| [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
|
+37Akuma enzan ayumi77 Ayuworld ayuforever Maki Alexandre Mayuki karo Jack Marion Shaolan Sweet-Heaven Kumapu Kami Asmodée boabest saeko Michiko luludu33 cherry-girl Otsuko SpydR luda94 Azu Darryl Micky bordoray chihiro ayunoheaven Soulhead supaka CeReS Heavenly Peter Konpooto Negi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 13:49 | |
| - Negi a écrit:
- J'adore dans rollin' quand c'est sous l'instru, la voix trop zarb, je kiifffffeeee *___*
EDIT : Apparement, le 192 était du 128 réencoder, mais avec une qualité supérieure ! Le vrai 192 va donc arriver, celui là est enfaite du 160kbps XD ! Donc imaginez encore mieux pr rollin' <333333 En gros, attendons notre exemplaire xDDDDDD | |
|
| |
megumi •HONEY•
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Nancy Votre chanson préférée : RAINBOW Artiste favoris : L'Arc~en~Ciel, Ayu, Miliyah Kato, DBSK Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 16:05 | |
| Roh ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici >o< Je profite de la sortie de NEXT LEVEL pour revenir un peu...
Alors moi je suis carrément pas déçue par l'album. Après c'est clair que c'est pas son meilleur mais il est déjà bien mieux que GUILTY et Secret (avis perso hein). Ca fait du bien d'entendre enfin autre chose que du "rock"... Enorme coup de coeur pour rollin' et LOVE 'n' HATE <3
Seul reproche que je pourrais faire, c'est que certaines pistes ont pas vraiment leur place sur l'album. Je pense notamment à GREEN ou Days... Une chanson à sonorités traditionnelles et une ballade hivernale dans un album electro, ça le fait moyen quand même ^^'' | |
|
| |
Negi •Born to Be•
Nombre de messages : 580 Age : 31 Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop ! Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... ! Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 20:43 | |
| C'est bon !!!!! J'ai enfin mon COUP DE COEUR !! Et le mien, bah... C'est rollin' !!!!!! J'ADOOOOOOORE LA PISTE ! C'est le This is not a love song, mais d'Ayu (Vous savez pas a quel point je surkiffe cette zik de Kuu <3333) ! Cette voix d'Ayu sous l'instru, O.M.G ! J'ai BESOIN du vrai 192 *_______* !!! ROLLLIIIIIINNNNN !!!! | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 21:08 | |
| Je l'ai enfin écouté ! je trouve qu'il y en n'as pour tous les goûts. De la chanson pop, à un peu électro jusqu'a celle ou l'ont peut entendre quelques riffs ,gentil, de guitare. Les interludes, il en n'a pas un peu beaucoup ? mais à part ça j'aime beaucoup aimé les dernières. Mes coups de coeur pour identity et Love'n'hate. | |
|
| |
Negi •Born to Be•
Nombre de messages : 580 Age : 31 Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop ! Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... ! Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 21:16 | |
| Juste un truc, s'il vous plait ! Ne parlez pas s'il vous plait de R&B pour NEXT LEVEL, s'il vous plait ! Sur AHS, ils parlent de Love 'n' Hate en R&B, s'il vous plait, ne dites pas ça, je suis tellement fan de R&B et Hip Hop que c'est une insulte franchement, c'est de l'éléctro-rock (J'adore Love 'n' Hate hein, qu'on soit bien d'accord xDDD) | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 21:18 | |
| C'est sûr y a rien d'RNB u_u Sinon, comme toi Negi : ROLLIN PUTA*N x_x | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 21:20 | |
| J'étais sûr qu'il y aurait deux clans pour rollin', ceux qui adorent, et ceux qui détestent XD
Après de nombreuses écoutes maintenant, je confirme, rollin' est largement la meilleure piste de l'album, en tout cas des inédites (pour éviter de trancher face à Sparkle XD) !
Une pure bombe T_T | |
|
| |
Alexandre •Beautiful Fighters•
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 21:22 | |
| Je sais pas comment vous pouvez la supporter xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 21:24 | |
| - Alexandre a écrit:
- Je sais pas comment vous pouvez la supporter xD
Pour une fois : +30000000000000000 |
|
| |
Negi •Born to Be•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 21:30 | |
| Tain mais serieux, rollin' c'est le genre de chanson "Ca passe ou ca casse", bah serieux, moi j'adore TOUT dans la zik !! Je crois que ce qui m'a fait direct ultra kiffer la zik, c'est après la mélodie du début, quand ya la vraie instru qui débute, CA LE FAIT TROOOOP ! | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 21:34 | |
| Verdict mardi pour ma part! Sinon j'en suis déjà à 120 écoutes de LOVE'n'HATE, ca c'est mon coup de coeur xD | |
|
| |
Negi •Born to Be•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 21:35 | |
| - CeReS a écrit:
- Sinon j'en suis déjà à 120 écoutes de LOVE'n'HATE, ca c'est mon coup de coeur xD
Ca, c'est de l'abus MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 21:38 | |
| - CeReS a écrit:
- Verdict mardi pour ma part!
Sinon j'en suis déjà à 120 écoutes de LOVE'n'HATE, ca c'est mon coup de coeur xD Moi aussi je l'adore, l'intro est géniale! |
|
| |
Negi •Born to Be•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 21:45 | |
| L'intro tue ouais, mais je sais pas pk, ca me fai tvraiment penser a Hide & Seek de Namie Amuro ! Enfaite, l'originalité est la même, genre la zik d'Ayu peut être adapté à Hide & Seek et l'inverse je trouve =O ! | |
|
| |
ayumi77 •And Then•
Nombre de messages : 894 Age : 35 Localisation : Provins Votre chanson préférée : Toutes^^ Artiste favoris : Ayu!!! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 21:52 | |
| L'album est vraiment génial surtout pour les inédites je pense qu'Ayu a vraiment fais un grand pas en avant pour son NEXT LEVEL!!! Je n'arrête pas de l'écouter en boucle!!!! Même les préludes sont trop bien!!! | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Localisation : 夢のガーデン Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 22:06 | |
| - Negi a écrit:
- C'est bon !!!!! J'ai enfin mon COUP DE COEUR !! Et le mien, bah... C'est rollin' !!!!!! J'ADOOOOOOORE LA PISTE ! C'est le This is not a love song, mais d'Ayu (Vous savez pas a quel point je surkiffe cette zik de Kuu <3333) ! Cette voix d'Ayu sous l'instru, O.M.G ! J'ai BESOIN du vrai 192 *_______* !!! ROLLLIIIIIINNNNN !!!!
je ne peux que dire +1000000000 :5:sur TOUS les points (moi aussi j'adore This is not a love song xD). L'une comme l'autre, elles ont été c*nnes de pas les faire en clips... et pour moi, LOVE 'n' HATE est une In the Corner version rock (en tout cas un peu quoi), autant j'adore In the Corner, c'est limite avec LOVE 'n HATE. | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 22:23 | |
| In The corner O___O
Pas possible, je déteste In The Corner, rien à voir xD Enfin pour moi, les deux ne sont pas comparables!
Je trouve que LOVE'n'HATE, c'est comme My name's WOMEN, une chanson féministe et dominatrice genre que In The corner n'a pas et et qui est plus vide et ennuyeuse!!!!
Enfin je respecte vos avis hein mais bon xD | |
|
| |
Negi •Born to Be•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 22:25 | |
| - Heavenly a écrit:
- Negi a écrit:
- C'est bon !!!!! J'ai enfin mon COUP DE COEUR !! Et le mien, bah... C'est rollin' !!!!!! J'ADOOOOOOORE LA PISTE ! C'est le This is not a love song, mais d'Ayu (Vous savez pas a quel point je surkiffe cette zik de Kuu <3333) ! Cette voix d'Ayu sous l'instru, O.M.G ! J'ai BESOIN du vrai 192 *_______* !!! ROLLLIIIIIINNNNN !!!!
je ne peux que dire +1000000000 :5:sur TOUS les points (moi aussi j'adore This is not a love song xD). L'une comme l'autre, elles ont été c*nnes de pas les faire en clips... Tu me donnes envie de pleurer... Pk ya pas les clips !!! Pour chacune des deux chansons, pour moi, c'est toutes les deux des chansons qui DOIVENT être performées en tournée ! Pour LOVE 'n' HATE, moi je vous dit, c'est 2000% sur qu'elle soit à la tournée, avec une mise en scène de ouf, c'est obligé vu la zik =) | |
|
| |
cherry-girl •INSPIRE•
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : Belgiique Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ... Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 23:35 | |
| Negi en mode mega-surexité, c'est trop marrant XD
c'est clair que ça pourrait être grandiose LOVE 'n' HATE en live, pour moi, c'st un mélange de talkin'2 myself (pour le côté mélange instrument classique et moderne) et My name's WOMEN pour les mêmes raisons que Ceres et In the corner. | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Localisation : 夢のガーデン Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Dim 22 Mar - 23:38 | |
| - cherry-girl a écrit:
- [...] pour moi, c'est un mélange de talkin'2 myself (pour le côté mélange instrument classique et moderne) et My name's WOMEN pour les mêmes raisons que Ceres et In the corner.
aaah je ne suis pas fou xDD | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Lun 23 Mar - 0:00 | |
| Mais ce que je comprends pas c'est que vous dites qu'il n'y a aucunes influences R'n'B dans cet album mais vous dites que LOVE'n'HATE ressemble à In The Corner, qui elle tire sur le R'n'B! | |
|
| |
cherry-girl •INSPIRE•
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : Belgiique Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ... Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Lun 23 Mar - 0:04 | |
| mdrrr nan t'es pas cinglé heavenly ou alors on est 2 T.T j'crois que c'est le rythme qui m'y fait penser et pas le style =S | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Lun 23 Mar - 0:05 | |
| - CeReS a écrit:
- Mais ce que je comprends pas c'est que vous dites qu'il n'y a aucunes influences R'n'B dans cet album mais vous dites que LOVE'n'HATE ressemble à In The Corner, qui elle tire sur le R'n'B!
moi j'ai jamais dis que LOVE 'n' HATE n'était pas R'n'B u__u | |
|
| |
Maki •Angel's Song•
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Tours (37) Votre chanson préférée : Untitled for her, Memoral Adress, M, Duty. Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, AKB48, Stereopony, Yuna Ito, miwa, After School ... Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Lun 23 Mar - 0:18 | |
| Love'n'hate c'est le mélange de rien du tout. C'est juste un remix du dernier Kuu "It's All love" avec les batteries de cuisines. *va se faire taper* Nan, franchement, Love'n'hate est vraiment la chanson que j'aime pas. Surtout le début, ça me donne envi de pleurer tellement c'est horrible. J'ai écouter quelques bouts des autres, et seul identity semble être potable.Plus je réfléchie plus je me dit que j'aime pas cet Album, surtout les inédites. C'est simple, je n'arrive même pas a reconnaitre ayu sous cette cascade d'electro ... | |
|
| |
Negi •Born to Be•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Lun 23 Mar - 0:20 | |
| - Heavenly a écrit:
- CeReS a écrit:
- Mais ce que je comprends pas c'est que vous dites qu'il n'y a aucunes influences R'n'B dans cet album mais vous dites que LOVE'n'HATE ressemble à In The Corner, qui elle tire sur le R'n'B!
moi j'ai jamais dis que LOVE 'n' HATE n'était pas R'n'B u__u Là t'es en train de dire que c'est du R&B XD ! C'est un mélange de pop, électronique, et rock =) A ce que je connaissa d'Ayu, j'ai jamais vu aucune de ses musiques étant du R&B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
| |
|
| |
| [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
|