| Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] | |
|
+26Peco HiKaRu Mayuki Otsuko Peter secosse .:wonderland:. Alexandre Nojiko chihiro kaiwan Soulhead BoAmel enzan Kumapu Everlasting-Ayu CeReS Micky supaka hwi-chan Jack Ran Sweet-Heaven Konpooto boabest ayunoheaven 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 28 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 28 Déc - 0:05 | |
| T__T Stay Gold je te soutiendrai jusqu'au bout *o* | |
|
| |
enzan •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3019 Age : 35 Localisation : On the bed Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 28 Déc - 2:58 | |
| Ohhhh le figth !!!
Moi je suis avec Sweet-Heaven et LoveAyumi !!
Enfin cela dit, BOUNCE ne sera pas disponible à la rentrée mais plutôt à la fin du mois mais bon... | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 28 Déc - 13:01 | |
| - enzan a écrit:
- Ohhhh le figth !!!
Moi je suis avec Sweet-Heaven et LoveAyumi !!
Enfin cela dit, BOUNCE ne sera pas disponible à la rentrée mais plutôt à la fin du mois mais bon... STAY GOLD POWAAA | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 28 Déc - 18:23 | |
| STAY GOLD FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
enzan •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3019 Age : 35 Localisation : On the bed Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Dim 30 Déc - 14:42 | |
| [UP]Bon c'est pas une nouvelle qui concerne vraiment Utada m'enfin... Donc, le sosie " officiel " d' Utada Hikaru, qui s'appelle Miracle Hikaru, va donc sortir un premier mini-album original le 23 Janvier prochain. Il sera composé de 8 pistes et aura pour titre MIRACLE. C'est vraiment une étrange nouvelle (*__*). Pour ceux qui ne connaissent pas Miracle Hikaru, qui pourtant est assez célèbre au Japon et en Asie, voilà une vidéo datant de l'époque Flavor Of Life dans laquelle les présentateurs de l'émission Hey! Hey! Hey! on fait la surprise à Hikki d'inviter Miracle Hikaru durant le talk. La vidéo est vraiment trop marrante : LIEN. | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Dim 30 Déc - 15:19 | |
| Je me demande ce que ca va donner xD | |
|
| |
Alexandre •Beautiful Fighters•
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 4 Jan - 7:53 | |
| Je viens de voir une horreur monumental, je ne citerais pas l'inveteur du message il ce reconnaitra, j'ai vu écris:
"j'espère qu'Ayu vendra plus de GUILTY que de Secret et surtout qu'elle " gagnera " contre Kingdom..."
Je trouve ça idiot !!!!! Il n'y a pas d'autres mots !!!!
Ayumi et Kumi ont rien en commun à part leur maison de disque, faut vous le mettre en tête ça, donc arrêté de faire cette guerre stupide !
Quand Kumi ne vendait presque rien vous ne fessiez jamais de comparaison, la parce quelle vend plus qu'Ayu ça ne va plus et vous faites que les différenciers !!! | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 4 Jan - 12:09 | |
| Et c'est toi qui dit ça ?=D Sinon ,moi, quand elle vendait presque rien j'la connaissais pas *____* Aussi la remarque que tu a cité peut-être aussi interprétée comme : j'éspère qu'elle vendra ce fabuleux album qu'est guilty mieux que cette m*rde internationale que sera certainement Kingdom ? (je le pense pas du tout ca serais même le contraire mais bon xD) Et pis si y'a comparaison je pense que c'est surtout grâce au média et aux fans de kuu qui ont clamé haut et fort que kuu était la nouvelle reine | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 4 Jan - 13:01 | |
| - Alexandre a écrit:
- Je viens de voir une horreur monumental, je ne citerais pas l'inveteur du message il ce reconnaitra, j'ai vu écris:
"j'espère qu'Ayu vendra plus de GUILTY que de Secret et surtout qu'elle " gagnera " contre Kingdom..."
Je trouve ça idiot !!!!! Il n'y a pas d'autres mots !!!!
Ayumi et Kumi ont rien en commun à part leur maison de disque, faut vous le mettre en tête ça, donc arrêté de faire cette guerre stupide !
Quand Kumi ne vendait presque rien vous ne fessiez jamais de comparaison, la parce quelle vend plus qu'Ayu ça ne va plus et vous faites que les différenciers !!! En matière de gueguerre j'en connais une aussi qui est complètement stupide entre fans de Kuu également donc bon c'est encore bien pire ^^ (je te vise pas specialement Alexandre) ^^ Maintenant les fans d'Ayu voudront toujours qu'elle vende plus que Kuu ou que d'autres ^^ C'est juste que la comparaison était là vu qu'elles sortent leur album à 29 jours d'intervalles ^^ | |
|
| |
enzan •kiss o' kill•
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 4 Jan - 14:37 | |
| Ya aucun rapport avec Utada Hikaru si je ne m'abuse.
La phrase est de moi et je l'assume pleinement ^_^
J'ai l'intime conviction que l'album d'Ayu vaudra bien mieux que celui de Ku, dans la logique, il me paraîtrait normal ( et je l'espère ), que l'album d'Ayu fasse mieux que celui de Kumi. Maintenant on me dira que j'ai pas écouté l'album de Kumi, soit, on est sur un forum et j'ai donné ici un avis personnel et en aucun cas n'ai jugé Koda Kumi et Kingdom. Ma phrase est bien loin des messages incendiers que tu peux avoir Shimizu !
Je n'ai pas souhaité l'echec de Kumi ni même dit que l'album serait merdique.
Shimizu, si tu veux créer la polémique, retourne sur MJPW, si tu veux me prendre la tête, fait le avec un peu plus d'intelligence, mais franchement, ne te frotte pas à moi de trop près, parce-ce c'est peine perdu pour toi je t'assure ! | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 4 Jan - 18:15 | |
| Non, enzan, la phrase est de moi. Et je ne le regrette pas du tout.
Je fais partie de ceux qui trouvent bête le débat entre Ayu et Kumi : Pourquoi faire la comparaison entre la plus grande vendeuse de disque de l'histoire de la musique au Japon contre celle qui a vendu le plus de disques ces 2 dernières années au Japon?
Mais à la différence que ça ne visait pas Ayu et Kumi de cette manière. D'où que le gagnera est entre parenthèses. J'ai parlée en tant que fan. Là, j'ai parlé des albums. De plus, j'adore Ayumi Hamasaki, et pour être franche, je n'aime pas trop la musique de Koda Kumi : Aucune des chansons de sa discographie ne m'intéresse, et ne m'a donnée aucune émotion (comme Namie Amuro). Alors, je soutiens Ayu. Tout comme quand j'ai soutenue Hikki quand son stay gold a envoyé bouler Together When. Je me fiche royalement du débat Ayu/Kumi. Je dis juste clairement que GUILTY est une perle et mérite d'être vendu à sa juste valeur. Cette phrase peut aussi vouloir dire: J'espère que GUILTY sera numéro 1 et dépassera les ventes de Secret, mais aussi de Kingdom (car à l'époque, les 2 albums ne sortaient qu'à 1 semaine d'intervalle) .
Je pense que si Mika Nakashima ou Ai Otsuka sortaient leur album juste avant ou après Kingdom, je n'aurai eue aucun scrupule à dire: J'espère que...gagnera contre Kingdom.
J'espère juste avoir éclaircie les points. ^^
---------------------
Sinon, pour Hikki...j'espère que son sosie ne va pas empiéter sur sa carrière!! PTDR!! Parce qu'une sosie d'Ayu à fait des trucs mauvais U____U et je n'ai pas envie que ça se reproduise chez Hikki. | |
|
| |
enzan •kiss o' kill•
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 4 Jan - 20:28 | |
| Tu es certaine Rina ? Je me souviens avoir dit cette phrase lol
Suis-je fou ? : o
Sinon je suis d'accord ce que tu expliques ! | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 4 Jan - 20:41 | |
| - enzan a écrit:
Cela dit, j'espère qu'Ayu vendra plus de GUILTY que de Secret et surtout qu'elle " gagnera " contre Kingdom... C'est rina qui est folle *sors* (premier message de la page 28) | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 4 Jan - 20:48 | |
| *O* Ah booooooooooooooooooooooon??? Ah nan nan, j'ai le souvenir d'avoir écrit ça!! C'est pas possible?? >.< *je suis folle* | |
|
| |
enzan •kiss o' kill•
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 4 Jan - 20:50 | |
| Mdrrrrrrr Rina, trop fort xD
Oué, en fait, t'as du avoir la même pensé que moi du coup c'est pour ça que tu as pensé que c'était de toi lol | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 4 Jan - 21:01 | |
| c'est surement que tout le monde pense pareil ici XD mais bon après ca depend de l'interprétation de l'interlocuteur =_= | |
|
| |
enzan •kiss o' kill•
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 4 Jan - 21:07 | |
| Sacrilège Marc !! C'était donc vrai !! Nous sommes tous idiots : O | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 4 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 4 Jan - 22:25 | |
| *_* J'aodre le HS ici *_* VIVE HIKKI mua* | |
|
| |
Alexandre •Beautiful Fighters•
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Sam 5 Jan - 4:15 | |
| Enzan je ne souhaite en aucun cas créé une polémique je trouve ça idiot seulement idiot d'être obligé de toujours différencier ces deux artistes, vous me direz tout le monde le fait, mais seulement c'est pas pour autand qu'il faut continuer !!!
Surtout qu'on à toujours pas l'album, on à seulement quelques previews --" | |
|
| |
enzan •kiss o' kill•
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Sam 5 Jan - 12:37 | |
| Je suis mdr d'entendre ça de toi !!
Je n'ai pas différencié Ayu de Kumi. Retourne apprendre à lire : / | |
|
| |
enzan •kiss o' kill•
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Dim 6 Jan - 18:41 | |
| [UP]Le cover du single HEART STATION vient d'être dévoilé : La sortie est toujours programmée pour le 20 Février prochain. Et je rappelle que la B-side du single, Stay Gold, sera diffusée à la Radio à partir du 7 Janvier au Japon. (*____*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Dim 6 Jan - 18:44 | |
| Ca représente bien les stations qu'il y a le long de l'autoroute au USA, et qui clignote, c'est pas trop recherché mais ca va |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Dim 6 Jan - 18:45 | |
| A purée j'en pleurs de rire *____* C'est ...tellement ...original !!! Au moins si il était au millieu mais là =___= en plus le ''Emi Music Japan Inc.'' on peut pas le loupé xD J'aime bien ce qui est simple mais là c'est minimaliste !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] | |
| |
|
| |
| Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] | |
|