Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)

Aller en bas 
+33
Kumapu
Kana
cocolulu
BoAmel
Alexandre
Ayuworld
Peco
Ran
Mary
miko
Kami
santi
ayuhappy
ayumi77
Sweet-Heaven
.:wonderland:.
Nojiko
Otsuko
Heavenly
Miss-Ayu
chihiro
Jack
Soulhead
supaka
CeReS
Micky
enzan
Peter
boabest
Mayuki
ayunoheaven
bordoray
Konpooto
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:14

Rina a écrit:
Et aussi, quand vers 3:55 elle cache son visage avec le col de son manteau, puis BAF! Elle l'enlève pour faire découvrir son visage. xD

PTDR! On dirait les films d'horreurs quand les méchants montrent leur visages avant de tuer.

Ha oui avant de faire lancer le pont musical avec Yeah j'adore XDDD

Peter tu as réussi félicitation cette fois je n'ai pas réussi à lire ton topic c'est tellement mal écris, je te conseille d'arrêter car plus tu poste des messages plus tu te rend bête pour rester polie =X
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ayu
•And Then•
•And Then•
Miss-Ayu


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Votre chanson préférée : M, Evolution, Kesenai Tsumi, Flavor of life, planetarium.....
Artiste favoris : Ayumi, Nana Kitade, Namie Amuro, Alice Nine, Dio, Ai Otuska, Koda Kumi.......
Date d'inscription : 17/11/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:14

Rina a écrit:
Et aussi, quand vers 3:55 elle cache son visage avec le col de son manteau, puis BAF! Elle l'enlève pour faire découvrir son visage. xD

PTDR! On dirait les films d'horreurs quand les méchants montrent leur visages avant de tuer.

Ah oui, c'est géniale ça, c'est vraiment exelent^^
FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://OoayumioO.skyblog.com
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:16

Miss-Ayu a écrit:
Rina a écrit:
Et aussi, quand vers 3:55 elle cache son visage avec le col de son manteau, puis BAF! Elle l'enlève pour faire découvrir son visage. xD

PTDR! On dirait les films d'horreurs quand les méchants montrent leur visages avant de tuer.

Ah oui, c'est géniale ça, c'est vraiment exelent^^
FLEUR

Et quand elle prend le téléphone de la cabine téléphonique et quelle gueule dedans XDDD la aussi c'est excellent MDR
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:17

Miss-Ayu a écrit:
Rina a écrit:
Et aussi, quand vers 3:55 elle cache son visage avec le col de son manteau, puis BAF! Elle l'enlève pour faire découvrir son visage. xD

PTDR! On dirait les films d'horreurs quand les méchants montrent leur visages avant de tuer.

Ah oui, c'est géniale ça, c'est vraiment exelent^^
FLEUR

voui, et les Men in Black French ils sont trop cons. Elle est dans une cabine, et au lieu d'ouvrir la porte ben ils la regardent comme des pigeons morts. xD Et geeenre, la voiture elle arrive, les phares leurs crament les yeux donc ils s'écartent, et laissent partir leur proie alors que y'a que Ayu et son chauffeur contre pleins de Men in Black French.

Mais je trouve ça marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Miss-Ayu
•And Then•
•And Then•
Miss-Ayu


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Votre chanson préférée : M, Evolution, Kesenai Tsumi, Flavor of life, planetarium.....
Artiste favoris : Ayumi, Nana Kitade, Namie Amuro, Alice Nine, Dio, Ai Otuska, Koda Kumi.......
Date d'inscription : 17/11/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:17

En faite ce PV est vraiment exelent bien regardé danc les détails XD il est vraiment énorme^^
Non mais ils sont subjugué par sa beauté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://OoayumioO.skyblog.com
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:19

T'es déprimant dinutilité Peter...
Alex t'as juste dit de faire attention à ton langage(complètement illisible) comme moi et Kana^^
Alors arrête de partir en live
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:20

Rina a écrit:
Miss-Ayu a écrit:
Rina a écrit:
Et aussi, quand vers 3:55 elle cache son visage avec le col de son manteau, puis BAF! Elle l'enlève pour faire découvrir son visage. xD

PTDR! On dirait les films d'horreurs quand les méchants montrent leur visages avant de tuer.

Ah oui, c'est géniale ça, c'est vraiment exelent^^
FLEUR

voui, et les Men in Black French ils sont trop cons. Elle est dans une cabine, et au lieu d'ouvrir la porte ben ils la regardent comme des pigeons morts. xD Et geeenre, la voiture elle arrive, les phares leurs crament les yeux donc ils s'écartent, et laissent partir leur proie alors que y'a que Ayu et son chauffeur contre pleins de Men in Black French.

Mais je trouve ça marrant.

Oui la j'avais pas compris pourquoi ils ouvraient pas XDDD

Et la ta une voiture ils se cassent =X
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:21

Rina a écrit:
O___O


Heu..et aussi quand dans la cabine téléphonique elle lance des regards de meurtriers. xD PTDR! Trop fun!

oui il est vraiment cool ce clip hein Rina WOAH

XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:23

ayunoheaven a écrit:
Rina a écrit:
O___O


Heu..et aussi quand dans la cabine téléphonique elle lance des regards de meurtriers. xD PTDR! Trop fun!

oui il est vraiment cool ce clip hein Rina WOAH

XDD

Oui il est cool mais bon elle a fait de meilleure clip Ayu, car là c'est chouette mais sans plus comme Don't Leave Me Alone jolie mais sans plus

c'est ça qui est dommage =X

mais il est bien marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:25

Na en fait Marc disait ça parce que je faisait pas attention au fight d'en haut. xD

C'est comme quand la dernière fois on s'est fait un macdo virtuel alors qu'il y'avait un autre fight 2 topics plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:29

XDDD

Un mcdo virtuel ça devait être chouette XDDD MDR
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:33

Rina a écrit:
Na en fait Marc disait ça parce que je faisait pas attention au fight d'en haut. xD

C'est comme quand la dernière fois on s'est fait un macdo virtuel alors qu'il y'avait un autre fight 2 topics plus bas.

souvenirs souvenirs IN LOVE

c'est cool ca fait un peu de spectacle ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:42

t'avais prit quelle menu XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 33
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:52

Peter a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le meme que jo lui abuzé a metre les mp sur les topic hahahahahahaha

O_____________O

Ben en attendant c'est lui qui a raison, soigne ton orthographe car défois c'est illisible !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:55

Ayu-love-AYu a écrit:
Peter a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le meme que jo lui abuzé a metre les mp sur les topic hahahahahahaha

O_____________O

Ben en attendant c'est lui qui a raison, soigne ton orthographe car défois c'est illisible !

et illisible est encore un mots trop faible je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11

Bon j'ai vu le clip. Au niveau esthétique c'est très bien, des plans assez différents contrairement à (don't)leave me alone; niveau scénario.. mmh sa reste très flou pour moi mais bon XD. Enfin je suis ni surprise ni déçue, sa reste un PV comme un autre agréable à regarder.
Maintenant, j'attends d'entendre Life et les nouvelles versions des deux chansons avant de me décider à acheter le single. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:13

Sweet-Heaven a écrit:
Bon j'ai vu le clip. Au niveau esthétique c'est très bien, des plans assez différents contrairement à (don't)leave me alone; niveau scénario.. mmh sa reste très flou pour moi mais bon XD. Enfin je suis ni surprise ni déçue, sa reste un PV comme un autre agréable à regarder.
Maintenant, j'attends d'entendre Life et les nouvelles versions des deux chansons avant de me décider à acheter le single. =)

idem j'ai toujours pas commander le single j'attends le reste pour voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:18

Moi personnellement en tant que personne, je viens seulement de regarder le clip, donc j'viens donner mon petit avis ^^

Donc, le début, avec les bas, et les chaussures, j'aime beaucoup l'ambiance. Mais je dois l'avouer, je suis jalouse, j'aimerais pouvoir me fringuer comme ça. Je suis reléguée aux décolletés plongeants voyez-vous ^^

Comment peut-on marcher avec des talons hauts comme ça, sur les pavés, sans se bûcher, et surtout, sans avoir l'air d'un cow-boy ?

En fait je suis pas la seule pro des décolletés ! * Déception *
Dites, ôtez-moi d'un doute : le béret, c'est pas pour représenter la France, si ?

*

Les plumes ? J'adooooore !! (L) L'immense robe rouge, j'hésite encore. La cabine téléphonique ? Oui, oui OUI !!

*

Mon avis définitif ? J'aime beaucoup-beaucoup ! Voili voilou.

Sweet-Heaven a écrit:
des plans assez différents contrairement à (don't)leave me alone

Et pour moi, c'est nettement plus agréable de regarder Mirrorcle World plutôt que (don't) leave me alone, mais après, ce n'est que mon avis. Et je le partage :P
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:48

Bien qu'il n'y ait pas vraiment de scénario, je trouve le clip vraiment bien fait, et travaillé. Ayu y est très belle là-dessus.
Mais aussi, ce clip est assez particulier pour moi et pour pas mal d'entre-nous probablement, puisqu'il a été tourné à Paris, mais le fait de voir et revoir le clip me donne un sentiment de nostalgie, par rapport à l'incroyable semaine qui s'était passé quand elle était venue à Paris. Je pense ne pas être le seul à ressentir cette nostalgie n'est-ce pas?


En résumé, JE L'ADORE CE CLIP!!!!! IN LOVE

Par ailleurs, j'ai fini d'uploader le PV (en bonne qualité); par conséquent, pour ceux qui ne l'ont pas encore, rendez-vous à la section Ayu's Download !! BYE~
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Nojiko
•And Then•
•And Then•
Nojiko


Masculin Nombre de messages : 872
Age : 40
Localisation : Lyon
Votre chanson préférée : Evolution
Artiste favoris : Ayu
Date d'inscription : 19/08/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:01

bah c'est surtout le fait de l'avoir vue de nos propres yeux habillée ainsi, ca fait tout drole. Enfin pour ma part c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nojiko.fr
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:04

Bon je crois que la sa suffit un peux parce que fau
Vraiment y aller pour que marc en ai mare alors
Maintenant ont vas tousse arrêter de ce prendre la
Tète et calmer notre joie je ne dit pas que je nais rien
Fait bien au contraire mes voila je supporte pas que des
Gens fasse chier marc ont est sur sont forum la ok alors
Tout le monde ce calme moi comme vous voila
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:10

Peter a écrit:
Bon je crois que la sa suffit un peux parce que fau
Vraiment y aller pour que marc en ai mare alors
Maintenant ont vas tousse arrêter de ce prendre la
Tète et calmer notre joie je ne dit pas que je nais rien
Fait bien au contraire mes voila je supporte pas que des
Gens fasse chier marc ont est sur sont forum la ok alors
Tout le monde ce calme moi comme vous voila

J'aime pas m'énerver, j'aime pas les disputes. Mais je me permets de reprendre Guillaume quand il fait une minuscule faute d'orthographe, et toi, quand tu lis, il faut qu'on passe 5 minutes à nous demander ce que tu écris. Alors c'est juste une question de respect de faire en sorte que les autres comprennent ce que tu dis. Or, ce n'est pas le cas, ils te le répètent tous depuis je ne sais pas combien de posts. Donc, tu pourrais faire un minuscule effort, à moins que tu penses que ce que tu dis n'a aucun intérêt et que ça ne t'étonnes pas que les gens sautent ton post simplement parce que tu n'écris pas français. Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:10

Heu la on parle du PV d'Ayu ce qui est le sujet du topic, et toi tu vire au HS malin de ta par il n'y a pas à dire -_-"

Melly fait attention c'est ce que je lui ai dis de faire attention à l'orthographe et maintenant il n'arrête pas de m'envoyer des MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:12

Alexandre a écrit:
Heu la on parle du PV d'Ayu ce qui est le sujet du topic, et toi tu vire au HS malin de ta par il n'y a pas à dire -_-"

Melly fait attention c'est ce que je lui ai dis de faire attention à l'orthographe et maintenant il n'arrête pas de m'envoyer des MP

Euh, j'm'en fous, sérieusement, j'en ai marre qu'il s'en prenne à tout le monde pour rien. Sur le coup, j'ai cru que c'était moi qui étais HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:15

non c'est qu'on a posté en même temps c'est pour sa que j'ai éditer mon message ^^

non mais une heure que je me dis que je vais aller faire les courses et à cause de cette embrouille j'ose pas y aller de peur qu'il foute une merd* pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COVER] Mirrorcle World
» [Cover] Mirrorcle World
» [Rom] Ayu's World
» Alan [new single : Swear 04/11/09]
» Beautiful World - Rina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser