Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]

Aller en bas 
+26
Peco
HiKaRu
Mayuki
Otsuko
Peter
secosse
.:wonderland:.
Alexandre
Nojiko
chihiro
kaiwan
Soulhead
BoAmel
enzan
Kumapu
Everlasting-Ayu
CeReS
Micky
supaka
hwi-chan
Jack
Ran
Sweet-Heaven
Konpooto
boabest
ayunoheaven
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:54

ca se voit qu'elle a du mal avec les talons, elle fait toute raide, mais j'aime bien le live, mais sinon elle est super belle, ca fait différent de l'ambiance de la pochette de l'album IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:00

[UP]

Tracklist for HEART STATION :


01. Fight The Blues
02. HEART STATION
03. Beautiful World
04. Flavor Of Life -Ballad Version-
05. Stay Gold
06. Kiss & Cry
07. Gentle Beast Interlude
08. Celebrate
09. Prisoner Of Love
10. Take 5
11. Boku wa Kuma
12. Niji-iro Bus
13. Flavor Of Life [Bonus Track]

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Prof_ph
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:07

6 inédites dont 1 interlude T__T
ça fait pas beaucoup T__T
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:10

erkk O_O j'suis choqué là O_O

alors deja elle fou tout les singles a la suite, comme ca , c'est fait XD

ensuite elle met flavor of life en bonu track alors que la version ballade est deja là =__=
et pour finir j'aime pas du tout les titres inédits ... seul take 5 m'interpèle ! Mais prisoner of Love ou Celebrate ... BoA et Yuna ont fait mieux à la limitte X__X
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:12

*o* Boku wa kuma. Parfait, une ballade pour dormir le soir. =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:14

Si boku wa Kuma est pas dernière ca veut dire que celle qui vient sera un peu délirante, je suis pas convaincu trop trop mais bon si la qualité est là
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:27

Oh que c'est original deux fois la même piste sur un album simplement en une version différente..mmh on ira loin X_X

Mais sinon en inédit j'aime bien Prisoner Of Love comme titre et Niji-iro Bus et puis pour le reste.. on verra la qualité des chansons ;)

Enfin merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:45

FOL en bonus =_= je l'aurais même pas mis moi XD
Par contre je suis contente que y'a la version ballade *o* !

Sinon j'ai hâte de voir ce que ca va donner =)
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:59

Je vois pas le problème avec la VO de FOL, c'est juste une bonus track, elle gêne pas !!

J'aime pas l'idée d'avoir collé toutes les pistes singles en début d'album mais bon...

La chanson Niji-iro Bus devrait être plutôt enjoué je pense, Boku wa Kuma servant surment plutôt "d'interlude" qu'autre chose ; )
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:27

O_O *choqué*

Hikki commence sa semaine à la 2eme position de l'oricon avec seulement 8500 petit singles vendus O_O

J'arrive pas à y croire -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:45

omg O_O

la honte XDDD

OMG

Flavor of live -ballad version-

qui a eu l'idée de mettre l'affreuse version ballad je hai les ballad !

la version original est beaucoup mieu *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:59

Vraiment pas terrible ces ventes =S
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:04

Oui et puis quand on voit que le premier vend plus de 100 000 exemplaires O_O
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:06

là sa fais un grosse différence
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:09

Je suis décue par Hikki pour cet album:

- même nom que le single
- deux mêmes pistes dans la trackliste
- 5 inédits seulement

Bref c'est vraiment décevant là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:32

Moi qui attendait beaucoup de cette album je pense que je vais vite être déçu hummm -_-
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:43

Déja pour le single fallait s'y attendre à un mois de l'album c'était quasiment sur (bon c'est vrai que 8 500 c'est pas beaucoup mais c'est que le début ^^)
Ensuite vous criez tous au scandale pour l'album xD
Je vous rappelle que ULTRA BLUE n'avait pas plus d'inédites que HEART STATIOn et toutes les chansons étaient géniales donc bon je vois pas où est le problème^^
Moi aussi j'aurais voulu plus de chansons mais après tout si la qualité est au rendez-vous je m'en fous un peu...
Le seul hic pour moi c'est d'avoir mis toutes les pistes single à la suite que je trouve un peu étonnant^^
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:10

Je trouve certaines réactions vraiment pas très intelligentes...

Bon, pour ce qui est de Flavor Of Life, je comprends pas le bordel qui est fait autour de ça. Il est VRAIMENT pas rare de voir une seconde version (orchestrale, acoustique, remix etc...) d'une chanson de l'album en piste bonus, et JAMAIS, je dis bien JAMAIS, je n'ai vu quelqu'un se plaindre qu'il y avait "deux mêmes pistes" sur l'album.
C'est un truc que je comprends pas, c'est une PISTE BONUS !!!

Second point, et même si ça n'a réellement (réellement !!!!) AUCUNE importance, le titre de l'album est HEART STATION (!!) et celui du single HEART STATION / Stay Gold !!!
Hikki est une grande fille qui fait ce qu'elle veut et encore mieux, elle sait ce qu'elle fait !!! N'est pas Kumi qui veut !! Si elle a décidée de sortir sa chanson titre un mois avant l'album elle doit avoir ses raisons !!

Enfin, le nombre d'inédits !! 5 nouvelles chansons plus 1 interlude c'est la moyenne chez Hikki, je vois pas où est le problème encore. Vous vouliez 10 nouvelles pistes ? Allez écouter Koda Kumi & co alors !! Je veux vraiment le faire mais en fait je vais m'abstenir de rappeler le nombre de pistes inédites (interludes non compris) présentes sur le premier album de l'année. Vous savez bien oui...

Sortir ce genre d'arguments pour se dire déçu c'est vraiment qu'on a pas grand chose à dire et surtout qu'on sait pas quoi dire. On se plait à faire la belle âme objective à tout bout de champ sans réellement comprendre de quoi l'on parle. Ces critiques sont artificielles, stériles et sans aucune espèce d'importance !!
Juger un album sans l'avoir écouter, ça aussi c'est drôlement intelligent !!

Bref, on va penser que je suis encore là pour défendre Utada mais y'a de quoi se poser des questions quand l'on voit le pourquoi de la "déception" de certaines personnes sur cet album.

Maintenant, je suis pas spécialement "excité" par la tracklist mais je vais pas aller pleurnicher et venir faire ma sainte critique ( ou saint avis, c'est selon) de pseudo "objective listener" parce que l'album comprend Flavor Of Life (la pouff, elle OSE mettre la version originale !!), qu'il s'appelle HEART STATION (bouhhh, mon monde s'écroule) ou encore car il n'y a "que" 5 inédites (la conne, c'est elle qui produit / compose / arrange ses chansons, je vous jure, elle devrait laisser ce boulot à d'autres, la quantité d'inédites serait sensiblement différent. La qualité aussi).


Dernière édition par enzan le Mer 20 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:22

Bah je veux pas trop m'incruster mais si on se réfère à sa majesté Avex et ben il y'a ''de quoi'' être énervé étant donné que la piste bonus aurait pu être une inédite (genre If... dans dolce) et savoir que l'album portera le nom d'une chanson déjà sortie ça enlève un peu ''le suspense'' et je pense que ''tout'' ses petits élément font que le thermomètre qui enflait en vu de sa sortie c'est largement refroidie...Enfin sinon je trouve que pour Hikki a peine 8000 le premier jours c'est assez peu ..Ou alors elle souffre pas de l'effet fanbase comme ayu ou kuu >__<
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:26

Akyumi a écrit:
Bah je veux pas trop m'incruster mais si on se réfère à sa majesté Avex et ben il y'a ''de quoi'' être énervé étant donné que la piste bonus aurait pu être une inédite (genre If... dans dolce) et savoir que l'album portera le nom d'une chanson déjà sortie ça enlève un peu ''le suspense'' et je pense que ''tout'' ses petits élément font que le thermomètre qui enflait en vu de sa sortie c'est largement refroidie...Enfin sinon je trouve que pour Hikki a peine 8000 le premier jours c'est assez peu ..Ou alors elle souffre pas de l'effet fanbase comme ayu ou kuu >__<

J'suis totalement d'accord ! Et je le suis aussi sur certain point d'enzan XD

Mais cette histoire de piste bonus est totalement idiote ! Si c'étais une vraie piste bonus elle devrait porter le nom de "14eme piste" ... 13 pistes avaient été annoncées, et non 12 ! Donc cette chanson "bonus" prend le place d'une chanson inédite comme on pouvait s'y attendre normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:30

ayunoheaven a écrit:
Akyumi a écrit:
Bah je veux pas trop m'incruster mais si on se réfère à sa majesté Avex et ben il y'a ''de quoi'' être énervé étant donné que la piste bonus aurait pu être une inédite (genre If... dans dolce) et savoir que l'album portera le nom d'une chanson déjà sortie ça enlève un peu ''le suspense'' et je pense que ''tout'' ses petits élément font que le thermomètre qui enflait en vu de sa sortie c'est largement refroidie...Enfin sinon je trouve que pour Hikki a peine 8000 le premier jours c'est assez peu ..Ou alors elle souffre pas de l'effet fanbase comme ayu ou kuu >__<

J'suis totalement d'accord ! Et je le suis aussi sur certain point d'enzan XD

Mais cette histoire de piste bonus est totalement idiote ! Si c'étais une vraie piste bonus elle devrait porter le nom de "14eme piste" ... 13 pistes avaient été annoncées, et non 12 ! Donc cette chanson "bonus" prend le place d'une chanson inédite comme on pouvait s'y attendre normalement !

Faut arrêter un peu...Voila la 13ème piste et FOL et alors?je préfère ça qu'un interlude par exemple(comme Miss Hamasaki qui nous en place 3 xD)
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:32

Konpooto a écrit:
ayunoheaven a écrit:
Akyumi a écrit:
Bah je veux pas trop m'incruster mais si on se réfère à sa majesté Avex et ben il y'a ''de quoi'' être énervé étant donné que la piste bonus aurait pu être une inédite (genre If... dans dolce) et savoir que l'album portera le nom d'une chanson déjà sortie ça enlève un peu ''le suspense'' et je pense que ''tout'' ses petits élément font que le thermomètre qui enflait en vu de sa sortie c'est largement refroidie...Enfin sinon je trouve que pour Hikki a peine 8000 le premier jours c'est assez peu ..Ou alors elle souffre pas de l'effet fanbase comme ayu ou kuu >__<

J'suis totalement d'accord ! Et je le suis aussi sur certain point d'enzan XD

Mais cette histoire de piste bonus est totalement idiote ! Si c'étais une vraie piste bonus elle devrait porter le nom de "14eme piste" ... 13 pistes avaient été annoncées, et non 12 ! Donc cette chanson "bonus" prend le place d'une chanson inédite comme on pouvait s'y attendre normalement !

Faut arrêter un peu...Voila la 13ème piste et FOL et alors?je préfère ça qu'un interlude par exemple(comme Miss Hamasaki qui nous en place 3 xD)

*X__X ... passe encore*

(mais dis moi quand même compote ? tu te fais vieux nan parce que tu radotte beaucoup et t'a du mal a lire je trouve en ce moment ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:34

ayunoheaven a écrit:
Konpooto a écrit:
ayunoheaven a écrit:
Akyumi a écrit:
Bah je veux pas trop m'incruster mais si on se réfère à sa majesté Avex et ben il y'a ''de quoi'' être énervé étant donné que la piste bonus aurait pu être une inédite (genre If... dans dolce) et savoir que l'album portera le nom d'une chanson déjà sortie ça enlève un peu ''le suspense'' et je pense que ''tout'' ses petits élément font que le thermomètre qui enflait en vu de sa sortie c'est largement refroidie...Enfin sinon je trouve que pour Hikki a peine 8000 le premier jours c'est assez peu ..Ou alors elle souffre pas de l'effet fanbase comme ayu ou kuu >__<

J'suis totalement d'accord ! Et je le suis aussi sur certain point d'enzan XD

Mais cette histoire de piste bonus est totalement idiote ! Si c'étais une vraie piste bonus elle devrait porter le nom de "14eme piste" ... 13 pistes avaient été annoncées, et non 12 ! Donc cette chanson "bonus" prend le place d'une chanson inédite comme on pouvait s'y attendre normalement !

Faut arrêter un peu...Voila la 13ème piste et FOL et alors?je préfère ça qu'un interlude par exemple(comme Miss Hamasaki qui nous en place 3 xD)

*X__X ... passe encore*

(mais dis moi quand même compote ? tu te fais vieux nan parce que tu radotte beaucoup et t'a du mal a lire je trouve en ce moment ...)

Hum ui si tu le dis^^
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:38

Bon arrêtez là, on se croirait sur MJPOP World!

D'un côté vous critiquez Ayu sans cesse et on le prend mal et vous le faites remarquer mais là vous faites pas mieux, pire c'est pareil.
On donne aussi notre avis: si je trouve que le nom de l'album est nul parce qu'il figure sur un single, si je trouve que la piste bonus ne fait pas "bonus" (si au moins c'était inédit) c'est aussi mon droit.
Parce qu'on a beau nous, protéger Ayu, vous faites pareil, alors si tu trouves l'album super, avec un titre super, un bonus super, c'est également ton droit enzan voilàààààààààà ^___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:40

Perso j'interviens parce que tout le monde "s'excite" sur le nombre d'inédits...Attendez d'avoir l'album en main et après on pourra ouvrir le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utada Hikaru - Yrautcnas
» [MU] Utada This is the One (version japonaise)
» Utada Hikaru / Meilleur Album ?
» ULTRA.HIKKI (Blog sur Utada Hikaru)
» Leighton Meester [First Single: Somebody to Love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser