Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!

Aller en bas 
+6
supaka
Peter
Konpooto
Alexandre
Otsuko
Negi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:01

Euh ça marche, ça marche faut le dire vite hein...
L'album a beaucoup de mal à décoller et aux USA les deux premiers singles sont pas vraiment des succès.
Les PCD c'est juste un tremplin pour Nicole de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:03

Je ne sais pas si tu les aiment depuis le début les PCD, mais ça fait exactement pareil que le 1er album =). Enfaite, a chaque single, elles vendent ! C'est comme ça que le premier album a atteint les 7 millions, et il avait commencé avec 70k, je me souviens encore xDD ! When I Grow Up & I Hate This Part (LOL @ Watcha Think About That, jle compte même pas EXDR) ont très très bien marché, Jai Ho est diffusée PARTOUT, et Bottle Pop va cartonner, je le sens puisque ça bouge <3

Je me sovuiens encore des deux concerts où je les ai vus, O.M.G... Même si je vais voir Kuu, Koda Kumi ne peut pas les battre en concert selon moi, serieux <333333333 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:04

Konpooto a écrit:
Euh ça marche, ça marche faut le dire vite hein...
L'album a beaucoup de mal à décoller et aux USA les deux premiers singles sont pas vraiment des succès.
Les PCD c'est juste un tremplin pour Nicole de toute façon.

+1 il a tout simplement tout dit, ça revient à ce que j'ai dis tu peux enlever les chanteuses ou les remplacer ça ne changera rien car PCD ce résume qu'à Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:05

Leur succès ne serait plus du tout le même sans les filles =), comme je l'ai dit, l'album de Nicole a pas du tout marché, donc c'est bien que faut que le groupe reste 5 =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:09

Parce que l'album de Nicole portait pas le nom de PCD tout simplement : )

Demain change les 4 danseuses de ce pseudo groupe si le nom reste PCD ça n'aura aucune répercutions j'en suis sur et certain, par contre tu change le nom du groupe c'est fini y a tout à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:09

Je les écoute depuis leur premier single et on est bien loin de l'impact qu'on eu les singles du 1er album, de toute façon ce groupe ne durera pas, si un troisième album sort ce sera déja bien.
Sinon Bottle Pop va bider j'en suis quasi sur xD
Déja I Hate This Part a mis 6 mois à s'imposer (merci le matraquage radio et les 500 lives hein)
Et puis de tout façon les Pussycats Dolls c'est une chanteuse avec des danseuses. Le groupe est présenté comme ça. Sauf qu'à ce rythme ben la chanteuse va se barrer dans pas longtemps : )
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:13

LOL, vu toutes les personnes qui ne préfèrent pas Nicole dans le groupe, je peux t'assurer que changer les filles sans changer le nom du groupe, ça aurait des répercutions ;). Enfaite ce que je ne comprends pas, c'est qu'un chanteur + des musiciens (Superbus par exemple !?, j'en ai pas tellement dans la tête, si je sors Coldplay, je suis pas sur que y'ait qu'un seul chanteur xD), vous le comptez bien pour un groupe, mais qu'une chanteuse + des danseuses, qui ont un talent tout comme les musiciens et qui l'exposent, pour vous, ce n'est pas un groupe =)

EDIT : Arf, j'aime pas ce système qui dit genre quand ya quelqu'un qui poste en même temps @___@ ! Tain, j'espère qu'il va durer moi le groupe =O ! Ya interet EXDR !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:15

Superbus ou Coldplay ils font autre chose que de la figuration hein ;)

Et sisi c'est PCD qui fait vendre c'est pas le fait qu'on les voit bouger leur popotins sur les clips hein : ) donc même si on change les 4 danseuses si on met des danseuses aussi sexy (quoi que la rousse elle a rien pour elle la pauvre) ça aura le même impact
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:18

Non, alors là justement, c'est ce que je défends ! Ce n'est pas de la figuration, quand tu regardes les musiciens d'un groupe, qui ne chantent pas bien sur, qui sont autre que chanteurs, eh bien ils ont un role pareil à celui des filles des PCD, sauf que les filles des PCD dansent, et même si ca n'est pas être musicien, c'est autant de travail, et EN AUCUN CAS de la figuration =).
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:18

C'est appelé un groupe mais ce n'en est pas un, chaque Doll à signée un contrat de danseuse et uniquement de danseuse excepté Nicole qui elle a signée pour être chanteuse c'est là toute la différence avec les groupes normaux de filles.(ex : Girls Aloud, The Veronicas...etc)
Les Pussycat Dolls ne sont pas et ne seront jamais un groupe de chanteuses mais bien une chanteuse accompagnée de ses danseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:20

Excuse mais danser voila quoi c'est pas parce que tu as 35 danseuses que c'est un groupe alors que les musiciens c'est 100x plus important
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:23

Konpooto a écrit:
C'est appelé un groupe mais ce n'en est pas un, chaque Doll à signée un contrat de danseuse et uniquement de danseuse excepté Nicole qui elle a signée pour être chanteuse c'est là toute la différence avec les groupes normaux de filles.(ex : Girls Aloud, The Veronicas...etc)
Les Pussycat Dolls ne sont pas et ne seront jamais un groupe de chanteuses mais bien une chanteuse accompagnée de ses danseuses.

Oui oui, je sais, mais les musiciens ne signent pas non plus de contrat de chanteur, tu vois !? Ce que je veux dire, c'est qu'un groupe chanteur + musicien est reconnu comme groupe, mais qu'un groupe d'une chanteuse + des danseuses n'est pas reconnu comme un groupe !

Alexandre, en quoi des musiciens sont plus important !?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:24

Ha bon une danseuse plus important qu'un musicien j'aurais tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:26

Non, je n'ai pas dit que c'était plus important, mais AUSSI important qu'un musicien ! Elles en ont des musiciens hein, EN DEHORS DU GROUPE ;). Le talent de musicien est pas à reconnaitre plus que le talent de danseur dans un groupe, c'est vraiment pas une question d'importance, vraiment pas =). Si on ne reconnait pas un groupe ou il n'y a qu'une chanteuse et des danseuses, pk on reconnaitrait un groupe ou il y aurait une chanteuse et des musiciens !?
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:27

Negi a écrit:
Konpooto a écrit:
C'est appelé un groupe mais ce n'en est pas un, chaque Doll à signée un contrat de danseuse et uniquement de danseuse excepté Nicole qui elle a signée pour être chanteuse c'est là toute la différence avec les groupes normaux de filles.(ex : Girls Aloud, The Veronicas...etc)
Les Pussycat Dolls ne sont pas et ne seront jamais un groupe de chanteuses mais bien une chanteuse accompagnée de ses danseuses.

Oui oui, je sais, mais les musiciens ne signent pas non plus de contrat de chanteur, tu vois !? Ce que je veux dire, c'est qu'un groupe chanteur + musicien est reconnu comme groupe, mais qu'un groupe d'une chanteuse + des danseuses n'est pas reconnu comme un groupe !

Alexandre, en quoi des musiciens sont plus important !?

Tout simplement car des danseuses n'apportent rien à un groupe/au chanteur sinon un esthétisme sur scène alors que des musiciens sont indispensables au groupe/chanteur car sans eux et bien....il n'est rien : )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:28

Parce que sans musiciens tu ne peux rien faire, sans danseuse tu peux faire pleins de truc alors déjà on est pas d'accord sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:33

Nan mais les PCD ont des musiciens, sauf qu'ils ne sont pas dans le groupe =O ! Le talent de danseur est autant a reconnaitre que le talent de musicien, la danse n'apporte pas que de l'esthetisme, ça fait quand même beaucoup plus vivre, que ce soit leur clip, ou leur concert. Des filles qui font des chorés à fond, ou un musicien qui tappe a fond sur sa batterie, ca fait le même resultat, ca donne de la vie, c'est agréable, ce n'est vraiment pas que de l'esthetisme =).

J'adore débattre, connaitre l'opinion des gens, je sais pas pk j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:38

Oui mais le chanteur peut faire son show sans danseur alors que sans musiciens c'est beaucoup plus dur ...

PCD a signé comme groupe mais finalement ça n'a la constitution que d'une simple chanteuse et de son équipe de danseuses rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:41

Negi a écrit:
Nan mais les PCD ont des musiciens, sauf qu'ils ne sont pas dans le groupe =O ! Le talent de danseur est autant a reconnaitre que le talent de musicien, la danse n'apporte pas que de l'esthetisme, ça fait quand même beaucoup plus vivre, que ce soit leur clip, ou leur concert. Des filles qui font des chorés à fond, ou un musicien qui tappe a fond sur sa batterie, ca fait le même resultat, ca donne de la vie, c'est agréable, ce n'est vraiment pas que de l'esthetisme =).

J'adore débattre, connaitre l'opinion des gens, je sais pas pk j'adore <3

C'est uniquement de l'esthétisme, je ne vois pas où le faite que 4 demoiselles se trémoussent à moitié à poil sur scène apporte à un chanteur sinon que d'amener un petit plus agréable à regarder (et encore des fois on s'en passerait) Alors que si tu enlève les musiciens et bien tu peux annuler ton concert direct xD
Les musiciens sont INDISPENSABLES, les danseuses sont DISPENSABLES.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:42

Konpooto a écrit:
Negi a écrit:
Nan mais les PCD ont des musiciens, sauf qu'ils ne sont pas dans le groupe =O ! Le talent de danseur est autant a reconnaitre que le talent de musicien, la danse n'apporte pas que de l'esthetisme, ça fait quand même beaucoup plus vivre, que ce soit leur clip, ou leur concert. Des filles qui font des chorés à fond, ou un musicien qui tappe a fond sur sa batterie, ca fait le même resultat, ca donne de la vie, c'est agréable, ce n'est vraiment pas que de l'esthetisme =).

J'adore débattre, connaitre l'opinion des gens, je sais pas pk j'adore <3

C'est uniquement de l'esthétisme, je ne vois pas où le faite que 4 demoiselles se trémoussent à moitié à poil sur scène apporte à un chanteur sinon que d'amener un petit plus agréable à regarder (et encore des fois on s'en passerait) Alors que si tu enlève les musiciens et bien tu peux annuler ton concert direct xD
Les musiciens sont INDISPENSABLES, les danseuses sont DISPENSABLES.

La je dis +10000000
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:44

J'ai envie de dire Bref, on tourne vraiment autour du pot EXDR, on va arrêter le débat, sauf si vous voulez continuer, moi ça ne me dérange pas, mais bon, je préfère parler de leur musique <3 !

EDIT : OMG, nouveau post, système de double post de me*de XD ! Non non, je pense pas, car tu peux certes changer 4 danseuses, mais tu peux très bien mettre une bande son pour les musiciens, ou les changer aussi, tu vois =) ? Si tu enlèves les danseuses, et que tu laisses Nicole seule, je peux t'assurer que chanter When I Grow seule sera ennuyeux !

Je ne sais pas si beaucoup de gens vont connaitre cette chanson, sans doute s'ils ont ecoutés le 2nd album, mais est-ce que vous aimez WATCHAMACALLIT ? C'est mon coup de coeur avec d'autres zik, et franchement je l'adore (Je peux dire que j'aodre les paroles aussi... !? *How long he lasts... Slow, Fast... How big is his HUMMMM... WATCHAMACALLIT* EXXDDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:46

Je suis ok tu peux mettre une bande son mais dès le départ tu aura toujours besoin de musicien alors que des danseuses tu peux très bien t'en passer sans problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:48

Nop, comme je l'ai dit, laisse Nicole assurer un show seule, se serait bien plus ennuyeux qu'avec des danseuses, tout comme un concert qui n'a pas de musiciens, mais une bande son, qui est bien plus ennuyeux qu'un concert qui a de vrais musiciens =).
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:48

Negi a écrit:
J'ai envie de dire Bref, on tourne vraiment autour du pot EXDR, on va arrêter le débat, sauf si vous voulez continuer, moi ça ne me dérange pas, mais bon, je préfère parler de leur musique <3 !

EDIT : OMG, nouveau post, système de double post de me*de XD ! Non non, je pense pas, car tu peux certes changer 4 danseuses, mais tu peux très bien mettre une bande son pour les musiciens, ou les changer aussi, tu vois =) ? Si tu enlèves les danseuses, et que tu laisses Nicole seule, je peux t'assurer que chanter When I Grow seule sera ennuyeux !

Je ne sais pas si beaucoup de gens vont connaitre cette chanson, sans doute s'ils ont ecoutés le 2nd album, mais est-ce que vous aimez WATCHAMACALLIT ? C'est mon coup de coeur avec d'autres zik, et franchement je l'adore (Je peux dire que j'aodre les paroles aussi... !? *How long he lasts... Slow, Fast... How big is his HUMMMM... WATCHAMACALLIT* EXXDDRRR

Excuse-moi mais là si on part de ce principe, la chanteuse ne vient même pas pis on passe le disque alors...c'est un peu idiot ce que tu dis.

Sinon je hais Watchamacallit, une belle daube musicale comme les 3/4 de l'album pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Negi
•Born to Be•
•Born to Be•
Negi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 30
Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop !
Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... !
Date d'inscription : 05/02/2009

[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:50

Han, Watchamacallit je la kiffe truc de dingue *__* ! Bon, aussi la fan attitude m'empèche de ne pas aimer <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!   [US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[US] The Pussycat Dolls are in the house !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAMA : FULL HOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ World Music ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser