| [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
|
+37Akuma enzan ayumi77 Ayuworld ayuforever Maki Alexandre Mayuki karo Jack Marion Shaolan Sweet-Heaven Kumapu Kami Asmodée boabest saeko Michiko luludu33 cherry-girl Otsuko SpydR luda94 Azu Darryl Micky bordoray chihiro ayunoheaven Soulhead supaka CeReS Heavenly Peter Konpooto Negi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayumi77 •And Then•
Nombre de messages : 894 Age : 35 Localisation : Provins Votre chanson préférée : Toutes^^ Artiste favoris : Ayu!!! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 1:49 | |
| Pour Sparkle : un PV comme le CM de Honda (même coupe de cheveux, même expression et même décors de fond!!) Sa serait cool!!!! | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 3:20 | |
| J'espère que ce sera une ballade sans piano et arrangements à la con comme untitled, un truc avec des vrais instrus (guitares,violons ça m'enchanterais *_*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 8:23 | |
| Les covers sont dispo mais je vous remets la 2CD+DVD. 2CD+DVD CD+DVD CD USB |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 8:46 | |
| Je viens de les voir sur AHS!
Alors.... Comparé a la 2CD+DVD, la CD+DVD est déjà mieux. Meme si les yeux sont un peu bizarre, la posture est mieux, on voit moins les gands et ce que j'aime mieux aussi ce sont les couleurs de la télé plus en accord avec le reste, le nom d'ayu est mieux positionné aussi!
La CD est bien, j'aime son regard bien qu'au final elle ressemble fort a la CD+DVD (on dirait les covers d'alan qui ouvre ou ferme les yeux) Et le titre est plus petit mais ça l'édition...
L'USB est vraiment sympa avec ce plan lointain! Dommage que les autres covers n'aient pas beneficié de plan comme ça! J'aime bcp l'ambiance!
Au final, celle que j'aime le moins reste la 2CD+DVD. Le reste j'apprécie les changements de couleurs dans les télés et les postures. Finalement j'appelle ça des covers réussies!!! | |
|
| |
Negi •Born to Be•
Nombre de messages : 580 Age : 31 Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop ! Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... ! Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 10:24 | |
| Je suis ultra déçu parce que je les deteste tous =____= ! Ma préférée est de loin la version CD, même si je la deteste =__= ! La version USB est celle que j'ai commandé mais OMG, soit on dirait qu'elle se rattrape parce qu'elle a glissé, soit dans la pose elle est vraiment tendue et limite elle a un balai dans le c*l quoi je trouve =S !
Je suis ultra déçu des covers mais bon, pas rave, l'USB est collector, je le veuuux 8D XD ! | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 12:00 | |
| Au final, toutes les versions (sauf USB) se ressemblent... u_u J'aime bien l'ambiance donné, mais d'un point de vue général, je ne suis pas vraiment fan. La version USB est meilleure niveau posture, mais la mise en évidence de la tenue façon Rule/Sparkle (même genre flashy) me plaît moins.
C'est dommage, car niveau album, c'est l'une des covers que j'aime le moins... | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 12:02 | |
| perso j'aime bien la version cd [comme toujours] c'est vraiment rare que je sois fan des cover cd dvd va savoir pour quoi xD.La USB est vraiment moche je n'aime pas du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 12:05 | |
| Rah la moins bof des 4 c'est la version CD on dirait que c'est fait exprès! Heureusement que je n'achète pas un CD pour sa cover XD |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 12:08 | |
| la cd en plus grande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 12:14 | |
| Voici la CD+DVD en + grande : ainsi que la USB : Sources : YA et CDJ |
|
| |
Shaolan •July 1st•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 12:38 | |
| Celui de la clef usb est très bien *____* La version CD me plait énormément, et le version CD+DVD est aussi très très bien, au contraire de la version 2CD+DVD qui, elle, me repousse un peu. | |
|
| |
Kami •P.S II•
Nombre de messages : 1861 Age : 33 Localisation : In Japan World Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 13:52 | |
| Quand même je suis sur que toutes ces cover serais bien mieux sans cette touffe de cheveux, jaime bien la version USB mais elle est trop raide. Quand meme un peu décu, mais bon c'est ce qui est a l'intérieur de l'album le plus important ! | |
|
| |
Maki •Angel's Song•
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Tours (37) Votre chanson préférée : Untitled for her, Memoral Adress, M, Duty. Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, AKB48, Stereopony, Yuna Ito, miwa, After School ... Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 15:51 | |
| OMG *se fend de rire toute seule par terre* Quand je suis passé sur ayumifan ce matin, j'étais explosé de rire. Si la version 2CD+DVD était moche, les autres sont horrible xD "Oui je tend mon cou vers le lointain extraterreste mon c*l coller sur les télé " Ah ah .... T_T Je suis tout a coup heureuse d'avoir commencer la 2CD+DVD, j'aurai pas suporter de voir sa tête d'alien qui fait ressortir la touffe $$ La version clé USB reste quand même superbe. J'essai encore de trouver le montage qui lui a fouper la moitier du ventre, ses seins et ses fesse qui ressorte >_> En plus la tenu vraiment moche. On dirait la prof de divination de Harry Potter ... sans les lunettes. Ahhh ~ La version 2CD+DVD est tellement plus belle a coté T^T Pourtant elle est moche ... Bref >_> | |
|
| |
Alexandre •Beautiful Fighters•
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 16:48 | |
| HAAAAAAAAAAAA j'ai faillit finir aveugle c'est affreux et Ayumi elle ressemble à rien dessus O_O | |
|
| |
SpydR •taskinlude•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 18:21 | |
| Heureusement que j'ai commandé la version CD simple xD
Même si je ne suis pas fan de ces covers, on va dire que ça reste joli et dans l'ambiance de la moitié de la tracklist. En tout cas il faut que je m'habitue à ces couleurs flashy :/
Bon vivement le contenu *__*
@Gégé: Elle a un cou de taille normale, c'est la touffe 'made in Peco' qui donne cette impression :p | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 18:35 | |
| Je suis plutot content de ces covers meme si elles se ressemblent beaucoup Dans la version 2CD+DVD, c'était surtout ses yeux qui me génaient Je l'aime beaucoup dans la version CD et CD+DVD Le plan de la version USB est sympa mais la posture d'Ayu est trop raide Elle me fait quand meme pensé la photo promo de FREE FREE XD | |
|
| |
Negi •Born to Be•
Nombre de messages : 580 Age : 31 Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop ! Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... ! Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 18:42 | |
| Elle est vraiment trop trop raide, on dirait qu'elle une coicée du c*l, là vraiment je dois utiliser cette expression, on dirait vraiment qu'elle a aucune souplesse, ce qui est totalement faux x_x ! | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 18:57 | |
| Tout simplement immonde ces habits...Tout comme les covers (hormis la version cd qui passe 100x mieux !) | |
|
| |
cherry-girl •INSPIRE•
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : Belgiique Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ... Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 19:11 | |
| j'adore la version CD, par contre la version USB est trop marrante XD on dirait qu'elle retient sa respiration et qu'elle reste toute droite pour ne pas craquer la robe.... ça doit serrer un max =S | |
|
| |
Negi •Born to Be•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 19:24 | |
| EXXDDRRRR cherry-girl, en y reflechissant, c'est vrai EXXDRR | |
|
| |
Mayuki •Jewel•
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : 1LOVE Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 19:34 | |
| Je suis contente d'avoir commander la version CD+2DVD... les autres covers sont tout simplement encore plus moches que cette dernière -__-' | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 19:43 | |
| Seigneur quelle horreur la version USB xD Les autres se ressemblent toutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 20:10 | |
| En fait, moi j'aime ... ses chaussures :) |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Ven 6 Mar - 21:40 | |
| Ces deux autres cover sont nettement mieux que la CD+2DVD mais on à le droit à un nouveau BLUE BIRD ... vive le changement de plan n__n
La version CD est très jolie en tout cas, l'USB ca va, mais quelque chose me dérange ... cette robe de playmobile peut être ... Sinon j'aime bien l'idée des télévisions, le booklet devrait être sympa et en vrai le rendu réel risque d'être assez beau !
Je suis satisfait, mais pas enchanté !
Dernière édition par ayunoheaven le Ven 6 Mar - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
| |
|
| |
| [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
|