Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)

Aller en bas 
+33
Kumapu
Kana
cocolulu
BoAmel
Alexandre
Ayuworld
Peco
Ran
Mary
miko
Kami
santi
ayuhappy
ayumi77
Sweet-Heaven
.:wonderland:.
Nojiko
Otsuko
Heavenly
Miss-Ayu
chihiro
Jack
Soulhead
supaka
CeReS
Micky
enzan
Peter
boabest
Mayuki
ayunoheaven
bordoray
Konpooto
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:25

J'ai bien aimé le live, il était sympa ^^ Je pense aussi que la robe est trop grosse et que ça a bloqué ses mouvements.


FLEUR C'est pas son meilleur, mais il était agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:27

Konpooto a écrit:
Peter a écrit:
alor va t'acheter une vie tes pas dans ma liste d'ami


a oops desolé

oui t'as raison excuse-toi de ton inutilité constante voir en nette progression je dois l'avouer *o*

tu mfé trop pitier tu msoole vazi parle a ma main

desolé c'est tout ce que tu m'inspire a reponde

FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:28

Hum..Soit ma définition de constructif est un peu à la ramasse soit tu te fous de ma gueule ._. Je me souviens pas avoir donné ne serait-ce qu'un seule fois un avis genre ''c'est nul '' ou ''j'aime pas'' je me suis toujours arrangé pour donné une ''argumentation'' ...

Sinon Peter ..Joli la réplique de parles à ma main >_>
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:28

Peter pourquoi tu viens toujours pourrir les débats des gens "intelligents" en racontant que de la merde u__u
Ca en devient un peu lourd ^^


EDIT : Soulhead je trouve quand même que des fois c'est un peu facile ce que t'affirme genre Ayumi ne sait pas chanter faut pas pousser non plus ^^
Mais c'est pas pire que de dire que ce live est parfait comme l'on dit Marc ou Bordoray ^__^
C'est là que je veux en venir !
Revenir en haut Aller en bas
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:36

j'ai bien aimé le live aussi. Il est pas exceptionnel mais agréable. C'est vrai que sa voix n'était pas toujours juste, a mon avis c'est en partie dû a surditée de l'oreille gauche, elle ne devais pas bien s'entendre chanter.
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:02

J'ai lu tout vos messages lol c'était assez marrant! Quoiqu'il en soit ce live n'est pas genial il est tout simplement bien. Ayu chante faux par moment mais elle chante et elle y met toute son énergie, même le public suit et ça c'est génial bravo Ayu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:03

CeReS a écrit:
J'ai lu tout vos messages lol c'était assez marrant! Quoiqu'il en soit ce live n'est pas genial il est tout simplement bien. Ayu chante faux par moment mais elle chante et elle y met toute son énergie, même le public suit et ça c'est génial bravo Ayu!!

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:31

AVIS AUX LECTEURS, ce qui suit en orange est HS!!!

ce qui correspond au topic est tout en bas de ce post (^o^)


______________________________________


J'aime pas faire du HS mais bon voilà, pour répondre à Konpooto, j'ai vu que tu m'a mentionné dans un de tes posts uh ,
Konpooto a écrit:
Mais c'est pas pire que de dire que ce live est parfait comme l'on dit Marc ou Bordoray ^__^
C'est là que je veux en venir !
et j'aimerais m'expliquer là-dessus :

- J'ai mis un +1 au post de Marc tout simplement parce que je trouve ce live comme (je cite) "UNE MERVEILLE". Je n'ai pas dit pour autant qu'il est parfait ; néanmoins, qu'elle fasse quelques fausse notes, ou quelques imperfections m'importent peu, je ne fais même pas attention à cela. héhé . Pour vous dire, je n'ai regardé ce live qu'une seule fois, et à ma première visualisation je ne suis pas au taquet pour préparer une critique avec tout ce qui est bon ou moins bon. Je regarde, je suis émerveillé rien que de voir l'ambiance et de la voir avec sa robe rouge qu'elle a porté à Paris, je ne fais attention qu'à elle.
Par ailleurs, je suis aussi émerveillé parce que Mirrocle World est une chanson qui me tient particulièrement à coeur : C'est celle qu'elle a tourné à Paris, période où j'ai réalisé mon plus grand rêve. (^o^)

Quoi qu'il en soit, parfait ou non, J'AIME TOUT CE QU'ELLE FAIT. J'ai trouvé SURREAL du dernier CDL très mal interprété, mais je l'ai quand même aimé. Et ça , parce que c'est Ayumi. J'aime tout ce qu'elle fait parce que JE SUIS FOU D'AYUMI . Tu peux (ou vous pouvez) me considérer comme un fou, sache(z) que je n'en serait pas méprisant bien au contraire, je suis bien conscient de cette folie au plus profond de moi. Je suis fou d'Ayumi, et alors ?? Bien ou moins bien, j'aime tout ce qu'elle fait, et alors ?? LE SIMPLE FAIT DE L'ENTENDRE OU DE LA VOIR ME REND HEUREUX ! IN LOVE

Sur ce je considère ce DEBAT CLOS, et si quelqu'un veut me dire quelque chose là dessus, qu'il me le dise par MP! BYE~
Les prochains posts ne parleront plus que de Mirrorcle World!
(désolé de me mettre en mode modo ^o^) BYE~


______________________________________



J'ai tout simplement adoré sa robe rouge (dire qu'elle a fait tout le voyage Paris-Tokyo *o*), avec les longs gants rouges en plus! WOAH L'ambiance était sympa comme tout, en tout cas, et Mirrorcle World qui plus est, que demander de plus? IN LOVE


Dernière édition par bordoray le Mar 25 Mar - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Nojiko
•And Then•
•And Then•
Nojiko


Masculin Nombre de messages : 872
Age : 40
Localisation : Lyon
Votre chanson préférée : Evolution
Artiste favoris : Ayu
Date d'inscription : 19/08/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:47

O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nojiko.fr
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:51

alors mon avis, le live est génial ^^

j'aime beaucoup l'ambiance finalement =D

le public est chouette aussi <333

mais attention AYUMI NE FAIS PAS DE FAUSSES NOTES en fait elle la chante avec trop de poussé de voix et ça déraille mais c'est pas des fausses notes à proprement dite et puis ce n'est pas une chanson facile à chanter =)

en plus avec son oreille sourde je trouve quelle ce débrouille plutôt bien ^^

pour ceux qui veule voir le live =D

https://www.dailymotion.com/search/Ayumi%2BHamasaki/video/x4u14u_ayumi-hamasaki-cdtvmirrorcle-world_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:31

Alexandre a écrit:
alors mon avis, le live est génial ^^

j'aime beaucoup l'ambiance finalement =D

le public est chouette aussi <333

mais attention AYUMI NE FAIS PAS DE FAUSSES NOTES en fait elle la chante avec trop de poussé de voix et ça déraille mais c'est pas des fausses notes à proprement dite et puis ce n'est pas une chanson facile à chanter =)

en plus avec son oreille sourde je trouve quelle ce débrouille plutôt bien ^^

pour ceux qui veule voir le live =D

https://www.dailymotion.com/search/Ayumi%2BHamasaki/video/x4u14u_ayumi-hamasaki-cdtvmirrorcle-world_music

Qu'entends-je Alexandre défends Ayumi, que se passe-t-il ? PTDR
Kumi est morte c'est ca ?!?

Sinon je suis un peu près de l'avis d'Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:07

moi j'aime bien se live bon c'est vrai qu'on dirait qus sa voix par en vrille mais aprés l'explication de Alexandre à donné je suis de son avis aussi!!
Mais avec la robe rouge je trouve que sa passe bien pour une chansons un peu rock comme celle-là je croyais que sa allé faire pas terrible mais non... mais n'empêche se robe je le trouve quand même un peu trop grosse ... mais à part sa pour un premier j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:04

Bordoray je vais pas t'envoyer un MP pour répondre ce qui va suivre...
Que tu sois fan c'est super ! En ajoutant un +1 à ce qu'a dit Marc c'est une façon de dire qu'il est parfait aussi^^
Maintenant si tu trouve tout ce qu'Ayu fait est parfait ben je suis content pour toi même si ce n'est pas du tout mon point de vue ! Au moins t'as le mérite de le reconnaitre !


Sinon je le redis ceci est un bon live dans l'ensemble j'ai hâte de voir ce que ça va donné en Arena *o*
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:46

Les previews de YOU et Depend on you sont dispos sur AHS
Moi je ne suis pas inscrit
Si qqn peut les up *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:00

superrrrrrrr merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:01

le remix de depend on you déchire *_________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:07

Si ce sont des previews alors j'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:11

euuuh pas vraiment
elle dure 3min mais elles ne sont pas entieres
y a des coupures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:14

Konpooto a écrit:
Bordoray je vais pas t'envoyer un MP pour répondre ce qui va suivre...
Que tu sois fan c'est super ! En ajoutant un +1 à ce qu'a dit Marc c'est une façon de dire qu'il est parfait aussi^^
Maintenant si tu trouve tout ce qu'Ayu fait est parfait ben je suis content pour toi même si ce n'est pas du tout mon point de vue ! Au moins t'as le mérite de le reconnaitre !


Sinon je le redis ceci est un bon live dans l'ensemble j'ai hâte de voir ce que ça va donné en Arena *o*

Je rejoints compote là-dessus ^^
Je suis fan d'Ayu depuis 3 ans, je passe énormément de temps (trop?) sur le net à dénicher le truc sur elle, je suis sur mon site à longueur de journée, prête à faire une news, j'ai des tonnes de photos....blabla bref j'ai la panoplie du fan mais il y a des limites, non Ayumi ne fait pas que des choses parfaites, non Ayumi n'est pas une déesse. C'est avant tout une personne, une chanteuse, qui s'implique dans tout ce qu'elle fait mais qui se plante quelques fois. Et ne pas reconnaitre les erreurs qu'elle fait, où le réél plantage qu'elle a fait n'est pas bien non plus. Je suis "folle" d'Ayumi mais je ne dis pas oui amen à tout. Tu devrais revoir un peu le tout bordoray, un fan ne doit pas être aveuglé, tu ne sauras pas être constructif dans tes jugements, ni de bons conseils car tu risques de cacher ou de mentir sur une vérité qui n'est pas si tu vois ce que je veux dire ^^

Maintenant je ne te juge pas si tu aimes TOUT alors tant mieux mais voilà...il y a un mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:25

Bah qu'importe si ça te rend heureux xD

J'ai écouté doy ..et je suis déçue =/ Il y a pratiquement pas de changement ! L'instru a juste plus de guitare ...Enfin j'aime énormément la chanson d'origine donc ça devrais passé..Mais le passage ''a capella'' de la 2:30 OMG ça m'avait tellement manqué ce genre de chose excite Yoshio c'est le bien bravo Par contre You je l'ai pas reconnu xD j'aurais plus dis que c'était Who mais bon O__o (d'ailleurs je me maintiens :C'est Who xD) ...Mais bon je préfère largement Doy jeter
Revenir en haut Aller en bas
Kami
•P.S II•
•P.S II•
Kami


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : In Japan World
Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki
Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA
Date d'inscription : 06/01/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:41

Je trouve que la version You ressemble legerement a la version du A Ballads, mais je prefere quand meme le DOY de A Song For XX ( oui j'aime le kitch xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kamisuika.skyrock.com
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 35
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:43

Merci j'aime beaucoup *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:10

Et bahhhh !! Ça m'aura occupé pendant 5 minutes votre débat. Lol

Bon ce live... Déjà, il faudra avouer que niveau réalisation, ce live est plus qu'EXCELLENT !! C'est vraiment très bon, dynamique, digne d'un concert !!!

Ensuite, le charisme d'Ayu est encore une fois bien au rendez-vous !! Elle a la pêche et franchement, ça me fait plaisir personnellement...

Maintenant, vocalement parlant c'est pas fameux, on est pas loin du massacre (je voudrais pas être méchant). J'ai vraiment eu beaucoup de mal à apprécier le live de ce point de vue là, non seulement parce que bien souvent c'était faux (même durant le pont...) mais parce que j'ai même pas reconnu sa voix. Enfin ce que je veux dire c'est que j'ai pas "entendu" la Ayumi que j'aime... Question d'appréciation personnelle j'imagine.

Mais la chanson semble assez difficile à chanter et Ayumi fait l'effort de la chanter entière et avec les "Yeah Yeah Yeah" (j'aurai pas pensé qu'ils seraient chantés) donc rien que pour ça, elle a toujours mon admiration !!

Concernant les nouveaux extraits :

Depend on you est toujours aussi cool et plaisante à écouter. La nouvelle instrumentalisation est excellente et renforce le côté old school que j'adore !!

J'aime moins YOU, mais c'est parce que je suis déjà pas bien fan de la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:50

J'écoute pas

J'écoute pas

J'écoute pas

J'écoute pas

J'écoute pas

na na na
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Contenu sponsorisé





43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COVER] Mirrorcle World
» [Cover] Mirrorcle World
» [Rom] Ayu's World
» Alan [new single : Swear 04/11/09]
» Beautiful World - Rina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser