Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]

Aller en bas 
+26
Peco
HiKaRu
Mayuki
Otsuko
Peter
secosse
.:wonderland:.
Alexandre
Nojiko
chihiro
kaiwan
Soulhead
BoAmel
enzan
Kumapu
Everlasting-Ayu
CeReS
Micky
supaka
hwi-chan
Jack
Ran
Sweet-Heaven
Konpooto
boabest
ayunoheaven
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:07

Je pense que CeReS n'a pas compris !

Mais je vais vous laisser parler seuls là parce que ça ressemble plus à rien la conversation : p

Vive Hikki ah ah ah ah !!
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:11

Oui stop le HS là si vous voulez discutez des covers faite le tant que vous voulez sur MSN mais là ça commence à faire long ^^
Surtout que ça n'a pas de fin XD Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:15

ayunoheaven a écrit:
c'est exactmeent ce que je dis ^^ Hikki ne fais jamais deux covers différentes de ses singles donc bon la comparaison avec ayu est totalement absurde ... la seule fois ou elle la fait c'était pour Boku wa kuma ... oui c'est sur elles sont TRES différentes ...

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Toct40063ue0hp9 Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 F_200pxBokuwam_117aa73

donc bon arrêtez de vous plaindre du peu de différence entre une version CD et une verion DVD d'ayu ...

Je parlais de ça en fait, j'avais très bien compris XDDD
Disons que vous parler des covers pas très originales entre CD et DC+DVD mais je voulais dire qu'heureusement qu'elles se ressemblent car il ne s'agit que d'un même single en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:21

LoveAyumi a écrit:
Oui stop le HS là si vous voulez discutez des covers faite le tant que vous voulez sur MSN mais là ça commence à faire long ^^
Surtout que ça n'a pas de fin XD Merci^^

j'suis sur mon forum j'fais ce que je veux HEHE

viens on fou le bordel Gégé XDDDDDDDDDDD
PTDRRR

bon j'abandonne chacun a un avis sur la question mais le débat est interessant *____* mais j'trouve que nos arguments sont mieux MOU HA HA HA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:23

ayunoheaven a écrit:
LoveAyumi a écrit:
Oui stop le HS là si vous voulez discutez des covers faite le tant que vous voulez sur MSN mais là ça commence à faire long ^^
Surtout que ça n'a pas de fin XD Merci^^

j'suis sur mon forum j'fais ce que je veux HEHE

viens on fou le bordel Gégé XDDDDDDDDDDD
PTDRRR

bon j'abandonne chacun a un avis sur la question mais le débat est interessant *____* mais j'trouve que nos arguments sont mieux MOU HA HA HA XD

Waiii on fou le bordel PTDRR
Non sérieusement, vous prenez toujours Ayumi pour cible, pourquoi ne comparez vous pas les covers d'Hikki à celles de Yuna Ito par exemple hein?
Pourquoi toujours descendre le travail d'Ayumi aussi?
Pareil pour la comparaison Kuu/Ayu, c'est débile puisque elles sont toutes deux différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:36

Peut-être parce que c'est un forum sur Ayumi et peut-être parce que tout le monde connaît Ayu ici et aussi peut-être parce que la plupart des membres ici sont fans d'Ayu : p

Mais il n'y a effectivement pas lieu de comparer Ayu et Utada !!

Bon, pour revenir au sujet, on devrait bientôt avoir un rip de Stay Gold donc je suis impatient !!

Par contre, aussi, si elle nous fait pas un clip pour ce nouveau single je crois que je vais être déçu à fond encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

enzan a écrit:
Peut-être parce que c'est un forum sur Ayumi et peut-être parce que tout le monde connaît Ayu ici et aussi peut-être parce que la plupart des membres ici sont fans d'Ayu : p

Mais il n'y a effectivement pas lieu de comparer Ayu et Utada !!

Bon, pour revenir au sujet, on devrait bientôt avoir un rip de Stay Gold donc je suis impatient !!

Par contre, aussi, si elle nous fait pas un clip pour ce nouveau single je crois que je vais être déçu à fond encore une fois...

Si quelqu'un a le rip qu'il le poste A LA SECONDE lol

Merciiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:49

Mouais.. pas de commentaires sur la cover :/

J'ai hâte d'avoir le rip parcontre *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:40

Originales, les covers. Tant que Hikki ne pose pas en maillot de bain ou qu'on ne voit pas ses fesses, c'est parfait!! IN LOVE

Je suis impatiente d'avoir stay gold en entier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:48

mais faut dire que les covers d'utada sont différentes à chaque fois pour la plupart ( à par celle des albums )
ma préféré reste keep tryin' *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:50

[UP]

Voilà le radio rip de Stay Gold :

02. Stay Gold (Radio Rip)

J'aime beaucoup. C'est très doux et agréable.
C'est assez intéressant de voir la structure de la chanson et de voir la variété des gammes vocales qu'elle adopte dans la chanson. C'est assez impressionnant.

Et le dernier refrain après le pont est vraiment superbe, je m'y attendais pas. (^_^)


(u-blog)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:01

Alors, je viens de l'écouter, et comment dire, il y a des chansons de Hikki que je peux écouter en boucle, ou bien même qui me touche.

Mais Stay Gold, je trouve que c'est assez plat par rapport à ce qu'elle peut faire, moi qui suit pas un grand fan de Beautiful World, bin je trouve BW meilleur que Stay Gold. Ses deux singles précédents étaient bien meilleurs à mon sens, surtout Flavor of Life.

En fait le seul passage que j'aime c'est celui qu'on retrouve dans la pub, enfin tout ca pour dire que j'espère que HEART STATION sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:51

Magnifique...*o*
C'est doux envoutant la mélodie est sublime c'est très touchant je suis fan
Merci Hikki encore une fois ^____^
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:29

Et voilà une nouvelle photo de la miss qui provient de son site off :


Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Profphyf2


Aussi, une preview de HEART STATION sera disponible à partir du 21 Janvier, date où la chanson sera disponible au format Chaku-Uta.
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:53

MAIS O__________O C'est pas Hikki sur la photo là

bon j'vais écouter la chanson ! merci *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:25

c'est vrai qu'on la reconnait pas. O.O Trop jolie!!! Merci pour le rip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:25

Oui c'est vrai on la reconnait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:39

Bon ben comme Guillaume j'suis pas vraiment emballé ... c'est un peu trop mou ! en tout cas c'est plus plat que ce que je pensais XD

en tout cas, la chanson est sympa mais je la trouve horriblement lente ... et longue, ca devient ennuyant d'entendre toujours pareil ! Bon c'est pas une catastrophe, ya pire c'est sur ! j'espere que Heart Station sera mailleure en tout cas, parce que là ca casse pas 3 pattes a un canard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:07

ayunoheaven a écrit:


en tout cas, la chanson est sympa mais je la trouve horriblement lente ...

GUILTY ._.

" ... Cette piste est tout simplement la plus originale de l'album, mais aussi une des plus originale de la carrière d'Ayumi ! ... ! Un peu de renouveau ne fait pas de mal

ayunoheaven a écrit:

et longue, ca devient ennuyant d'entendre toujours pareil !

Together When... ._.

" là où Jewel était creuse et ennuyante, Together When parvient à surprendre avec des refrains puissants remettant presque en cause l'appellation de « ballade » pour cette piste


ayunoheaven a écrit:

Bon c'est pas une catastrophe, ya pire c'est sur ! j'espere que Heart Station sera mailleure en tout cas, parce que là ca casse pas 3 pattes a un canard XD

glitter ._.

" bien que cette piste sois entrainante et parfaite pour ensoleiller une journée d'été ! "


Uh ? o.O ._.
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:13

arrête un peu là c'est facile de couper les phrase comme ca =__= glitter c'est le seul passage ou j'en dis du "bien" ...

ensuite quand je dis qu'on entend toujours parei, je parle des paroles de la chanson et pas du manque d'originalité,

et pour finir je vois pas en quoi GUILTY ressemble a Stay Gold ca a rient a voir ... GUILTY est lente mais il se passe quelque chose ... c'est moyennement le cas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:18

J'ai juste transposé mes idées sur les chansons, sur ce que tu as dit toi.

J'adore vraiment beaucoup GUILTY mais elle est T R E S lente !!

J'aime bien Together When... mais c'est du réchauffé à fond !! Et le pire c'est que c'est fait exprès !! C'est pas pour rien qu'il y a Kunio Tago derrière !!

Enfin, glitter que j'aime pas vraiment, pour moi elle " casse pas 3 pattes a un canard " mais t'arrive à lui trouver de bien belles qualités toi !!

Je veux juste te faire comprendre que c'est facile d'être critique sur quelqu'un dont on est pas vraiment fan, ça l'est beaucoup moins quand on est vraiment fan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:24

*s'incruste*

Pour ma part je trouve que la chanson jusqu'à la 2:40 vraiment pas super assez ennuyant et la voix d'hikki un peu trop aigue =___= Mais aprés j'aime beaucoup les 20 secondes qui suivent aprés ca redevient impersonnel et ''ennuyant'' mais j'attend une meilleurs qualité pour juger tout ça *___* et pis aprés vers la fin j'aime beaucoup ca me fait pensé a Deep river et le passage piano *____*

Sinon faut un peu arrété de toujours attaqué par ayumi un peu d'originalité ne fait pas de mal dans ce monde *___*
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:26

mais arrête là ca m'soule =__= tu dis ca comme si je détestait Hikki alors que j'adore ce qu'elle fait =__= maintenant quand j'aime ... ben j'aime pas ! ensuite on dirais que j'ai completement cassé Stay Gold ... J'aime mais ca s'arrete là c'est pas du super utada comme on peut entendre !

maintenant que tu me reproche d'aimer tout ce que fait ayu (ce qui est faux mais soit ... je te l'accorde) faudrait peut être regarder ce que tu dis ... dire qu'une cover toute vide avec un coeur rouge hideux est très belle et qu'une chanson aussi vide que sa cover est jolie et a du style =__= bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:28

Si j'avais pu exploiter les dires de Marc sur une toute autre chanteuse je l'aurai fait, mais comme il avait posté une critique (que j'aime bien d'ailleurs) de GUILTY, bah j'en ai profité : p

Bahh j'ai pas du dire une seule fois que tu ne l'aimais pas, je trouve juste idiot ce que vous pouvez dire quand je vois le laxisme ENORME avec lequel vous critiquez Ayumi !!
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:20

Alors mon avais apres la première ecoute *_*
Certe hikki a fait mieux (la feinte ^^)
Mais allons cette chanson est superbe ! Rien que l'instrumentation est epoustouflante, et surtout surtout surtout la voix d'hikki et sa façon de chanter, ça change beaucoup et ça fait du bien quelque fois :p Je dirais que la chanson est meilleur que Kiss & Cry et un peu en dessous de BW *_*
J'aime beaucoup et je suis pressé d'entendre HEART STATION !
Hikki m'a surpris (positivement) et ça c'est super *__*

* repart ecouter *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utada Hikaru - Yrautcnas
» [MU] Utada This is the One (version japonaise)
» Utada Hikaru / Meilleur Album ?
» ULTRA.HIKKI (Blog sur Utada Hikaru)
» Leighton Meester [First Single: Somebody to Love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser