Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)

Aller en bas 
+33
Kumapu
Kana
cocolulu
BoAmel
Alexandre
Ayuworld
Peco
Ran
Mary
miko
Kami
santi
ayuhappy
ayumi77
Sweet-Heaven
.:wonderland:.
Nojiko
Otsuko
Heavenly
Miss-Ayu
chihiro
Jack
Soulhead
supaka
CeReS
Micky
enzan
Peter
boabest
Mayuki
ayunoheaven
bordoray
Konpooto
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:54

J'aime beaucoup surtout Depend On You !
Ca fait vraiment plaisir de réentendre ces chansons ^___^
Nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:36

J'ai finalement pas écouté les extraist vu qu'ils sont entiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:01

Je n'écouterais que You vu que je vais recevoir la veriosn avec doy ^^ Merci beaucoup pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:11

AyUmIfAn a écrit:
Alexandre a écrit:
alors mon avis, le live est génial ^^

j'aime beaucoup l'ambiance finalement =D

le public est chouette aussi <333

mais attention AYUMI NE FAIS PAS DE FAUSSES NOTES en fait elle la chante avec trop de poussé de voix et ça déraille mais c'est pas des fausses notes à proprement dite et puis ce n'est pas une chanson facile à chanter =)

en plus avec son oreille sourde je trouve quelle ce débrouille plutôt bien ^^

pour ceux qui veule voir le live =D

https://www.dailymotion.com/search/Ayumi%2BHamasaki/video/x4u14u_ayumi-hamasaki-cdtvmirrorcle-world_music

Qu'entends-je Alexandre défends Ayumi, que se passe-t-il ? PTDR
Kumi est morte c'est ca ?!?

Sinon je suis un peu près de l'avis d'Alexandre


XDDD

Tout de suite XDD

non Kumi est pas morte et heureusement XD

Mais il m'arrive d'aimer ce que fait Ayumi et je ne le cache pas ^^ c'est tout =)

Seulement je sais dire aussi quand elle fait un truc pas terrible voir pourrit et que je le dis, le souligne et je le cris XD
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:16

[du HS encore désolé... na ]
______________________________________________

Je pensait en finir avec ce débat, mais je me permets de répondre car je pense que les choses n'ont pas été très bien interprétés en ce qui concerne mon dernier post : combat

Kompooto a écrit:
En ajoutant un +1 à ce qu'a dit Marc
c'est une façon de dire qu'il est parfait aussi^^
Je ne me répéterai jamais assez : PRIERE
bordoray a écrit:
- J'ai mis un +1 au post de Marc tout simplement parce que je trouve ce live comme (je cite) "UNE MERVEILLE".
Et puis je ne me suis même pas posé la question pour savoir si c’est parfait ou pas. Je l'ai juste trouvé magnifique.

Kompooto a écrit:
Maintenant si tu trouve tout ce qu'Ayu fait est parfait ben je suis content pour toi
même si ce n'est pas du tout mon point de vue ! Au moins t'as le mérite de le reconnaitre !
CeReS a écrit:
non Ayumi ne fait pas que des choses parfaites, non Ayumi n'est pas une déesse. C'est avant tout une personne, une chanteuse, qui s'implique dans tout ce qu'elle fait mais qui se plante quelques fois. Et ne pas reconnaitre les erreurs qu'elle fait, où le réél plantage qu'elle a fait n'est pas bien non plus. Je suis "folle" d'Ayumi mais je ne dis pas oui amen à tout. Tu devrais revoir un peu le tout bordoray, un fan ne doit pas être aveuglé, tu ne sauras pas être constructif dans tes jugements, ni de bons conseils car tu risques de cacher ou de mentir sur une vérité qui n'est pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Je crois que, ou vous avez mal lu ou mal interprété ou c’est moi qui n’ai pas été assez clair sur ce que j’ai écrit et parfois même souligné : NA NA
bordoray a écrit:
J'ai trouvé SURREAL du dernier CDL très mal interprété, mais je l'ai quand même aimé.
bordoray a écrit:
Bien ou moins bien, j'aime tout ce qu'elle fait,
Non, je ne considère pas tout ce qu’elle fait comme parfait, je ne dit pas « amen » à tout ce qu’elle fait : je les aime pour ce qu’elles sont, c’est tout autre chose. Si je considérais que tout serait parfait, j’aurais noté toutes ses chansons 20/20, or, on en est très loin, d’ailleurs, par exemple, il y a quelques mois de cela, j’ai fait une critique sur GUILTY chanson par chanson sur un autre fofo ici, et autant vous dire que ce n'est pas la perfection.

Par ailleurs, je suis tout à fait d’accord avec toi CeReS sur le point suivant : bien sur que parfois elle se plante, bien sûr qu’elle fait des erreurs, comme je l’ai cité ci-dessus à titre d’exemple, elle s’est bien plantée par moment au dernier CDL, notamment lorsqu’elle a interprété SURREAL. Je n’ai nullement l’intention de cacher le fait qu’elle se plante parfois, mais il n’empêche que malgré tout (je me répète encore), Que se soit quelque chose de bien, de moins bien, d’excellent, de raté, j’aime tout ce qu’elle fait, pour ce qu’ils sont, parce que cela vient de la générosité d'Ayumi dans son travail.

En résumé,
il y a une DIFFERENCE ENTRE AIMER CE QU'ELLE FAIT ET CONSIDERER PARFAIT CE QU'ELLE FAIT

PRIERE J’ESPERE AVOIR ETE ASSEZ CLAIR LA DESSUS. PRIERE
______________________________________________

[/fin du HS, encore désolé]

Pour revenir au sujet :

Pour ma part, je vais attendre le CD pour écouter (^o^), merci quand même Pika!! BYE~
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Mayuki
•Jewel•
•Jewel•
Mayuki


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : 1LOVE
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri
Date d'inscription : 20/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:25

Moi j'attends pas surtout si je dois attendre 3 mois pour recevoir les CD encore T__T
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:25

Désolé Ray mais pour moi tu ne fais pas preuve de discernement, en lisant tes posts c'est clair et net que tu es extrêmement permissif avec Ayu d'où tes jugements faussés !
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:39

Wah mon pote, t'as du passer 2h sur ce message o_O
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:57

bordoray a écrit:
[du HS encore désolé... na ]
______________________________________________

Je pensait en finir avec ce débat, mais je me permets de répondre car je pense que les choses n'ont pas été très bien interprétés en ce qui concerne mon dernier post : combat

Kompooto a écrit:
En ajoutant un +1 à ce qu'a dit Marc
c'est une façon de dire qu'il est parfait aussi^^
Je ne me répéterai jamais assez : PRIERE
bordoray a écrit:
- J'ai mis un +1 au post de Marc tout simplement parce que je trouve ce live comme (je cite) "UNE MERVEILLE".
Et puis je ne me suis même pas posé la question pour savoir si c’est parfait ou pas. Je l'ai juste trouvé magnifique.

Kompooto a écrit:
Maintenant si tu trouve tout ce qu'Ayu fait est parfait ben je suis content pour toi
même si ce n'est pas du tout mon point de vue ! Au moins t'as le mérite de le reconnaitre !
CeReS a écrit:
non Ayumi ne fait pas que des choses parfaites, non Ayumi n'est pas une déesse. C'est avant tout une personne, une chanteuse, qui s'implique dans tout ce qu'elle fait mais qui se plante quelques fois. Et ne pas reconnaitre les erreurs qu'elle fait, où le réél plantage qu'elle a fait n'est pas bien non plus. Je suis "folle" d'Ayumi mais je ne dis pas oui amen à tout. Tu devrais revoir un peu le tout bordoray, un fan ne doit pas être aveuglé, tu ne sauras pas être constructif dans tes jugements, ni de bons conseils car tu risques de cacher ou de mentir sur une vérité qui n'est pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Je crois que, ou vous avez mal lu ou mal interprété ou c’est moi qui n’ai pas été assez clair sur ce que j’ai écrit et parfois même souligné : NA NA
bordoray a écrit:
J'ai trouvé SURREAL du dernier CDL très mal interprété, mais je l'ai quand même aimé.
bordoray a écrit:
Bien ou moins bien, j'aime tout ce qu'elle fait,
Non, je ne considère pas tout ce qu’elle fait comme parfait, je ne dit pas « amen » à tout ce qu’elle fait : je les aime pour ce qu’elles sont, c’est tout autre chose. Si je considérais que tout serait parfait, j’aurais noté toutes ses chansons 20/20, or, on en est très loin, d’ailleurs, par exemple, il y a quelques mois de cela, j’ai fait une critique sur GUILTY chanson par chanson sur un autre fofo ici, et autant vous dire que ce n'est pas la perfection.

Par ailleurs, je suis tout à fait d’accord avec toi CeReS sur le point suivant : bien sur que parfois elle se plante, bien sûr qu’elle fait des erreurs, comme je l’ai cité ci-dessus à titre d’exemple, elle s’est bien plantée par moment au dernier CDL, notamment lorsqu’elle a interprété SURREAL. Je n’ai nullement l’intention de cacher le fait qu’elle se plante parfois, mais il n’empêche que malgré tout (je me répète encore), Que se soit quelque chose de bien, de moins bien, d’excellent, de raté, j’aime tout ce qu’elle fait, pour ce qu’ils sont, parce que cela vient de la générosité d'Ayumi dans son travail.

En résumé,
il y a une DIFFERENCE ENTRE AIMER CE QU'ELLE FAIT ET CONSIDERER PARFAIT CE QU'ELLE FAIT

PRIERE J’ESPERE AVOIR ETE ASSEZ CLAIR LA DESSUS. PRIERE
______________________________________________

[/fin du HS, encore désolé]

Pour revenir au sujet :

Pour ma part, je vais attendre le CD pour écouter (^o^), merci quand même Pika!! BYE~

ok ok Bordoray mais pour moi aimer tout ce qu'elle fait revient à dire que tout est "parfait" (le mot n'est sans doute pas bon) mais ça c'est mon interpretation ^^
Maintenant un truc bien marrant, nous ne sommes pas aveugle, tu peux écrire normalement et pas avec ces horribles écritures PTDRRRRRR ^___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayuforever
•HANABI•
•HANABI•
ayuforever


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 34
Localisation : toulouse
Votre chanson préférée : tou les ayuuuu ( je diré miss understood et is this love)
Artiste favoris : ayumi hamasaki
Date d'inscription : 03/02/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:59

et bien moi je rejois la discution car je trouve franchement immature de se disputer et d'insulter les menbres, et surtout ayunoheaven fondateur du site car je le connais peu,mais je suis sur d'une chose c'est que se n'est pas du tout son jenre de mal se conduire ou de dire du mal des autres dans leurs dos.
Donc il est vraiment inacceptable de trahir sa confience et de dire du mal de lui...apres en se qui concerne les problème de lecture je suis mal placé pour donné mon avi car je fais moi même beaucoup de faute, mais je tien a dire un chause c'est que les message doive être lisible et rapidement car je pence que un message mal écrit donne pas envie d'être lu.

le language texto est je trouve peu convenent sur un site de ocnversation et d'echange.Je les pratiqué pendant une preiode sur le site et je m'en excuse pour se qui on du lire pardon^^.après je pence que l'on peux faire des fautes si c'est lisible et que l'on fait de son mieux.En se qui concerne le droit a la parole et de doner son avie c'est normal on est pas obligé de tous tou aimé sur ayu ( quoi que... lol^^) chacun a le droit de dire se qui pence tout en respectent l'avie d'autrui c'est inportent pour tout le monde je pence.Et derniere chose les injures et l'irespect c'est vraiment preuve d'immaturité pour ma pare je pence que on auré pus s'en passé..
bravo a BORDORAY pour se que tu as ecrit et a ayunoheaven puis a tout se qui on réagit en adulte pour moi c'est preuve de respect et de maturité...

sur se bonne soirée kisuuuuuuuuuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki
•Jewel•
•Jewel•
Mayuki


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : 1LOVE
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri
Date d'inscription : 20/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:06

Arrêtez de vous disputer pour rien T__T
Revenir en haut Aller en bas
ayuforever
•HANABI•
•HANABI•
ayuforever


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 34
Localisation : toulouse
Votre chanson préférée : tou les ayuuuu ( je diré miss understood et is this love)
Artiste favoris : ayumi hamasaki
Date d'inscription : 03/02/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:29

moi je suis de retour lool pour dire que pour moi mirrorcle worl est tout sinplement genial c'est vraiment une reussite et le clip me laisse sans voie car les costumes sont magnifiques... bref c'est du ayu donc toujours bien quoi loool^^
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:32

ayuforever a écrit:
et bien moi je rejois la discution car je trouve franchement immature de se disputer et d'insulter les menbres, et surtout ayunoheaven fondateur du site car je le connais peu,mais je suis sur d'une chose c'est que se n'est pas du tout son jenre de mal se conduire ou de dire du mal des autres dans leurs dos.
Donc il est vraiment inacceptable de trahir sa confience et de dire du mal de lui...apres en se qui concerne les problème de lecture je suis mal placé pour donné mon avi car je fais moi même beaucoup de faute, mais je tien a dire un chause c'est que les message doive être lisible et rapidement car je pence que un message mal écrit donne pas envie d'être lu.

le language texto est je trouve peu convenent sur un site de ocnversation et d'echange.Je les pratiqué pendant une preiode sur le site et je m'en excuse pour se qui on du lire pardon^^.après je pence que l'on peux faire des fautes si c'est lisible et que l'on fait de son mieux.En se qui concerne le droit a la parole et de doner son avie c'est normal on est pas obligé de tous tou aimé sur ayu ( quoi que... lol^^) chacun a le droit de dire se qui pence tout en respectent l'avie d'autrui c'est inportent pour tout le monde je pence.Et derniere chose les injures et l'irespect c'est vraiment preuve d'immaturité pour ma pare je pence que on auré pus s'en passé..
bravo a BORDORAY pour se que tu as ecrit et a ayunoheaven puis a tout se qui on réagit en adulte pour moi c'est preuve de respect et de maturité...

sur se bonne soirée kisuuuuuuuuuu^^

Ce débat est clos ^___- Je pense que tout le monde avait réagi un peu trop sur le vif mais nous sommes tous passé au-dessus maintenant, cela nous a tous donné une leçon, ce serait bien de ne pas relancer le débat ^___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayuforever
•HANABI•
•HANABI•
ayuforever


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 34
Localisation : toulouse
Votre chanson préférée : tou les ayuuuu ( je diré miss understood et is this love)
Artiste favoris : ayumi hamasaki
Date d'inscription : 03/02/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:35

oui je suis desolé je pence la même chose oublions sa et passons à autre chause... je lis les dernié topi c j'adoreee Xd... dsolé pour sa ceres
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:46

Tracasse pas ^^ mais ça a eu bcp d'impact ben vaut mieux ne pas le remonter à la surface XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Miss-Ayu
•And Then•
•And Then•
Miss-Ayu


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Votre chanson préférée : M, Evolution, Kesenai Tsumi, Flavor of life, planetarium.....
Artiste favoris : Ayumi, Nana Kitade, Namie Amuro, Alice Nine, Dio, Ai Otuska, Koda Kumi.......
Date d'inscription : 17/11/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:01

C'est encore repartit!!!! mais c'est pas possible!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://OoayumioO.skyblog.com
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:09

Miss-Ayu a écrit:
C'est encore repartit!!!! mais c'est pas possible!!^^

On est sur Ayu No Heaven *_*

On pourrait même écrire les scénar des Feux de l'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:12

Alexandre a écrit:
Miss-Ayu a écrit:
C'est encore repartit!!!! mais c'est pas possible!!^^

On est sur Ayu No Heaven *_*

On pourrait même écrire les scénar des Feux de l'amour XD

+1

HEHE
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:15

Mais bon, j'espère que ça va s'arrêter là.

=__=

[fin du HS]______________________________[fin du HS]

Miss-Ayu t'a pensé quoi du Live et des previews de Depond on you et YOU?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Miss-Ayu
•And Then•
•And Then•
Miss-Ayu


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Votre chanson préférée : M, Evolution, Kesenai Tsumi, Flavor of life, planetarium.....
Artiste favoris : Ayumi, Nana Kitade, Namie Amuro, Alice Nine, Dio, Ai Otuska, Koda Kumi.......
Date d'inscription : 17/11/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:33

ahh j'ai pas vu qu'il y avait les previews!!! faut que j'aille écouter ça par contre j'ai bien aimé le live, très belle prestation d'Ayu^^ de plus tout le monde était dans l'ambiance alors c'est génial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://OoayumioO.skyblog.com
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:40

nous avons toujours étaient polis sur ayunoheaven ayuforever et nous le resterons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Invité
Invité
avatar



43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:41

J'attends d'avoir mes copies
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:42

Jack(ifitwasablogproject) a écrit:
nous avons toujours étaient polis sur ayunoheaven ayuforever et nous le resterons^^

ça c'est vite dis HEHE
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:13

Alexandre a écrit:
Jack(ifitwasablogproject) a écrit:
nous avons toujours étaient polis sur ayunoheaven ayuforever et nous le resterons^^

ça c'est vite dis HEHE

Tu peux partir !


J'ai beaucoup aimé Depend on you !
J'espère qu'elle nous fera encore des nouvelles versions
de ses anciennes chansons dans les prochains singles...
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:37

je veux un remake de poker face WOAH

Tout un symbole...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Contenu sponsorisé





43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COVER] Mirrorcle World
» [Cover] Mirrorcle World
» [Rom] Ayu's World
» Alan [new single : Swear 04/11/09]
» Beautiful World - Rina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser