Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)

Aller en bas 
+33
Kumapu
Kana
cocolulu
BoAmel
Alexandre
Ayuworld
Peco
Ran
Mary
miko
Kami
santi
ayuhappy
ayumi77
Sweet-Heaven
.:wonderland:.
Nojiko
Otsuko
Heavenly
Miss-Ayu
chihiro
Jack
Soulhead
supaka
CeReS
Micky
enzan
Peter
boabest
Mayuki
ayunoheaven
bordoray
Konpooto
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:16

Je surveille ce qu'il dit en ton absence et je te couvre bat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:20

merci Melly XDDD

heureusement que ça ferme à 20h30 mais bon je suis à pied XD

Mais encore il n'y aurait que l'orhographe ça passerais mais il insulte, il n'arrête pas de dire des gros mots tout et tout bon jy vais sinon j'y serais jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:21

Mais j'ai l'impression d'avoir déja vécu le même genre de situation ^^
Si il est banni 3 jours faudra déja s'estimer heureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:21

Konpooto a écrit:
Mais j'ai l'impression d'avoir déja vécu le même genre de situation ^^
Si il est banni 3 jours faudra déja s'estimer heureux^^

le 1er a bannir c'est toi mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:32

Peter a écrit:
Konpooto a écrit:
Mais j'ai l'impression d'avoir déja vécu le même genre de situation ^^
Si il est banni 3 jours faudra déja s'estimer heureux^^

le 1er a bannir c'est toi mon vieux

et pour quel motif je te prie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:49

Hé bien c'est la fête ici, pire qu'hier!
La nature de certain se révèle?????
Quelle ambiance O___O

En tout cas si vous n'avez pas compris que vous messages concernant l'écriture de Peter ne servent à rien....tampis pour vous! Ca fait des mois qu'il écrit ainsi et nos réclamations ne changeront rien! Je dis ça, je dis rien, mais sur mon forum j'ai un membre qui écrit aussi mal que Peter et j'ai beau lui dire, ça sert à rien, alors CALMEZ VOUS! C'est très désagréable de venir sur le forum en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:50

Konpooto a écrit:
Mais j'ai l'impression d'avoir déja vécu le même genre de situation ^^
Si il est banni 3 jours faudra déja s'estimer heureux^^

BON je ne parle jamais ici parce que j'ai pas envie d'être concerné par vos petites histoires, mais on vient me chercher sur MSN donc je vais venir tirer les choses au clair !

On dis dans mon dos que je suis mechant, très bien c'est super ! Mais les gens qui disent ca ce n'est plus la peine de venir me parler en faisant comme si de rien n'était, je ne pense pas avoir quelque chose a me repprocher ... alors qu'on vienne me parler en personne plutôt que de monter les gens contre moi a mon inssu, merci.


Ensuite je vois pas en quoi konpooto tu fais une différence entre toi, les autres et Peter. Si il y a un banni, il y en aura d'autres en même temps. aussi bien toi, que alexandre, que Peter que Pierre, que melly et toutes les personnes qui se font la guerre ici ... donc arrêtez avec votre "il faut bannir peter" et compagnie ... vous êtes tous dans le même sac et ca commence a bien faire ! Ici on est sur un forum que j'ai crée il y a bientôt un an pour que tout le monde puisse se reunir pour s'amuser et pas pour regler ses comptes ... merci d'avoir un minimum de respect.

Alors je le repète les personnes qui ont un probleme avec moi, ils viennent m'en parler personellement et pas sur le forum, on en discutera. j'en ai assez de me prendre des couteaux dans le dos alors que je suis pas dans l'histoire a la base. On m'y pousse en racontant aux autres ce que je ne suis pas ... Je pense que c'est pas compliqué d'arrêter vos combats tous aussi stupides qu'inutiles. Vraiment certains me décoivent, je vous pensaient plus matures que ca ...

Maintenant le prochain qui viendra pourir les forum d'un "c'est toi le mechant pas moi" il ira voir ailleurs pendant un moment pour se calmer, j'espere que c'est bien clair. Si vous avez envie de quitter le forum pour X raisons, la porte est grande ouverte !

J'suis degouté de voir qu'un forum aussi paisible que celui ci soit souiller par des gamineries aussi futiles soient elles.
C'est surement la premiere fois que je met les choses au clair comme ca , mais je pense qu'il en est grand temps. Celui qui a un probleme avec tout ce que je viens de dire, il vient m'en parler aussi.

C'est pourtant pas sorcier de vivre en paix entre fans d'une même passion ... Chacun est libre d'avoir son propre avis et de le defendre bien sur, mais quand ca part dans des delire enfantins c'est franchement navrant !

Heureusement quelques personnes ici arrivent a être assez intelligentes pour ne pas envenimer la chose (ces personnes se reconnaitront aussi) . donc merci a elles. J'ai pas du tout envie de perdre quelqu'un du forum pour rien car je tiens a vous tous et vraiment ca me soulerait ... mais apparement c'est loin d'être le cas de tous les monde et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:05

ayunoheaven a écrit:
Konpooto a écrit:
Mais j'ai l'impression d'avoir déja vécu le même genre de situation ^^
Si il est banni 3 jours faudra déja s'estimer heureux^^

BON je ne parle jamais ici parce que j'ai pas envie d'être concerné par vos petites histoires, mais on vient me chercher sur MSN donc je vais venir tirer les choses au clair !

On dis dans mon dos que je suis mechant, très bien c'est super ! Mais les gens qui disent ca ce n'est plus la peine de venir me parler en faisant comme si de rien n'était, je ne pense pas avoir quelque chose a me repprocher ... alors qu'on vienne me parler en personne plutôt que de monter les gens contre moi a mon inssu, merci.


Ensuite je vois pas en quoi konpooto tu fais une différence entre toi, les autres et Peter. Si il y a un banni, il y en aura d'autres en même temps. aussi bien toi, que alexandre, que Peter que Pierre, que melly et toutes les personnes qui se font la guerre ici ... donc arrêtez avec votre "il faut bannir peter" et compagnie ... vous êtes tous dans le même sac et ca commence a bien faire ! Ici on est sur un forum que j'ai crée il y a bientôt un an pour que tout le monde puisse se reunir pour s'amuser et pas pour regler ses comptes ... merci d'avoir un minimum de respect.

Alors je le repète les personnes qui ont un probleme avec moi, ils viennent m'en parler personellement et pas sur le forum, on en discutera. j'en ai assez de me prendre des couteaux dans le dos alors que je suis pas dans l'histoire a la base. On m'y pousse en racontant aux autres ce que je ne suis pas ... Je pense que c'est pas compliqué d'arrêter vos combats tous aussi stupides qu'inutiles. Vraiment certains me décoivent, je vous pensaient plus matures que ca ...

Maintenant le prochain qui viendra pourir les forum d'un "c'est toi le mechant pas moi" il ira voir ailleurs pendant un moment pour se calmer, j'espere que c'est bien clair. Si vous avez envie de quitter le forum pour X raisons, la porte est grande ouverte !

J'suis degouté de voir qu'un forum aussi paisible que celui ci soit souiller par des gamineries aussi futiles soient elles.
C'est surement la premiere fois que je met les choses au clair comme ca , mais je pense qu'il en est grand temps. Celui qui a un probleme avec tout ce que je viens de dire, il vient m'en parler aussi.

C'est pourtant pas sorcier de vivre en paix entre fans d'une même passion ... Chacun est libre d'avoir son propre avis et de le defendre bien sur, mais quand ca part dans des delire enfantins c'est franchement navrant !

Heureusement quelques personnes ici arrivent a être assez intelligentes pour ne pas envenimer la chose (ces personnes se reconnaitront aussi) . donc merci a elles. J'ai pas du tout envie de perdre quelqu'un du forum pour rien car je tiens a vous tous et vraiment ca me soulerait ... mais apparement c'est loin d'être le cas de tous les monde et c'est bien dommage.

Bon je voulais venir sur MSN mais t'es pas co'...Donc je rep ici (libre a toi de venir me parler par la suite)
Déja je ne vois pas pourquoi on me bannirait car je n'ai JAMAIS insulté personne ici contrairement à Peter^^
Et je remarque que tu ne cites que les personnes qui ont émi un avis défavorable(dans un passé proche^^) sur Ayu et pourquoi Ayumifan ou CeRes ne serait pas concerné tiens donc^^ Il me semble qu'ils ont bien "provoqué" le débat aussi nan?
Ensuite on parle dans ton dos? Ah bon moi j'ai tout mis au clair avec toi et excuse-moi mais j'ai eu vent que j'étais de mauvaise foi et que tu "t'en ai pris plein la gueule" ! N'inverse pas les rôles Marc^^ C'est bel et bien toi qui m'a "attaqué" (avec diffamation en plus c'est pas très joli)
Donc voila comme d'habitude il y a des problèmes où il ne devrait pas en avoir...
Moi je fais ma vie de mon côté je donne mes avis tranquillement et on me provoque et tout le monde sais ici que je n'ai pas ma langue dans ma poche...
Alors sachez seulement que la liberté d'expression ça existe et quand on aime pas...Ben on aime pas et ça changera rien de me faire un super débat à la con (voir HS pour certains) car ce n'est que mon avis qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:26

BYE~ AMIS DU FORUM AYUNOHEAVEN BYE~

Je ne suis pas modo, loin de là, mais malgré tout, je tiens à vous adresser ceci , en toute bonne cause :
Je vous rappelle que nous sommes sur un forum dédié à Ayumi,
Par conséquent, nous sommes tous réunis ici pour la même cause.
Ce n'est donc pas un lieu pour régler ses comptes, surtout si c'est pour de petites embrouilles. Dans ce cas, il faudrait en discuter entre vous, calmement (mais pas ici), car si quelqu'un réagît plus ou moins bien, il doit sûrement avoir des raisons. Renvoyer la balle à l'autre en disant quelque chose du genre "c'est toi qui a commencé" n'arrange rien, QUE CELA SOIT VRAI OU NON Réfléchissez à ce que l'autre pense, et dîtes-vous bien que si quelqu'un a dit des choses blessantes, peut-être qu'il ne l'a pas vraiment pensé en le disant, ou sinon, il doit surement avoir une explication à cela.
Prenez en conscience au moins, nombreux d'entre vous ont 18 ans passés,REAGISSEZ AU MOINS EN TANT QU'ADULTE! BYE~

Sur ce, j'espère retrouver une ambiance aussi sympa qu'avant, voire meilleure!
WOAH , car il serait vraiment dommage de tout détériorer pour de petites futilités, d'autant plus que je sais que vous êtes tous sympas ici! WOAH

Alors s'il vous plait, réunissons nous;
nous sommes bien tous rassemblés ici pour Ayumi, non?

Voilà, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée!


BYE~ BYE~ BYE~ BYE~
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:30

C'est bien dommage de penser comme et de continuer a dire des mensonges sur moi. Enfin bref, ca c'est vraiment rien du tout je m'en contrefiche royalement ...

Pour l'instant avec cette reaction, tu te ridiculise, je pense que tout le monde avait compris qu'il était grand temps d'arrêter ce bazar, ce n'est pas ton cas ... dommage !

Merci Ray, si seulement tout le monde pouvait être aussi sympa ... on avancerait plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:34

demain j'ai 3h00 de français et j'ai la flemme de lire tout ça *o*

donc je vais faire bref +_+

Moi je m'en fiche de Peter, j'ai seulement demandé à ce qu'il essaye de soigner son écriture au moins par respect pour les autres car passer cinq minutes sur un message c'est gonflant, je n'avais rien de mal en tête mais il ma direct attaqué par MP en disant que je n'avais pas à lui parler comme ça alors que je ne le connaissais pas ... je précise que je n'avais rien dit de méchant donc il avait pas de raison de réagir comme ça ...

Ensuite j'ai remarqué qu'il avait les doigts large pour balancer facilement des injures choses interdites sur un forum sous peine d'un bannissement je ne sais pas pourquoi le réglement n'est pas prit en compte !

Bref tout ça pour dire que cette histoire est parti de rien et que le seul à blâmé c'est Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:35

ayunoheaven a écrit:
C'est bien dommage de penser comme et de continuer a dire des mensonges sur moi. Enfin bref, ca c'est vraiment rien du tout je m'en contrefiche royalement ...

Pour l'instant avec cette reaction, tu te ridiculise, je pense que tout le monde avait compris qu'il était grand temps d'arrêter ce bazar, ce n'est pas ton cas ... dommage !

Merci Ray, si seulement tout le monde pouvait être aussi sympa ... on avancerait plus vite !

Marc grandit un peu...
Moi le débat était clos depuis longtemps si on ne me provoquait pas sans arrêt^^
Et je ne pense pas être le plus ridicule sur ce fofo loin de là^^
Maintenant si on a quelque chose à me dire qu'on me le dise EN FACE ^^
C'est triste de l'apprendre par intermédiaire^^


Dernière édition par Konpooto le Mer 19 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:36

bordoray a écrit:
BYE~ AMIS DU FORUM AYUNOHEAVEN BYE~

Je ne suis pas modo, loin de là, mais malgré tout, je tiens à vous adresser ceci , en toute bonne cause :
Je vous rappelle que nous sommes sur un forum dédié à Ayumi,
Par conséquent, nous sommes tous réunis ici pour la même cause.
Ce n'est donc pas un lieu pour régler ses comptes, surtout si c'est pour de petites embrouilles. Dans ce cas, il faudrait en discuter entre vous, calmement (mais pas ici), car si quelqu'un réagît plus ou moins bien, il doit sûrement avoir des raisons. Renvoyer la balle à l'autre en disant quelque chose du genre "c'est toi qui a commencé" n'arrange rien, QUE CELA SOIT VRAI OU NON Réfléchissez à ce que l'autre pense, et dîtes-vous bien que si quelqu'un a dit des choses blessantes, peut-être qu'il ne l'a pas vraiment pensé en le disant, ou sinon, il doit surement avoir une explication à cela.
Prenez en conscience au moins, nombreux d'entre vous ont 18 ans passés,REAGISSEZ AU MOINS EN TANT QU'ADULTE! BYE~

Sur ce, j'espère retrouver une ambiance aussi sympa qu'avant, voire meilleure!
WOAH , car il serait vraiment dommage de tout détériorer pour de petites futilités, d'autant plus que je sais que vous êtes tous sympas ici! WOAH

Alors s'il vous plait, réunissons nous;
nous sommes bien tous rassemblés ici pour Ayumi, non?

Voilà, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée!


BYE~ BYE~ BYE~ BYE~

Je ne peux que t'encourager....depuis quelques sorties d'Ayu, on se prend tous le chou et l'ambiance si agréable est devenue pesente voire malsaine et je suis étonnée des réactions de certaines personnes. Comme quoi, derrière un ordinateur, on est bien caché XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Miss-Ayu
•And Then•
•And Then•
Miss-Ayu


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Votre chanson préférée : M, Evolution, Kesenai Tsumi, Flavor of life, planetarium.....
Artiste favoris : Ayumi, Nana Kitade, Namie Amuro, Alice Nine, Dio, Ai Otuska, Koda Kumi.......
Date d'inscription : 17/11/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:39

A mon tour de me ramener^^.
Bon je pense que déjà d'un, ici ce n'est pas le sujet pour ce rendre des comptes!!! Alors s'il vous plaît pour la lisibilité des news se serait sympa de faire ça ailleurs.
Puis de deux tout le monde à le droit d'avoir son opinion et de l'exprimer on a le droit de penser autrement et de l'exprimer aussi mais en restant correct et en respectant autrui, c'est comme ça que l'on avancera.
Sur ce je trouve cette histoire débile (c'est mon opinion alors après pensait ce que vous voulez).
Mais j'espère que ça va se finir car ça devient ennuyeux à force surtout que ce forum est bien sympatique.
Alors je dit Peace and Love et si nous sommes tous réunis ici c'est pour notre passion d'Ayu alors respectons nous^^.
Sur ce bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://OoayumioO.skyblog.com
Mayuki
•Jewel•
•Jewel•
Mayuki


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : 1LOVE
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri
Date d'inscription : 20/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:40

ouhla *se fait toute petite*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:40

Il ne faut jamais faire confiance entièrement à une personne qu'on ne connais pas en vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:47

Ni a une personne qu'on connait réellement d'ailleurs ;)

Sinon je plussoie (j'ai réussi à le dire une fois dans ma vie heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:51

Tout a fait !
De toute façon tout est virtuel ici je pense pas que ce qui s'y passe aura un impact essentiel et direct sur notre vie future xD
Mais c'est triste d'en arriver là pour une histoire de gouts xD
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:55

alexandre c'est bien facile de rejeter la faute sur une seule personne, une dispute ne peut se créer q'à 2 ou à plusieurs.
si toutes ces histoires ont commencé, c'est à cause du clip d'ayu, et puis comme le disait peter, faut y aller pour enerver marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:59

Oui voilà enfaite tout ça c'est de la faute d'Ayu u_u Mais disons que y a eu plusieurs débats/disputes et ce n'est en tout cas pas uniquement la faute de peter >_>
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:15

bordoray a écrit:
BYE~ AMIS DU FORUM AYUNOHEAVEN BYE~

Je ne suis pas modo, loin de là, mais malgré tout, je tiens à vous adresser ceci , en toute bonne cause :
Je vous rappelle que nous sommes sur un forum dédié à Ayumi,
Par conséquent, nous sommes tous réunis ici pour la même cause.
Ce n'est donc pas un lieu pour régler ses comptes, surtout si c'est pour de petites embrouilles. Dans ce cas, il faudrait en discuter entre vous, calmement (mais pas ici), car si quelqu'un réagît plus ou moins bien, il doit sûrement avoir des raisons. Renvoyer la balle à l'autre en disant quelque chose du genre "c'est toi qui a commencé" n'arrange rien, QUE CELA SOIT VRAI OU NON Réfléchissez à ce que l'autre pense, et dîtes-vous bien que si quelqu'un a dit des choses blessantes, peut-être qu'il ne l'a pas vraiment pensé en le disant, ou sinon, il doit surement avoir une explication à cela.
Prenez en conscience au moins, nombreux d'entre vous ont 18 ans passés,REAGISSEZ AU MOINS EN TANT QU'ADULTE! BYE~

Sur ce, j'espère retrouver une ambiance aussi sympa qu'avant, voire meilleure!
WOAH , car il serait vraiment dommage de tout détériorer pour de petites futilités, d'autant plus que je sais que vous êtes tous sympas ici! WOAH

Alors s'il vous plait, réunissons nous;
nous sommes bien tous rassemblés ici pour Ayumi, non?

Voilà, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée!


BYE~ BYE~ BYE~ BYE~


Pour faire suite à mon post ci-dessus, j'ai constaté que certains n'ont pas compris que REJETER LA FAUTE AUX AUTRES N'ARRANGE RIEN, QUE CE SOIT VRAI OU PAS. Je ne sais pas d'où est-ce que c'est parti, mais je vous en supplie, arrêtez ce débat!

A PARTIR DE MAINTENANT, LES PROCHAINS POSTS NE PARLERONS PLUS DE CETTE AFFAIRE!

MERCI!!!



BYE~ BYE~
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:18

Punaise, j'aime de plus en plus le clip O_o

Ca doit être l'effet ayu... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:22

Moi, c'est l'effet Robe Rouge et Course Poursuite (*_*).

Le début, quand on voit ses talons, ça lui donne une classe monstrueuse !!! Dommage qu'on ne la voit pas entièrement avec ces vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:32

saura-t-on jamais si ce fut un mouchoir ou une culotte qui tomba de sa robe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:33

C'est un mouchoir xD
Mais le coup de la culotte ça aurait été bien lOol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COVER] Mirrorcle World
» [Cover] Mirrorcle World
» [Rom] Ayu's World
» Alan [new single : Swear 04/11/09]
» Beautiful World - Rina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser