| 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) | |
|
+33Kumapu Kana cocolulu BoAmel Alexandre Ayuworld Peco Ran Mary miko Kami santi ayuhappy ayumi77 Sweet-Heaven .:wonderland:. Nojiko Otsuko Heavenly Miss-Ayu chihiro Jack Soulhead supaka CeReS Micky enzan Peter boabest Mayuki ayunoheaven bordoray Konpooto 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayuhappy •Opening Run•
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 14:24 | |
| Apparemment le single fait l'unanimité !!! tant mieux !!! Vous pensez que c'est la version finale qui sera sur le single ? | |
|
| |
ayumi77 •And Then•
Nombre de messages : 894 Age : 35 Localisation : Provins Votre chanson préférée : Toutes^^ Artiste favoris : Ayu!!! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 14:27 | |
| j'éspère que pour Ayu le single va faire au moins 800 000 exemplaires^^ Car ce single va fêter comme même ses dix ans de carrière! | |
|
| |
Mayuki •Jewel•
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : 1LOVE Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 14:46 | |
| Ah trop bien faut que j'écoute ça | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 15:04 | |
| bon dans 10 minute je risque de ne plus être de ce monde T__T
adieu X__X | |
|
| |
santi •Over•
Nombre de messages : 132 Age : 34 Votre chanson préférée : Winding road Artiste favoris : Ayumi Hamasaki Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 15:10 | |
| arg! elle est deja disponible sur le net oO
en tout cas merci ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 15:17 | |
| bon que dire ... je voudrais bien être objectif mais là XDD ya rien a dire à part C'EST UNE BOMBE !
Bon les 2 premieres minutes on connait, a part cette nouvelle intro très parisienne qui devrait plutôt bien coller au clip *_* mais après ces deux minutes ... WHOUAAAH O_O
ca s'enchaine à une de ces vitesse ... les deuxieme couplet et le deuxieme refrain rappellent bien sur les 1er mais avec du changement ca fais pas de mal *_*
mais la grosse surprise vient à partir du pont O_O c'est tout simplement GENIAL *____________________________________* J'ai hâte d'avoir une meilleure qualité, mais là le pont m'a foutu des frissons c'est trop beau T___T et ca continue jusqu'à la fin comme ca ...
Bref Mirrorcle World est sans aucun doute la chanson la plus originale depuis trèèèèèèèèèès longtemps de par sa construction très speciale ... 1 intro, 2 couplets, 2 refrains, 1 pont long et chanté, une reprise de refrains mélangé au pont, une conclusion ...
Bref, ca c'est de la chanson XD
si Mirrorcle World avait été présente sur GUILTY, elle aurait largement remporté la palme de la meilleure piste *_* Pour moi, la meilleure chanson d'ayu depuis ... Ladies night ? XD d'ailleurs, les deux pistes sont assez semblable sur certains points *_* | |
|
| |
santi •Over•
Nombre de messages : 132 Age : 34 Votre chanson préférée : Winding road Artiste favoris : Ayumi Hamasaki Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 15:21 | |
| c'est clair apres l'avoir écouté, je suis scotché, elle déchire cette chanson ! :D en plus je trouve que l'intro ca fait classe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 15:28 | |
| Moi je sens bien que ce mp3 est un PV rip ... le son est assez sourd, l'intro fait tellement parisien que je peux pas m'empêcher de penser qu'elle sert au clip uniquement et à 3min56 on entends un miroir se briser ...
on vera bien XD
Mais si c'est le cas, on devrait pas tarder a avoir le PV ! | |
|
| |
Kami •P.S II•
Nombre de messages : 1861 Age : 33 Localisation : In Japan World Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 15:30 | |
| Oui elle est super !! Ayumi is not dead ! Elle est trop douée ^_^ in love total d'elle la XDDDD. Ca sera toujours la numéro 1, the queen is not Ai Otsuka, Koda Kumi ou Hikki, non c'est toujours Ayumi Hamasaki ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 15:41 | |
| J'adore, franchement elle reste dans le son de l'intro de GUILTY, mais elle dégage quelque chose de nouveau, je peux qu'applaudir Ayu |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 16:11 | |
| O_________________O mon dieu | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 16:36 | |
| Super, je vais l'écouter ^^
Déjà, l'intro est superbe *o* | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 18:44 | |
| Mon avis à chaud est que c'est génial!!! Le début fait penser à une vieille chanson française des années 50 ˆˆ ensuite on retrouve l'intro que l'on connait (sur GUILTY) bien que la vois d'Ayu ait changé (plus robotisée). L'instru change un peu de Mirror pour ensuite exploser! Tambours, Ayu qui chante....tout s'enchaine vers un autre refrain explosif! Le pont est une merveille électrique vous menant vers quelque chose de tout doux et de changeant (on s'y attend pas!!!) *__* Et puis la fin est encore plus surprenante qu'elle change carrément! Là, Ayu a fait fort! Oublié le schéma classique de ses chansons, ici ça déménage, ça surprend!! Une chose à dire: Bravo Ayu! | |
|
| |
miko •too late•
Nombre de messages : 1458 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 18:50 | |
| *O* superbe, j'adore l'ensemble , l'intro est magnifique *Q* | |
|
| |
Mary •Liar•
Nombre de messages : 118 Age : 33 Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 19:08 | |
| Merci. Vivement le clip ^^ | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 19:21 | |
| MAGNIFIQUE O____O Ayu m'as donné des frissons c'était pas arriver depuis la 1ère fois que j'ai écouté HEAVEN O___O Moi qui suit très difficile avec Ayu là j'ai vraiment rien à reprocher !! Tout les ingrédients d'une bonne chanson sont réunis
Mention spéciale à la 2ème partie de la chanson^^
Et bien je vais me préco ce petit bijou *o* | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 19:33 | |
| - ayumi77 a écrit:
- j'éspère que pour Ayu le single va faire au moins 800 000 exemplaires^^
Car ce single va fêter comme même ses dix ans de carrière! Humpf *s'étouffe* Il y'a disons ...0,00000009 % de chance ? Niveau musique ...ben c'est dans la même veine que Guilty ....Ça voix n'a absolument rien de charmant car étouffée et gacktienne et la chanson est répétitive sans parler de la fin avec ces immondes ''yeah yeah wow'' Bref tout les ingrédient réuni pour une piste a classer dans la catégorie immondice de mon ordis ^___^ Continue sur cette voix Ayu et je me charge de ton assassinat avec plaisir *0* | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 19:38 | |
| - Akyumi a écrit:
- ayumi77 a écrit:
Car ce single va fêter comme même ses dix ans de carrière! Humpf *s'étouffe* Il y'a disons ...0,00000009 % de chance ?
Niveau musique ...ben c'est dans la même veine que Guilty ....Ça voix n'a absolument rien de charmant car étouffée et gacktienne et la chanson est répétitive sans parler de la fin avec ces immondes ''yeah yeah wow'' Bref tout les ingrédient réuni pour une piste a classer dans la catégorie immondice de mon ordis ^___^ Continue sur cette voix Ayu et je me charge de ton assassinat avec plaisir *0* O_o Akyumi reveilel toi T____T Qui a dit que HEART STATION et WHAT A FEELING etait les chansons de l'année ? : O MERCI AYUUUUUU | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 19:41 | |
| - supaka a écrit:
- Akyumi a écrit:
- ayumi77 a écrit:
Car ce single va fêter comme même ses dix ans de carrière! Humpf *s'étouffe* Il y'a disons ...0,00000009 % de chance ?
Niveau musique ...ben c'est dans la même veine que Guilty ....Ça voix n'a absolument rien de charmant car étouffée et gacktienne et la chanson est répétitive sans parler de la fin avec ces immondes ''yeah yeah wow'' Bref tout les ingrédient réuni pour une piste a classer dans la catégorie immondice de mon ordis ^___^ Continue sur cette voix Ayu et je me charge de ton assassinat avec plaisir *0* O_o Akyumi reveilel toi T____T
Qui a dit que HEART STATION et WHAT A FEELING etait les chansons de l'année ? : O
MERCI AYUUUUUU Akyumi je t'aime bien mais tu critiques tout le temps! Que ce soit Ayu, Kuu, Hikki, Namie enfin toute la Jpop! La chanson répétitive???? Tu rigoles! Ayumi a évité le shéma classique des couplets doux et refrains explosifs et blablabla, justement ici Mirrorcle World change tout le temps!!!! Bref et justement la voix d'Ayu est moins robotisée ça s'entend dès le début! Enfin bref ^^ Supaka je t'adooooooore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 19:46 | |
| - Akyumi a écrit:
- ayumi77 a écrit:
Niveau musique ...ben c'est dans la même veine que Guilty ....Ça voix n'a absolument rien de charmant car étouffée et gacktienne et la chanson est répétitive sans parler de la fin avec ces immondes ''yeah yeah wow'' Bref tout les ingrédient réuni pour une piste a classer dans la catégorie immondice de mon ordis ^___^ Continue sur cette voix Ayu et je me charge de ton assassinat avec plaisir *0* c'est sans doute une des chanson les moins répétitive d'ayu justement ! Télécharge la chanson avant de la critiquer ma petite Jeannine ! et pi s'il te plait arrête un peu avec tes critiques a tout bout de champs, ca commene a être lourd =___= du jour au lendemain tu change completement de point de vue ... soit tu t'ai fait manipuler, soir tu t'es mangé un truc dans la tête récemment, soit ... je sais pas XD mais là c'est soulant >< j'dis ca ici mais je pourrais écrire ca dans au moin 30 topics ! | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 19:47 | |
| Chanson répétitive O_o Alors ça doit etre très très très rare une chanson qui l'est pas ! XD
Nan mais HEAR STATION, WHAT A FEELING et Mirrorcle World c'est trop pour moi O_o | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 19:59 | |
| Alors on a pas du écouté la même chanson .....Ou alors je m'ennuyais tellement que j'ai pas remarqué que ça changeait ou alors je suis une fille atteinte de sur-douance que personne ne comprends xD Bon je veux bien faire un effort pour la ré-écouté >___< Mais là je persiste :Pendant les 3 première minutes c'est la même chose (enfin c'est les même couplets a très peu de chose prêt ) Alors si ça s'appelle pas la répétitivité faudrait qu'on m'explique ! Après je veux bien admettre que après c'est mieux mais ça dure juste 1 minute et après c'est reparti !Et il en m'est arrivé aucune de ces choses j'ai juste abusé sur le DJ Ozma ¬__¬ Mais bon aussi faut bien que je dise un avis négatif sinon y'a personne qui le fait u___u | |
|
| |
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 20:02 | |
| PTDR XD
Ben ouis c'est sur t'a 2 minute de la chanson qui sont repris de Mirror, et un couplet + un refrain pareil mais avec d'autre paroles XD mais c'est un peu normal puisque c'est une version longue ! Pi le pont et la fin de la chanson fait toute la différence ...
enfin je sais pas XD c'est peut être moi qui ai tord >< | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 20:04 | |
| - Akyumi a écrit:
- Mais bon aussi faut bien que je dise un avis négatif sinon y'a personne qui le fait u___u
Parce qu'il n'y a pas besoin d'en dire ^^ Je respecte ton jugement mais tu peux pas dire que la chanson est à classer dans les immondices de ton ordinateur sous prétexte que c'est répétitif! Et puis quelle chanson ne l'est pas à un moment donné? Et ici justement, Ayumi a évité le shéma qu'elle a fortement utilisé sur GUILTY, bref ça change, il ya des coupures de rythmes et tout.... Bref c'est pas grave! | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Ven 7 Mar - 20:07 | |
| Donc c'est se que je disais ..mais bon la répétitivité (si ça existe) c'est pas forcement mal ...m'enfin pour moi ça l'est *___* Enfin c'est surement moi qui fait preuve d'un peu de mauvais foi ...mais quand même xD Sinon toute les chansons sont un peu répétitive mais là c'est légèrement abusé ...Pis bon tout dépend du schéma qu'on se fait parce que pour moi c'est exactement voir pire que Guilty ... Mais bon peace and love | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) | |
| |
|
| |
| 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) | |
|