Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]

Aller en bas 
+26
Peco
HiKaRu
Mayuki
Otsuko
Peter
secosse
.:wonderland:.
Alexandre
Nojiko
chihiro
kaiwan
Soulhead
BoAmel
enzan
Kumapu
Everlasting-Ayu
CeReS
Micky
supaka
hwi-chan
Jack
Ran
Sweet-Heaven
Konpooto
boabest
ayunoheaven
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.:wonderland:.
•Will•
•Will•
.:wonderland:.


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : everywhere nowhere =)
Votre chanson préférée : L'après midi - Yann Tiersen, Muse - Supermassive Black Hole
Artiste favoris : Ayu, Hitomi Shimatani, Aikawa Nanase, Patti Smith, Mano Negra, Nightwish, Rurutia, Yann Tiersen, etc
Date d'inscription : 04/01/2008

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:56

Bon ben après écoute (merci pour le lien!!!), je suis pas emballée. M'enfin chez Hikki j'aime que les ballades et la preview m'inspirait assez ,mais là bof. Mais forcée de reconnaitre que la voix d'Hikki est toujours aussi planante! *__* Je préferais Beautiful World qui était magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:00

c'est vrai que la voix d'Hikki est apaisante, le chanson est douce, le refrain très captivant...mais je préfère 100 000 x FOL, et 100 x BW. J'ai accrochée à 60 %, disons...mais sachant que le pv n'est pas encore là, je pense que le pourcentage va augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:11

Stay Gold Addict *o*

J'adore la mélodie et je pense qu'avec le clip et un meilleur son mon bonheur sera assuré lol
Merci Hikki si HEART STATION est dans la même veine que tous les prcédents single cela s'annonce super et je parle même opas de l'album Nyaaaaaaaaa *o*
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:51

Je viens de lire le débat et franchement je suis comme Marc c'est vraiment énervant de toujours compère avec Ayu et de rabaisser tout le tps ce qu'elle fait! Quand c'est pas les covers ce sont les chansons qui sont pas originales. De plus les autres artistes sortent tjrs de simple trucs selon vous sauf Ayu bien sur!!! Arrêtez de comparez tt les artistes a Ayu!!! Et pour star gold ben elle est fg sauf originale voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:52

double post désolée des quelques erreurs je suis sur l'ipod!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:03

Stay Gold est déjà la chanson la plus diffusée à la radio Japonais d'après FM radio daily charts ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:11

Super cool!! WOAH

je sais pas si c'est l'effet Deep River, mais je commence à tomber amoureuse de la chanson stay gold *O*. IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:42

[UP]

Plus d'informations ont été révélées au sujet de la chanson HEART STATION. Voilà ma traduction :

- HEART STATION est une chanson mid-tempo avec un air retro, un léger sentiment de "retour en arrière."

- Le mot " STATION " dans le titre fait référence à la radio. Donc une station de radio et non à une station de train ( ou autre ) comme on aurait pu le penser.

- Le thème principal de la chanson sera au sujet des "fréquences du coeur" ( "fréquencies of the heart" dans le texte original, qu'on peut traduire par fréquences cardiaques aussi ). Je sais pas trop ce que ça veut dire mais on finira par le savoir. Dans le contexte d'une chanson, j'aurai rapproché ça aux différents sentiments ( l'idée des fréquences ) que l'on ressent quand on est amoureux ou alors l'expression des sentiments du coeur à travers des fréquences ( / la radio qui diffuse une chanson donc ). Le texte original cite alors cette phrase pour s'expliquer : "M'entends-tu ? / Je peux t'entendre." ( ? Lol )

- La chanson "s'accorderait bien" avec Stay Gold. C'est pas précisé si elle s'accorde au niveau des paroles, de la musique ou autre...

Aussi, le mois dernier, une première description de la chanson avait été faite par le site Amazon.co.jp.
Voilà ma traduction de ce que disait l'article :

Citation :
"Pour ceux qui ont connu une histoire d'amour inoubliable, HEART STATION est un mouchoir qui essuie doucement les larmes du coeur. À tendance Pop, cette nouvelle piste émerge avec une expression poussée des sentiments. Une magnifique mélodie couplée à une histoire déchirante."


Voilà qui promet !! (*_____*)
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:58

je reste bouche bée *o*
ça me donne tellement envie tout ça...
J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:40

[UP]

L'album est bientôt terminé !! Dans son message d'hier, Hikki dit être en train de travailler sur la dernière chanson.

Voilà la traduction du message :

Citation :
Gah~ Je suis endormie~ Tellement endormie~

o(´□`o) Mr. L'oreillerrrrr

Mr. l'oreiller semble si confortable, lumineux, mais je suis sûr que je vais m'endormir en moins de 3 secondes si je pose mon visage dessus. Je parie que c'est ce que je vais faire.

Je suis en train de composer, tout en résistant à une impulsion qui me dit d'ouvrir le coffret DVD de Onihei Hankachō qui est arrivé aujourd'hui, avec des nerfs d'acier ! > Okita-San

(Aussi, je viens juste de regarder un bout de Ghost in the Shell S.A.C. Solid State Society dans le bain)

Bon, je vais être debout toute la nuit pour la première fois depuis bien longtemps (○`ε´○)

Je travaille sur la dernière (○`ε´○)
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:43

*O* Trop bien!!! Je suis trop happy!!! J'espère vraiment que la promo (cover album + pv de son prochain single) vont s'enchaîner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:51

Je suis encore plus exité que pour GUILTY *_*
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

+ 1. ça fait 2 presque 2 ans qu'Hikaru n'a pas sortie d'album, et ça me tue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:02

surtout que ultra est horrible ( pour la 100eme fois je le dit je sais )
en tout cas j'ai vraiment hate
et jespere qu'ils vont faire une cover originale
j'en est marre du gros plan avec fond de couleur uni derriere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:27

ULTRA BLUE était superbe IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:28

[UP]

Et voilà Stay Gold en HQ :

02. Stay Gold (HQ version)


Adieu radio Rip merdique (*___*)



(k1s3k1@JPM)
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:31

merci beaucoup *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
secosse
•evolution•
•evolution•
secosse


Masculin Nombre de messages : 1019
Age : 40
Localisation : 75
Artiste favoris : Ayu
Date d'inscription : 24/11/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:37

MeRcI :) ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panoramixia.com/senritsu
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:03

wow!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
BoAmel
•P.S II•
•P.S II•
BoAmel


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-*
Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o*
Date d'inscription : 21/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:20

MERCI BEAUCOUP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://BoAmel-cawaii.skyblog.com
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:29

Ouais ...je me suis ennuyé =___= répétitif avec seulement quelques différence dans l'instru mais bon franchement c'est d'un ennui..mortel *____* par contre l'instru est pas mal ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:30

Plus j'écoute, plus j'aime...

Merci beaucoup ! !
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:36

Akyumi a écrit:
Ouais ...je me suis ennuyé =___= répétitif avec seulement quelques différence dans l'instru mais bon franchement c'est d'un ennui..mortel *____* par contre l'instru est pas mal ^^ merci !

Je suis entièrement de ton avis XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:46

supaka a écrit:
Plus j'écoute, plus j'aime...

Merci beaucoup ! !

Je suis entièrement de ton avis : p : p : p


Le shéma de la chanson est typique d'Utada. Bien sûr, bien éloigné des standards Japonais.

- Le premier refrain, en un seul temps.
- Le premier couplet, découpé en deux temps bien différents comme d'habitude chez la miss. Un premier temps assez terre-à-terre de par ses arrangements mais aussi de par la voix d'Utada. Ce premier temps tranche avec le second plus aérien où la voix d'Hikki s'envole.
- Le premier refrain se fait en deux temps identiques dans la composition mais avec des arrangements plus chargés sur le second temps qui boostent le chant.
- Le second couplet reprend le principe du premier, les envolés et autres effets vocaux d'Hikki en plus, surtout présents dans le second temps. C'est assez marrant parce que ça me fait penser à l'ancienne Hikki.
- Le second refrain, à l'image du second couplet, même idée, les très belles envolés en plus.
- Le pont, ses notes de piano, ses envolés, toujours.
- Dernier refrain, plus lent et chanté sur de nouveaux arrangements.


Et comme chez d'habitude chez Hikki, les arrangements n'évoluent pas ou très peu d'un couplet à l'autre ( du moins les premiers temps ). Elle utilise toujours des effets vocaux, une double voix, une modification de la voix, des choeurs en plus etc.
La composition est vraiment très belle. Les quelques notes de piano qui suivent les refrains sont justes renversantes !!

Je trouve la chanson très douce, très relaxante. Très caline aussi ( par là je veux dire qu'elle donne une envie furieux de faire un calin ) et plutôt sexy par moment. Puis elle donne la bonne humeur. Comme Making Love sur ULTRA BLUE, l'écoute de cette chanson me donne envie d'être à côté de la personne que j'aime.

C'est pas la chanson parfaite. C'est une très bonne chanson. Bien plus recherchée que la majorité de ce qui se fait en ce moment et avec une âme, une ambiance ( à la différence de la version originale de Flavor Of Life par exemple ).

Ahh, ça à du bon d'aimer ce qu'elle fait !! Je suis certain que HEART STATION sera encore meilleure !! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:50

J'éspère *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Contenu sponsorisé





Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utada Hikaru - Yrautcnas
» [MU] Utada This is the One (version japonaise)
» Utada Hikaru / Meilleur Album ?
» ULTRA.HIKKI (Blog sur Utada Hikaru)
» Leighton Meester [First Single: Somebody to Love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser