Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]

Aller en bas 
+26
Peco
HiKaRu
Mayuki
Otsuko
Peter
secosse
.:wonderland:.
Alexandre
Nojiko
chihiro
kaiwan
Soulhead
BoAmel
enzan
Kumapu
Everlasting-Ayu
CeReS
Micky
supaka
hwi-chan
Jack
Ran
Sweet-Heaven
Konpooto
boabest
ayunoheaven
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:02

Je veux pas mourir avant d'avoir le single d'Hikki!!! *se prosterne jusqu'au sol* Gloire à la reine Hikki!!
et c'est là que Dark Vador (le directeur d'Avex et chef de l'armée des mutants noirs) se ramène et dit à Hikki: Je suis...ton père. tintintintin!
Puis Hikki crie: NAAAAAAAAAAAAAAN!!!

Puis après, il la force à devenir aussi commerciale que les chanteuses d'Avex trax.

xDDD Excusez moi, c'est l'effet "je pète les plombs depuis que je sais qu'Hikki va sortir un nouvel album*
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:04

Hannnn mais c'était très réalisteeeee *___*

Bravo XD mdrrr

Bon demain ça ira mieux, quand tu te seras rendu compte qu'on aura l'album qu'entre mars et juin 2008 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:05

*dead* xD

Chuis impasciente de voir la p'tite merveille que nous a concoctée hikki *___*
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:15

oui la p'tite merveille comme tu dis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:18

C'est mieux que la grosse merde, tout de même (Glitter...).

youhou!! je suis plus impatiente d'attendre cet album que l'album d'Ayu!!!! IN LOVE dépêche Hikki, j'en peut déjà plus!!!! je sais que ce soir je dormirais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Nojiko
•And Then•
•And Then•
Nojiko


Masculin Nombre de messages : 872
Age : 40
Localisation : Lyon
Votre chanson préférée : Evolution
Artiste favoris : Ayu
Date d'inscription : 19/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:52

Vador ne peut pas être japonais ... il fait plus de 2 mètres ... inculte de star wars va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nojiko.fr
BoAmel
•P.S II•
•P.S II•
BoAmel


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-*
Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o*
Date d'inscription : 21/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:35

stars wars T.T

voyons, on ne mets pas du star wars ds ue rubrike consacré a Hikky >.< mdrrrr

jsui comme Rina, je veux un peu plus entendre l'album de Hikky ke celui de Ayu !!

un tt petit peu plus hein... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://BoAmel-cawaii.skyblog.com
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:26

La chanson Stay Gold est dispo depuis hier au format Chaku-Uta est elle est déjà classée première...

: p
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:46

OUAIS!!!!!!! Bravo Hikki!!!! T'es la meilleure!!! IN LOVE WOAH
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:48

Et j'ai oublié de préciser, Ayu, avec une forte promo, est seconde avec Together When... alors qu'Hikki n'a aucune promo lol...

*_____*
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:51

Bah au moins c'est mieux que ayu soit devancé par hikki parceque si c'était arashi & co je commencerais vraiment à me posé des question sur les japonais =__=
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:57

Merci! c'est cool pour Hikki (un peu moins pour Ayu, par contre ^^)!!!

Je me demande ce que ça aurait été AVEC promo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:01

Soulhead ton avatar *_* XD
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:03

Rina a écrit:
Merci! c'est cool pour Hikki (un peu moins pour Ayu, par contre ^^)!!!

Je me demande ce que ça aurait été AVEC promo!
Elle aurait ete aussi premiere XD HEHE
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:03

Hein dit qu'il est beau hein ! *.* xD

A coups sur qu'elle aurait été première ! mais j'pense qu'elle va quand même faire un ou deux plateau comme pour Fol >.<
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:17

Lol, les lives ça sera pour février !!

D'ici quelques jours ou quelques semaines, la chanson Stay Gold sera disponible entièrement sur iTunes je pense, la promo se fera essentiellement avec HEART STATION : p

Par contre, aucun partenariat n'est annoncé pour la chanson HEART STATION lol
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:34

ekom. a écrit:
Et j'ai oublié de préciser, Ayu, avec une forte promo, est seconde avec Together When... alors qu'Hikki n'a aucune promo lol...

*_____*

oui mais ca fait 4 jours que together when est déjà disponible alors que pour hikki c'st tout nouveau, donc tout les monde se précipite dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:17

PTDR
Cherche pas à comprendre marcounet *_*
HIKKI vend plus qu'AYU mtn *__________*

(T____T)
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:37

PTDR!!! Ouais, Ayu est une grand-mère, maintenant!! HEHE
Nan, je blague xDDD
Pour moi, l'important, c'est qu'Hikki soit numéro 1 pour les ventes de singles physique. U____U. wait and see donc.
On t'aime tous, Hikki. PRIERE Allez hop! on va tous prier!! (et pas prier pour qu'Hikki fasse un bide, heeeein? *suivez-mon regard. plus haut* )
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:10

Moi je me fiche bien d'Hikki en fait, j'écoute toujours ses nouvelles chansons mais je serai ni contente ni triste si elle fait un carton ou un bide mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:37

Je suis très content qu'Utada se débrouille bien, en digital comme en physique, elle le mérite : p

Je voudrais préciser un truc que bon nombre de fan d'Ayu ( surtout !! ) ignorent ( ou feignent d'ignorer ), la plus grande vendeuse Japonaise n'est pas Ayumi mais Hikki.
Certes, Ayu a écoulée environ 40 millions de CDs et Hikki " seulement " un peu plus d'une trentaine, mais le nombre d'album et de single des deux miss est bien différent.
Sans compte ses albums remix ( très nombreux chez Ayu ) et best ( 4 best pour Ayu, 1 pour Hikki...), le nombre d'album Jap d'Ayu est déjà plus du double de celui d'Hikki et il en est de même pour les singles... Beautiful World n'est que le 19em single d'Hikki...

Bref, Hikki a toujours vendue plus qu'Ayu et détient quelques gros records et ça trop peu de personnes le savent, on parle d'Ayu car elle est surmediatisée à la différence d'Utada ( ULTRA BLUE s'est mieux vendu que Secret ou (miss)understood avec une promo ne proposant pourtant aucun nouveau clip et un unique live à MS...), mais il ne faut pas s'y tromper, la plus grosse vendeuse de l'histoire de la musique Japonaise c'est UTADA HIKARU !!

Et je ne pense pas que l'année 2007 contredira tout ça. Et j'espère qu'il en sera de même pour l'année 2008.

Cela dit, j'espère qu'Ayu vendra plus de GUILTY que de Secret et surtout qu'elle " gagnera " contre Kingdom...

J'espère aussi que Tomiko Van vendra un million d'exemplaires de son prochain hypothétique single mais ça c'est tout autre chose xD ( Le gars pas un peu irréaliste lol )

De toute, tant que celles que l'on aime sont encore là pour nous faire vibrer, ça devraitt aller : p
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:52

Voui, je le sais moi ^^ d'ailleurs, je suis contente qu'Hikki n'ait pas fait de bonus ou de trucs inutiles et commerciaux pour vendre plus (contrairement aux 3000 extras des dvd venant d'Avex U____U Kingdom est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase), surtout depuis la période "Boku wa kuma", "Passion" et tout...
Depuis quelques temps, je soutiens plus Hikki que Ayu car j'adore sa façon d'être, son mystère (et le fait qu'elle prenne tout son temps pour sortir un album ou un single xDDD ), les paroles de ses chansons...
De toutes les chanteuses de J-Pop, je crois qu'Hikaru est celle que j'aime le plus en ce moment, et dont j'aime le plus les chansons. Wala, je me range derrière Hikki HEHE même si j'aime encore Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:35

[UP]

Quelques chiffres pour la miss :

La chanson Automatic était disponible au format Chaku-Uta gratuitement pour célébrer les 10 ans de carrière d'Hikki et d'après Livedoor le chanson a été téléchargée plus de 500 000 fois en 4 jours !!

La chanson Stay Gold, de son coté, a été téléchargée plus de 150 000 fois en une semaine !!

Le très populaire iTunes Japan a dévoilé la liste des chansons les plus téléchargées de l'année et Hikki réussit à placer 4 chansons dans le top 15 !! Ainsi Flavor Of Life est la chanson la plus téléchargée de l'année sur iTunes, Beautiful World est 3em, Flavor Of Life -Ballad Version- est en 9em et Kiss & Cry 15em.

La chanson Flavor Of Life est également la plus téléchargée de l'année au format Chaku-Uta d'après les services de ce dernier.

Enfin, dernière petit info, Oricon a dévoilé la liste des singles les plus écoulés de l'année, Beautiful World est classé 20em et est le second single le plus vendu de l'année par une chanteuse Japonaise cette année. Flavor Of Life est le second single le plus vendu de l'année et le premier par une femme sur l'archipel.
Il s'est écoulé à très exactement 644 259 exemplaires !!

Et ben....


(u-blog)
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:40

tu m'étonne pour Flavor of life !!! il est trop bien et c'est le générique de hana yori dango je pense que sa a servi un peu pour que cette chanson est un tel succés
mais temps mieux pour Hikki ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:07

Ouais pour Hikki!! CHAMPAGNE J'adore aussi Flavor Of life. Les paroles aussi, elle tuent!!! Je me rappelle que la 1ere fois que je l'ai écoutée (vers mars-Avril), ben, il m'arrivait d'y passer une aprèm entière. U___U Et aujourd'hui, c'est la même chose avec Bw.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utada Hikaru - Yrautcnas
» [MU] Utada This is the One (version japonaise)
» Utada Hikaru / Meilleur Album ?
» ULTRA.HIKKI (Blog sur Utada Hikaru)
» Leighton Meester [First Single: Somebody to Love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser