Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -

Aller en bas 
+15
Otsuko
chihiro
CeReS
miko
cherry-girl
Darryl
boabest
Kumapu
Sweet-Heaven
bordoray
Mayuki
Steph
Azu
SpydR
ayunoheaven
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:14

Eh oui certain l'auront probablement oublié, mais le Forum fête demain, le 17 juillet, son deuxième anniversaire ! Déjà 2 ans que le forum à ouvert ses portes, un an qu'il a fêté son premier anniversaire XD L'année est passé vraiment vite ... Et tout ça ne nous rajeunit pas :10:

C'était donc l'occasion de mettre en place la 19ème version, réalisé, vous l'aurez deviné, par miko ! Certes l'été ne fait que commencer, mais après une version très chaude et estivale, le forum s'apaise et regagne un ton plus pastel, le jour laisse sa place à la nuit XD

C'est devenu une habitude mais je me répète, c'est encore une fois un gros coup de coeur pour ce layout, réalisé dans les moindres détails et toujours accompagné d'un thème original, j'espère que vous l'aimerez aussi ! Merci miko :13:

Sinon il est aussi temps de faire un point sur la vie du forum. Il est vrai, vous l'avez sans doute tous remarqué, que cette deuxième année d'existence n'aura pas été aussi exceptionelle que la première. Les statistique ont lourdement chuté bien que les visites et les inscriptions elles, restent au beau fixe !

Une première raison, pas forcément négative, les posts ont gagné en interet. Le (mega) flood de la partie entre membre et Games s'est peu à peu dissipé, tandis que les news ont été de plus en plus commentés. Le forum couvre maintenant une très large quantité d'artiste ! Merci à tous ceux qui sont à la source de ce developpement XD

Autre chose, l'actualité d'Ayumi, voire de la musique japonaise en général, s'est, depuis l'année dernière, peu à peu réduit. Les news se font de plus en plus rares, les principaux artistes n'ont plus une actualité débordante ... Bref, il est difficile de conserver une réelle activité dans ses topics ...

Enfin, ce n'est pas une surprise malheureusement, le forum a été victime durant quelques mois d'une atmosphère assez pesante, maintenue à l'époque par certaines personne pas forcément de très bonne foi ... Aujourd'hui ces problèmes ont été réglé, notemment grâce aux départs de ces derniers. L'ambiance s'est largement détendues ! J'espère qu'avec le temps la bonne humeur d'antan reviendra totalement XD

En tout cas je tiens à vous remercier tous ! Le forum aura en tout cas au cours de cette année, gagné en maturité. L'année a pour beaucoup de monde été chargée, pour moi aussi, mais malgrè ça personne n'a abandonné le forum qui continue encore aujourd'hui de couler des jours heureux :6: En éspérant que le bilan du 3ème anniversaire soit encore plus positif...

... Je vous souhaite à tous un Joyeux Anniversaire !! XDD

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Sanstitre1-1

Mis en ligne le 16 juillet 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Invité
Invité
avatar



[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:19

Déjà Bon Anniversaire le forum (même si c'est demain XD)
Et que dire cette version est une de mes préférées sur toutes celles que le forum a eu. J'aime bien le côté aérien que ça donne avec les ailes et les plumes.

Bravo à Miko (pour la réalisation) et à toi (pour la mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
SpydR


Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:38

J'te félicite miko pour ton layout plus que réussi! Il est superbement réalisé, bravo! (on retrouve encore ce 'trait bleu lumineux', propre à tes créations :p) Bravo à toi aussi Marc! ^^Et ne t'en fais pas, le forum a connu la crise comme tout le monde, mais il survivra :)

<(^O^)> JOYEUX ANNIVERSAIRE ANH!! <(^O^)>
Revenir en haut Aller en bas
Azu
•Will•
•Will•
Azu


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 32
Votre chanson préférée : beaucoup de beaucoup de monde >_<
Artiste favoris : Versailles, Dio, Kirimaru, Iruma Rioka, Ayumi
Date d'inscription : 31/12/2008

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:53

Joyeux anniversaire au forum (*^ー^)ノ
Et un grand bravo à tous les deux pour ce nouveau layout, il est superbe !!! en tout cas, j'aime beaucoup les couleurs et les images choisis, ça change du précédent !!! (・ω・)/
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-tsubasa.forumactif.com/index.htm
Steph
•Replace•
•Replace•
Steph


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 29
Votre chanson préférée : Gekkakou, Deus Ex Machina, Kurenai
Artiste favoris : Versailles, Seileen, X-Japan, Moi dix Mois, UnsraW, Dir en Grey, Ayu
Date d'inscription : 17/05/2009

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:17

Joyeux anniversaire !!!

Bravo à Miko et à toi ^^

Ce forum est super, je suis nouveau et comparé à beaucoup d'autre fow' l'ambiance est ici superbe *w*

Pour les news, je trouve sa fantastique que les membres cherchent des petites choses par ci par là, les traduction ... sa doit vous prendre un temps fou, bravo. Ce que je trouve exceptionnel c'est aussi qu'ont puissent avoir les chansons comme Sunrise ~LOVE is ALL~ avant même qu'il sorte !

Vous êtes tous géniaux je vous admire, ce forum est N.I.K.E.L.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki
•Jewel•
•Jewel•
Mayuki


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : 1LOVE
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri
Date d'inscription : 20/12/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:45

Deux ans déjà *__* ! Joyeux anniversaire !
J'ai "testé de nombreux forums mais je dois avouer que le seul auquel j'ai vraiment accroché et bien c'est celui-ci ^__^, d'ailleurs je crois que je ne poste plus qu'ici...

Miko félicitations pour cette nouvelle version, j'aime beaucoup les couleurs et images donnant une sensation de "légèreté", bref du beau travail comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:06

J'y ai pensé ya quelques jours à cet anniversaire XD

2 ans ça passe vite...

Ce forum c'est comme la vie, il y a des passages difficiles, mais aussi de très bons moments. Ça acquiert de l'expérience.

Quoiqu'il en soit, un très bon anniversaire à ce forum, et j'espère qu'il en aura encore bien d'autres. =)

Quant à ce layout, bien qu'on soit encore en été, ces couleurs et cet ambiance fait un peu soir d'été *_*.
Le style reste certes le même (police d'écriture, effet de fil lumineux) , mais le choix de la photo et ces ailes rend cette bannière de toute beauté. Je n'ai par conséquent rien à reprocher. =)

Good Job vous deux! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Invité
Invité
avatar



[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:14

Heyyy j'arrive et je vois que tout change ! Comme je reste pas longtemps, je commente vite, et je pars. Je commence par la créa, vraiment impeccable, on reconnait toujours ta patte, miko, mais c'est vraiment très très bien réalisé. J'aime beaucoup.

Et pour le forum, déjà deux ans ! J'ai peine à me rendre compte, j'avoue. Mais dans tous les cas, y a des passages à vide, sûr, et ça finira par revenir, je pense, avec d'éventuelles prochaines sorties. Espérons que la maturité dont tu as parlé reste au rendez-vous, et qu'il n'y ait plus de problèmes, donc xD

Joyeux anniversaire, et merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:06

Wow.. c'est surprenant ! Une version légère, agréable, classe... bref rien à redire ! Bravo Miko !
Et Joyeux Anniversaire au forum *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:13

Joyeux anniversaire, le temps passe viite : O
Quoi qu'il en soit, ce forum -meme s'il a perdu de "vivacité"- reste mon préféré et le seul ou je reste actif.

Bravo miko, c'est l'une de tes meilleures créas (les ailes sont le detail qui fait tout *w*)
Je n'ai qu'une chose à reprocher, je trouve que nos sets collent mal au fond parme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:17

Kumapu a écrit:

Je n'ai qu'une chose à reprocher, je trouve que nos sets collent mal au fond parme XD

PTDR T'as qu'à t'en faire un nouveau feignant u_u Surtout que y'a l'autre moche dessus :9: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:27

ayunoheaven a écrit:
Kumapu a écrit:

Je n'ai qu'une chose à reprocher, je trouve que nos sets collent mal au fond parme XD

PTDR T'as qu'à t'en faire un nouveau feignant u_u Surtout que y'a l'autre moche dessus :9: XD

Pareil pour toi PTDR tu as ce set depuis les debuts du forum u_u
Tu pourrais le changer pour les 2ans quand meme : O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:42

Kumapu a écrit:
ayunoheaven a écrit:
Kumapu a écrit:

Je n'ai qu'une chose à reprocher, je trouve que nos sets collent mal au fond parme XD

PTDR T'as qu'à t'en faire un nouveau feignant u_u Surtout que y'a l'autre moche dessus :9: XD

Pareil pour toi PTDR tu as ce set depuis les debuts du forum u_u
Tu pourrais le changer pour les 2ans quand meme : O

Je suis d'accord u__u tu vas perdre la main à force de plus rien créer Marc :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:47

J'aime beaucoup cette version :13: c'est frais, ça détend xD bref bravo Miko pour ce layout *o* et joyeux anniversaire :12:
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
•1LOVE•
•1LOVE•
Darryl


Masculin Nombre de messages : 6044
Age : 41
Localisation : Là où on se sent chez soi !!!!
Artiste favoris : GReeeeN, Ayu, Hitomi Shimatani, Nami Tamaki
Date d'inscription : 17/05/2008

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:26

wooooooaaaaaa ! Que c'est beauuuuuu ! XD
Bravo à Miko pour ce magnifique layout angélique que j'adore !
Deux ans déjà !!!! Ca passe !!!
En tout cas !
HAPPY SECOND ANNIVERSARY !!
Happy :6: :13: :14:
Revenir en haut Aller en bas
cherry-girl
•INSPIRE•
•INSPIRE•
cherry-girl


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Belgiique
Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ...
Date d'inscription : 01/01/2009

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:30

Nyappyyy birthday fofo shewiiii

Le layout est superbe et ces couleurs rafraîchissent et apaisent =) Bravoo
Revenir en haut Aller en bas
http://black-cherry-girl.skyblog.com
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:24

Merci beaucoup :5:
joyeux anniversaire au forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

Déjà deux ans... Et des amis formidables.... Un forum que j'adore, ou on s'y sent bien... que ça continue encore cette année!

Quant au design il est magnifique et très travaillé, bravo a miko et a Marcounet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:38

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE !!!!


T'inquiète pas la bonne ambiance on vas la remettre hihi
Braavo à miko qui chaque fois fait des truc sublime Whooooooooooooooua !
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:31

Ce n'est pas ma préférée, mais je vois la performance de Miko. De mon point de vue, elle reste bien Koul.
Y a t-il pas une inspiration avec Linoa de VIII?

Après concernant la vivacité du forum, tout dépendra de ces prochains mois je pense. Le forum n'est pas au meilleur de sa forme, mais il n'est pas agonisant, la chose, c'est qu'il ne faut pas qu'il soit moins actif pour ne pas tomber dans le cercle vicieux qui annoncera la mort du forum, ou du moins dans un état qui ne sera pas très beau à voir.

La mission est à toi, Marc. Je te fais confiance.

Et surtout, joyeux anniversaire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:38

nan, pas d'inspiration FF pour cette création pourquoi?,
je ne connais pas vraiment la saga FF -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:10

miko a écrit:
nan, pas d'inspiration FF pour cette création pourquoi?,
je ne connais pas vraiment la saga FF -_-"

Je n'arrive pas à trouver la capture exacte, mais ceci te donnera une petite idée...
Spoiler:
Et dans FFX, il y a une scène également comparable x)

Le hasard fait bien les choses, parfois. :)
Désolé si je t'ai vexé
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:41

Otsuko a écrit:
miko a écrit:
nan, pas d'inspiration FF pour cette création pourquoi?,
je ne connais pas vraiment la saga FF -_-"

Je n'arrive pas à trouver la capture exacte, mais ceci te donnera une petite idée...
Spoiler:
Et dans FFX, il y a une scène également comparable x)

Le hasard fait bien les choses, parfois. :)
Désolé si je t'ai vexé

nop t'inquiète pas, c'est juste pour savoir à quoi ça ressemble ^o^, et puis de toute façon l'artiste a besoin d'inspiration même extérieure à soi (ou pas XD). C'est juste que j'aime beaucoup cette photo et c'est venu presque instinctivement, j'ai pas vraiment eu à chercher ce que je voulais faire de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:28

Otsuko a écrit:


La mission est à toi, Marc. Je te fais confiance.

Avant d'être à moi, elle est surtout à vous. Si j'étais le seul a pouvoir décider du sort du forum ça serait beaucoup trop facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:00

ayunoheaven a écrit:
Otsuko a écrit:


La mission est à toi, Marc. Je te fais confiance.

Avant d'être à moi, elle est surtout à vous. Si j'étais le seul a pouvoir décider du sort du forum ça serait beaucoup trop facile ...

Tu es l'administrateur du forum, tu es un peu le "maitre". Il fau(drai)t tout faire pour que le forum tourne encore... Bien sûr, tu ne peux pas tout contrôler, mais je pense qu'un investissement (qui se transmet relativement aisément) peut aider à ce qu'un forum ne se meurt pas.

Bien sûr, je n'ai pas science infuse, mais j'ai assisté à la mort de 3 forums. Ces 3 forums avaient le point commun d'être délaissé par leur administrateurs, soit en participant au forum au strict minima, soit en étant complètement absent.

Je te demande pas d'être 24/24 sur le forum (chose impossible) mais de faire des choses pour rendre le forum attractif x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[layout] 19ème version - 2nd Anniversary -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [layout] ~ winter 2007 ~ version - Together when ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Fofo News ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser