Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!

Aller en bas 
+6
supaka
Peter
Konpooto
Alexandre
Otsuko
Negi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:42

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Pcd


Hey !! J'ai ouvert ce topic parce que... Je ne l'ai pas vu, et c'est vraiment mon groupé favoris, franchement je les adore <3 ! Je vous vois déjà venir avec vos "Ouais, j'aime bien aussi Nicole et ses danseuses", s'il vous plait, c'est le débat qui se fait tout le temps, donc pensez ce que vous voulez, mais évitez ce débat, hein, ça ne va servir à rien du tout tellement il est fait de partout =D !

Alors alors, The Pussycat Dolls, qui ne connait pas, hein !? Je pense que tout le monde en a plus ou moins entendu parler =D ! C'est les 5 bombes qui enchainent les hits vous savez... !!
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:46

Je veux laisser le premier post comme ça, je n'ai pas mis d'informations sur les sorties ou quoi, au moins, ça évite la mise à jour du premier post toutes les semaines ou même que ça soit obsolète si en 2010 le premier topic parle de leur 2ème album, Doll Domination !!

Il faut savoir que leur album Doll Domination va être ré-éditer pour le mois d'Avril, et dans la 2.0 de l'album, on pourra retrouver Jai Ho, Top Of The World, et Painted Windows, qui sont toutes les trois des nouvelles chansons (Jai Ho et Top Of The World étant déjà disponible).

La cover de cette ré-édition a déjà été dévoilée, et franchement, en un mot : SUBLIME ! La cover est vraiment PARFAITE ! Elles sont ultra sexy, et la composition est géniale <33333 !!!!

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Ddcover1.th

D'ici quelques minutes, vous pourrez retrouver les chansons Jai Ho, et Top Of The World dans la section DL <3 !!

Ce que j'adore dans ce groupe, c'est tout simplement la musique et la danse. Moi, j'adore, mais alors J'ADOOOORE les musiques qui bougent, où on peut danser (Je suis un fou de danse hip-hop pour les curieux). Et les PCD, elles remplissent entièrement cette tache ! Même si c'est Nicole qui chante pratiquement tout le temps, franchement, je me lâche jamais des chorés ULTRA PARFAITES, SEXY, et que j'apprends à chaque fois <3 ! De plus, sur le second album, on entend nettement + les autres filles, bien sur en background hein, que sur le premier, ou on entendait vraiment que Nicole =). Enfin, sur le second album, vous pouvez découvrir une chanson solo de chaque !
Je dois aussi dire que j'ai un coup de cœur pour Kimberly (La seule aux cheveux court), qui vraiment a un niveau de danse EXCELLENT ! Je pense que tout le monde a dut voir le clip de When I Grop Up... Et la personne qui me dit qu'elle n'hallucine pas en voyant ce pied se lever, bah honnêtement, je ne la comprends pas =D (Hihi, moi aussi je sais le faire <333) !

PS : Le clip de Jai Ho est déjà disponible, n'hésitez pas à aller le voir, et pensez aussi à regarder celui de Bottle Pop =D !


Dernière édition par Negi le Jeu 26 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:46

Oui celles qui font de la musique ultra formatée et qui ne sont pas un vrai groupe?
C'est celle aussi dont c'est un peu la honte d'avouer que l'on est fan aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:52

Oh que si c'est un vrai groupe, sauf que c'est un genre de groupe que tu n'a probablement jamais vu, c'est là l'originalité =). Tu as vu des groupes de chant où tout le monde chante, ou des groupe ou il y a un chanteur et des musiciens... Et bah là, c'est une chanteuse et des danseuses, tout simplement ;).

Ya vraiment AUCUNE honte a être fan des Pussycat Dolls, vraiment, parce que entre toutes les personnes que je connais qui les kiffent, franchement... xD ! Nan là vraiment, ya aucune honte quoi, c'est pas de la musique enfantine ou quoi, vraiment pas ;) ! Là je comprends pas serieux, ya tellement de gens qui aiment les PCD, c'est trop pas vu comme une honte EXDR !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:56

J'ai pas vraiment aimé le 1er album, le 2nd est pas mal mais rien de transcendant, par contre tu parle d'un groupe ta que Nicole qui chante les autres elles sont la pour décorer ...

"C'est les 5 bombes qui enchainent les hits vous savez... !!"

Qui les enchaine la qualité n'est pas toujours présente non plus hein si elles seraient pas autant retouché physiquement je pense pas qu'elles auraient eu cette popularité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:58

Leur chanson I hate this part n'est pas mal mais When I grow up est vraiment une horreur! Sinon je ne les aime pas particulièrement je les trouve trop vulgaires >_<
Sinon petite info les uploads d'albums ou de chansons américaines sont interdits sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:01

Je n'ai pas dit que la qualité était presente Alexandre, mais elles ont enchainées les hits, on ne peut pas le nier =( ! Attends, j'ai dit ce que je pensais de ce débat Alexandre dans le premier post, donc si c'est pour ouvrir le topic comme ça, ça sert absolument à rien =). Les Pussycat Dolls ne sont pas un groupe de chant, les gens disent ça, mais ça n'est pas vrai ;). C'est un groupe, oui ça en est un, comme un groupe dans lequel ya des musiciens qui ne chantent pas, sauf que là, le groupe est composé de danseuses ;). Bah franchement, elles sont ultra sexy, et je pense que c'est un atout pour le groupe... =D !

Ah d'accord, c'est interdit =O ! Comme la section DL est dans la même catégorie, je pensais que c'était accepté mais bon, pas rave ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:04

Je dis que ce que je pense, pour moi c'est loin d'être un groupe et c'est mon avis, maintenant je dis pas qu'il faut ouvrir un débat mais ta pas à interdire de parlé des sujets "fâcheux" sur ce pseudo-groupe
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:06

Je ne les interdit pas, je dis juste que c'est un débat qui se fait tout le temps, et que le topic ne doit pas être basé sur ça =). Le truc qu'il faut savoir, c'est qu'un groupe, ce n'est pas forcément que des chanteurs, ou des chanteurs et des musiciens ;), et c'eszt là qu'est l'originalité des PCD, c'est que justement, ce n'est pas un groupe comme les autres. Les autres filles font quelque chose, oui, elles dansent ! Et c'est un travail ENORME, autant que d'être musicien !!
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:08

le dernier album est pourri et la réédition une arnaque totale.
Je passerai aussi sur le clip pourri de Jai Ho...
Vraiment rien à voir avec le 1er album mais je les aime mes bitchs *_*
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:08

Hihi, content que tu les aimes <33 !

C'est pas tout mais c'est l'heure de Plus Belle La Vie, je répondrai aux posts après, je sens que je vais devoir écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:15

Negi a écrit:
Oh que si c'est un vrai groupe, sauf que c'est un genre de groupe que tu n'a probablement jamais vu, c'est là l'originalité =). Tu as vu des groupes de chant où tout le monde chante, ou des groupe ou il y a un chanteur et des musiciens... Et bah là, c'est une chanteuse et des danseuses, tout simplement ;).

Oh que c'est original ! Ca va me faire aimer le groupe pr sûr... Non mais tu sais que ça existait dans les années 90?

Negi a écrit:
Ya vraiment AUCUNE honte a être fan des Pussycat Dolls, vraiment, parce que entre toutes les personnes que je connais qui les kiffent, franchement... xD ! Nan là vraiment, ya aucune honte quoi, c'est pas de la musique enfantine ou quoi, vraiment pas ;) ! Là je comprends pas serieux, ya tellement de gens qui aiment les PCD, c'est trop pas vu comme une honte EXDR !

C'est une honte car ce groupe joue surtout sur son image et pas sur sa musique. Car sa qualité est très variable. Car les paroles sont risibles..

Après pour l'histoire des hits, quand je vois ce qu'à vendu Christophe Maë, Sherifa Luna ou MPOKORA, hein...
Et la reprise de JAI HO est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:15

Ha c'est nouveau

Bon alors va falloir faire des changements sur Ayu no Heaven

Allez Ayumi dans les groupes hé ui c'est un groupe c'est toujours les même danseurs et ils dansent et elle chante alors voila on a le groupe Ayumi allez a changer de catégorie, idem pour Kumi, idem pour Namie & co y va y en avoir des gens dans les groupes maintenant : O
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:27

je suis fan depuis le debut *_*

je me souvien en 3em tout le monde ecouter leur 1er single
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:31

@ Alexandre : NAN MAIS NIMPORTE QUOI, JE VAIS MEMPORTER MAIS LA TU NE COMPRENDS RIEN DU TOUT O_O enfin, AYUMI HAMASAKI c'est le nom d'artiste, qui represente la chanteuse ! THE PUSSYCAT DOLLS, c'est le nom d'artiste qui represente le groupe, c'est pas plus compliqué que ça ;) !

@ Otsuko : Je me doute bien que ca existait, mais comme tu le dis, DANS LES ANNEES 90 ! Et la preuve avec les PCD, CA MARCHE ;). 7 millions d'un premier album vendu, plus de 2 millions du second vendu POUR LE MOMENT (Valeur de Wikipedia fausse =D). On parle d'un groupe connu mondialement là, pas d'un simple Christophe Maë =) ! Ah, tu n'aimes vraiment pas la reprise =O !? Moi je l'adore *___* !

@ Peter : Hihi, cool <3333
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:33

jai ho est super *_* perso jen suis super fan
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:34

Negi a écrit:
@ Alexandre : NAN MAIS NIMPORTE QUOI, JE VAIS MEMPORTER MAIS LA TU NE COMPRENDS RIEN DU TOUT O_O enfin, AYUMI HAMASAKI c'est le nom d'artiste, qui represente la chanteuse ! THE PUSSYCAT DOLLS, c'est le nom d'artiste qui represente le groupe, c'est pas plus compliqué que ça ;)

Pourtant je n'ai fait que traduire ce que tu viens définir comme étant un groupe : )
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:37

Non, j'ai dit qu'un groupe, c'était dans ce cas la chanteuse + les danseuses, car les PCD sont reconnus comme un groupe, ce n'est pas Nicole Scherzinger mais bien The Pussycat Dolls, contrairement a Ayu, qui a une EQUIPE ! La définition que j'ai donné, ya pas besoin de préciser qu'elle s'applique pour des gens reconnus comme un GROUPE, c'est logique !

Il ne faut pas de former les phrases attention, on est dans le topic des Pussycat Dolls, tu ne m'entendra jamais parlé d'autre chose que d'un groupe ici ! Elles sont Artistes, Ayu est une artiste, elle seule, son équipe la suit, les danseuses des PCD ne suivent pas Nicole, ils sont avec elles =), c'est un truc que je ne dois même pas préciser normalement ;), ce que tu dis est totalement faux ^_^ ! Là c'est vraiment n'importe quoi de dire "Dans ce cas Ayu est un groupe", elle est reconnue comme Artiste solo, pas les PCD =))
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:42

Si toi tu considère ça comme un groupe c'est toi que ça regarde ^_________________________^


Mais c'est clair que pour moi ça ne sera jamais un groupe les autres pourraient ce cassé ça ne changerais rien pour autant : D
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:50

Ca changerait énormément ! Tu veux une preuve ? Nicole a tenté sa carrière solo, elle est très très populaire aux états unis, mais son album solo n'est même pas sorti tellement ça a fait un flop ;). Les danseuses ont une très fortes importances, les gens qui aiment le groupe aiment GÉNÉRALEMENT parce que ya de la danse et du chant ;) ! Ou devrais-je dire, de la bonne danse ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:53

Negi a écrit:
Ca changerait énormément ! Tu veux une preuve ? Nicole a tenté sa carrière solo, elle est très très populaire aux états unis, mais son album solo n'est même pas sorti tellement ça a fait un flop ;). Les danseuses ont une très fortes importances, les gens qui aiment le groupe aiment GÉNÉRALEMENT parce que ya de la danse et du chant ;) ! Ou devrais-je dire, de la bonne danse ;) !

Les danseuses ne sont là que pour assurer le succès de Nicole, la preuve sur Doll Domination certaines chansons viennent de Her Name is Nicole comme par hasard : ) et Jai Ho était annoncé comme Jai Ho (You Are My Destiny) - Nicole Scherzinger ft. The Pussycat Dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:56

Je sais pas si ton post signifie que tu es d'accord avec moi ou pas ô_ô, mais justement, les chansons de HNIN sont sur l'album, et comme c'est The Pussycat Dolls, ça marche =) ! De même pour Jai Ho, sauf que maintenant, c'est plus Nicole, mais bien PCD =D !
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:57

aller les mecs on va pas ce prendre le choux sur un truc aussi bete =/
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:57

Ouai enfin les chorégraphie sont pas méga complexe hein ...

Et puis bon c'est toujours pareille qu'es qui les empêches de chanter et danser en même temps la ça serais un groupe, la pour moi c'est un pseudo groupe mais après ça reste mon avis et tu ne me le fera pas changer ça c'est clair et j'ai l'impression de ne pas être le seul à avoir cette avis : )
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:00

T'inquiètes Peter, on ne se prend pas le choux, c'est bien de s'expliquer sur le groupe, on partage nos avis au moins =O ! Alexandre, dans la danse, ce n'est pas la chorégraphie qui fait qu'elle est bien, mais l'énergie que tu met dedans. Je te donne un exemple, si les PCD apprennent la chorégraphie de WILD, oui oui, de Namie xD, tu verras que ce sera nettement mieux =), et pas parce qu'elles sont peut-être plus expérimentées, mais parce qu'elle mettront leur touche personnelle et du style dedans, c'est ça qui fait la beauté de la danse, pas la choré, faut pas qu'elle soit difficile pour qu'elle soit bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAMA : FULL HOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ World Music ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser