CeReS Heavenly Peter Konpooto Negi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Negi •Born to Be•
Nombre de messages : 580 Age : 31 Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop ! Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... ! Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 13:23 | |
| Enfaite j'ai bien réfléchi et bon, j'ai pris la CD + DVD ! C'est sur que je ne prends pas la 2 CD, je m'en fous a un point o_O du PCDL en audio, et bon, j'aime quand même avoir les PVs =D ! | |
|
| |
Asmodée •Liar•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 13:47 | |
| J'attends de voir les covers pour choisir mais il est fort probable que je prenne la clé. Je trouve l'idée original et puis j'écoute quasiment plus de cd mais directement mon ipod donc c'est pas grave pour moi de ne pas avoir de galette. Perso, je ne pense pas qu'elle mette MW dans ce nouvel album vu qu'il y a déjà Mirror dans Guilty mais ça me laisse perplexe sur les clips à venir... qu'est ce que ça va être?? | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 14:26 | |
| Moi je prendrai la version CD+DVD comme d'habitude, je suis de la vieille école, j'aime avoir le vrai CD, le vrai photobook et j'adore mettre les CD dans la salle de bain ou dans ma voiture!
La version audio du PCDL est déjà sur mon Ipod, donc ça ne m'intéresse pas ^^
La clé reste une clé, ça fait impersonnel je trouve, et puis si c'est ça la prochaine mode, je trouve ça bien dommage, mais le jour où ca deviendra mondial et presque obligatoire je m'y mettrai, en attendant rien ne vaut un vrai packaking pour moi *___*
Puis, va-t-elle nous sortir une clé USB pour toutes ses prochaines sorties si c'est la prochaine mode?
Bref, voilà mon point de vue... | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 14:45 | |
| Je vois bien sortir des grands pots pour ranger les clefs *O* A chaque sortie "Je demande commente va être la forme de la nouvelles clef *O* " xD | |
|
| |
Negi •Born to Be•
Nombre de messages : 580 Age : 31 Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop ! Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... ! Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 15:26 | |
| Ce truc USB rencontre un succès fou, déjà SOLD OUT sur CD JAPAN & YesAsia XD ! J'en ai commandé 2, ouf... = = ! Ouais, je sais, je suis compliqué dans mes commandes x_X | |
|
| |
Kami •P.S II•
Nombre de messages : 1861 Age : 33 Localisation : In Japan World Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 15:45 | |
| Next Level ! Jaime beaucoup le nom deja Ca m'évoque un univers un peu jeux vidéos, je me vois bien avec une cover à la Final Fantasy *_* ( bon je reve un max car les cover des Final Fantasy sont de vrais chef d'oeuvre, on peut pas en dire autant des dernieres cover d'Ayu xD) Il sors dans presque un mois, cool y'aura pas trop d'attente =) Bref impatient de voir les cover, d'avoir la tracklist toussa toussa =) | |
|
| |
Asmodée •Liar•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 16:42 | |
| - Negi a écrit:
- Ce truc USB rencontre un succès fou, déjà SOLD OUT sur CD JAPAN & YesAsia XD ! J'en ai commandé 2, ouf... = = ! Ouais, je sais, je suis compliqué dans mes commandes x_X
Ou est ce qu'on peut commander à part là? moi j'avais envie de la clé... | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 18:35 | |
| MY GOD!
32 euros l'album CD+DVD c'est pas donné!! Et la clé, 54 euros O__O et déjà sold out!!! Purée y'a des fans qui vont prendre les 4 versions, ils vont se ruiner!
Allez je me commande ma version CD+DVD *_______* | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 18:53 | |
| J'aime beaucoup le nom *___* Je suis déçu de ne voir que 13 titres mais ça peut toujours changé Pour les versions, j'aurai préféré le PCDL en DVD XD La clé USB est tres jolie mais ça casse l'idée du cd traditionnel, je prefererai telecharger | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 18:56 | |
| J'suis suis hyper heureux et satisfait de cette nouvelle annonce finalement ! Hier j'avais juste compris que la clé USB était en cadeau avec le CD o_o Donc je criais à l'arnaque XD Mais finalement le système est vraiment original, sympathique et montre qu'Ayu continue d'innover (enfin c'est surtout Avex qui se sert d'elle comme rat de laboratoire ...) !
J'aime de plus en plus le nom de l'album et je suis vraiment impatient d'en savoir plus sur le contenu ! Je prie pour que MW et Life soit absents (on peut toujours rêver...) et qu'elle nous refasse pas le coup des 27 interludes ! Avec un peu de chance le nombre de chansons augmenteras sur la tracklist, c'était arrivé avec Secret et GUILTY je crois.
Bref, vivement la suite *__* | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 18:59 | |
| - Citation :
- Tenth album release from Ayumi Hamasaki includes 13 tunes total (subject to change).
J'espere vraiment que ça va changer *__* Je ne sais pas si ça a été dit, mais les first press des versions CD et CD+DVD auront un emballage spécial | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 19:09 | |
| Ouais, voilà first press CD+DVD pré commandée sur CDJapan, et j'avais un coupon de 1000 yen, ce qui fait que j'ai mes frais de prt quasi gratuits *_*
Si la clé proposait un photobook en vrai ça m'aurait intéressé mais ça reste trop cher, 55 euros, faut pas pousser! | |
|
| |
Negi •Born to Be•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 19:14 | |
| Je pense que c'est parce que ca va etre un objet de collection, enfin, c'est limite ce sera que pour cette sortie qu'elle va faire ça je pense XD ! Finalement donc, moi qui suis dur dans mes commandes, j'ai pris les 4 éditions en double (Pour une amie aussi XD) et je suis content car bon, si ya aucune cover que j'aime ya la clé, et sinan bah... Voila quoi xD, Mais je pense quand meme prendre la CD+DVD... !
193 € OMG... | |
|
| |
cherry-girl •INSPIRE•
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : Belgiique Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ... Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 19:23 | |
| très bonne idée la clé USB avec l'album, un photobook (et les clip?) dessus, la clé est jolie, si la version 2CD+DVD aurait été avec l'asia tour 08, ok, mais PCDL..., sinon, vite les covers, dans des couleurs qui s'armonie, pas trop flash et pas de poses ridicules pleaase T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 19:24 | |
| A la bourre XD Pour la version USB perso ça ne m'étonne qu'à moitié vu qu'ici (je veux dire en Occident en général) ça existe déjà, mais par contre mettre juste une partie du PCDL dans la version 2CD+DVD c'est pas terrible... Je vais sûrement prendre la version CD+DVD, comme j'aime bien avoir les PV et surtout les making of ^^ La clef est jolie, mais bon déjà y'a pas les making of, et le cd ne pourra pas être supprimé donc une clef USB à ce prix là c'est abusé XD |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 19:31 | |
| Faut absolument qu'elle se reconvertisse en comique *_*
Merci pr les info ! | |
|
| |
SpydR •taskinlude•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 19:41 | |
| 32€ ça fait cher, je pense que je prendrai la version CD :) D'autant plus qu'elle nous a pas sorti des chefs-d'œuvres en matière de PV cette année, bien que Rule soit sympa... Enfin, je préfère attendre les covers avant de commander. Elles ne devraient pas tarder non? | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 19:51 | |
| 4 versions O_O sa sert à quoi ? à part se faire de l'argent.... | |
|
| |
Negi •Born to Be•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 20:08 | |
| Je l'aime énormément cette clé <3 | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 20:12 | |
| Elle est superbe x__x Mais la clé qu'on voit doit être vide, je doute que toute les chansons soient déjà prêtes Oo | |
|
| |
Negi •Born to Be•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 20:16 | |
| Nan nan, la clé est vide, elles sont déjà pretes, mais pas du tout remplies XD ! | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Localisation : 夢のガーデン Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 20:20 | |
| - Soulhead a écrit:
- Faut absolument qu'elle se reconvertisse en comique *_*
Merci pr les info ! si tu crois que c'est elle qui s'est dit "tiens on va sortir l'album en clé USB ce sera drôle XD et puis on pourrait rajouter l'audio d'une partie du PCDL, comme ça on arnaque les gens XD" ... va plutôt demander a AVEX de produire des comiques... | |
|
| |
Negi •Born to Be•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 20:22 | |
| Ah parce que c'est pas le PCDL complet en plus EXDR ? Je connais pas la tracklist par coeur, et j'ai pas compté le nombre de zik mais pour moi c'était logique ce soit le CDL complet MDR | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 20:30 | |
| Y a qu'une 15aine de chansons du PCDL La clé USB est tres jolie, mais pas tres ressemblante par rapport au site officiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 13 Fév - 20:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
| |
|
| |