Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -

Aller en bas 
+15
Otsuko
chihiro
CeReS
miko
cherry-girl
Darryl
boabest
Kumapu
Sweet-Heaven
bordoray
Mayuki
Steph
Azu
SpydR
ayunoheaven
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:34

Je connais ça, mon forum a longtemps agonisé.
J'ai tout tenté: nouveau design, nouvelle équipe, nouvelle structure, nouveaux défis, débats...
Après de longues semaines, ça a porté ses fruits. Aujourd'hui, il y a une petite famille qui s'y est formée. Les news ne tournent pas toujours énormément, mais d'autres choses se font à côté. Pour l'instant ça marche.
Le truc ne repose pas que sur l'admin sinon dans mon cas, j'aurai déjà mis la clé sous la porte, c'est d'avoir une équipe, motivée.
De revoir des choses, faire le tri, lancer des débats, des défis.
Puis avec tous les membres bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:12

Personellement, j'aime tellement ce forum que même si il était totalement déserté je continuerai de poster et d'être actif dessus en attendant de voir un retour à la normal, sans perdre espoir !

J'ai eu une année qui m'a beaucoup occupé, rien à voir avec l'époque lycée, mais j'ai continué de m'investir autant que je le pouvais. Heureusement certain m'ont vraiment permi de souffler sans trop m'inquiéter, ils se reconnaitront et je tiens vraiment à les remercier !

Maintenant les news s'élargissent de plus en plus et les liens entre les membres se solidifient. Pour les premiers arrivés ici, et ceux que je connaissais déjà avant, ça fait maintenant 2 ans que l'on "vit" quotidiennement ensemble. Tant ici, que sur MSN, qu'en vrai etc ...

C'est vrai qu'il est difficile d'avoir sans cesse de nouvelles idées pour relancer un réel intéret de la part de tous. La nouvelle saison des awards et un nouveau concours de layout sont déjà prévus, probablement entre la rentrée et la fin d'année. J'aimerais aussi revoir l'organisation des thêmes, mais là je vais devoir y réfléchir encore un moment.

Certain(e)s réflexions/membres/réactions/mentalités/ et j'en passe, m'avaient vraiment dégouté de toutes ces expériences. Maintenant que je sens que le forum est a nouveau soudé en un même groupe, j'ai envie de tenter l'expérience à nouveau, et je pense que tout se passera bien cette fois.

Voilà en éspérant que vous ayez à peu près tous les mêmes pensées, pour pouvoir continuer de plus belle. Je sais que je peux compter sur beaucoup d'entre vous en tout cas, et l'arrivée de nouveaux membres vraiment actifs et sympathiques, me conforte dans cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:48

Braaaavoo Marc !! moi je suis de ton avis à 100% et si tu veux un coup de main je pourrais t'aider un petit peu !!!

Le Forum Fightiiiiiiiiing !
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:55

Moi aussi cela va de soi, j'ai eu droit à un poste en or ici et j'adore beaucoup de personnes ici, je ferai de mon mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:35

ayunoheaven a écrit:
si il était totalement déserté je continuerai de poster et d'être actif dessus en attendant de voir un retour à la normal, sans perdre espoir !

Je pense que tu ne seras pas tout seul hihi


On sera au moins 2 c'est déjà ça [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Invité
Invité
avatar



[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:01

Je pars 2 semaines et voici un nouveau layout! J'aime beaucoup! Et longue vie au forum!
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:24

Très très jolie version (*__*)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:48

Tres jolie

deja la couleur ma favorite puis ma cover favorite

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:53

j'aime enormément *0*
miko tu a fait un travail réellement magnifique pour ce layout, et petit détail qui m'a fait sourire, tu a gardé la même police d'écriture que pour la 1e version anniversaire. Etait-ce fait exprès? Si c'est le cas, cela donne une certaine regularité et une unité entre ces 2 versions =) Sinon, ben c'est un bienheureux hasard x)
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:06

Merci!
oui je savais que c'était la même écriture que la version anniversaire, et c'est aussi la même pour mon dernier header. C'est juste que j'aime bien cette écriture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:30

ah oui j'avais pas remarqué non plus XD
Sinon j'ai remarqué seulement plus tard que tu avais fais beaucoup de travail dans les détails en fait o/ Tu as refais toute sa chevelure ! Sans savoir que le titre du single était à cet endroit sur la couverture, j'aurais jamais remarqué quoi que ce soit tellement ça fait naturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 5:09

oui j'ai refait sa chevelure ^o^ dans certaines de mes créations j'ai dû changer des choses aussi, je n'ai pas d'exemple précis. Ce qui est important c'est que ça doit paraitre naturel. hihi
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:53

Ahh il me semblait bien qu'à l'endroit des ailes à peu près la chevelure change,plus fine!
Mais c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:46

C'est lemeilleur headear quemiko est fait, man tu dois avoir une qualité professionnelle maintenant!! impressionant.

Le defaut, on a, mais vraiment fo avoir l'esprit mal tourné (vous me connaissez après ces années), l'impression que ayu pète le nuage à travers la balançoire et qu'elle kiff ou ne s'en rends pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





[layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [layout] 19ème version - 2nd Anniversary -   [layout] 19ème version - 2nd Anniversary - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[layout] 19ème version - 2nd Anniversary -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [layout] ~ winter 2007 ~ version - Together when ...
» Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Fofo News ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser