| Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
|
+30miko Mayuki Heavenly luda94 Kami Peter Peco chihiro nifer enzan Alexandre Otsuko Miss-Ayu mimimolette supaka Nojiko Soulhead Kumapu Micky Sweet-Heaven Erina Chan Kana Jack CeReS saeko Rom Ran ayunoheaven Konpooto boabest 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peco •Marionette ~prelude~•
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 29 Avr - 23:08 | |
| Je suis trop curieuse de voir ce que ca va donner avec Fergie | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 30 Avr - 18:49 | |
| wiki annonce une 4eme piste sur le single avec l'instrumental et un chanson pour la first press ce qui fait 9 chansons en tout *o*
Le PV de This ain't cool est dirigé par Fatima Robinson qui a déja travaillé avec Fergie pour Fergalicious et My Humps | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 30 Avr - 19:11 | |
| Wiki c'est pas une source sure lol. Mais je n'ai pas vu les clips de Fergie... | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 30 Avr - 19:14 | |
| - Kumapu a écrit:
- wiki annonce une 4eme piste sur le single
avec l'instrumental et un chanson pour la first press ce qui fait 9 chansons en tout *o*
Le PV de This ain't cool est dirigé par Fatima Robinson qui a déja travaillé avec Fergie pour Fergalicious et My Humps Je crois que la 4ème piste n'est que pour la first press en bonus, ça c'est de source sure ^^ En tout cas moi je me suis précommandée la version CD+DVD! | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 30 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 30 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 30 Avr - 19:33 | |
| - Otsuko a écrit:
- Wiki c'est pas une source sure lol. Mais je n'ai pas vu les clips de Fergie...
ouais je sais mais parfois c'est vrai | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 30 Avr - 19:35 | |
| "parfois". C'est bien ça le problème x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 1 Mai - 19:03 | |
| Un CM aurait déjà été diffusé au Japon pour Gilette Source: Jpop-news |
|
| |
Otsuko •STEP you•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 1 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 1 Mai - 19:30 | |
| - Otsuko a écrit:
- Toujours clodo?
J'ai pas compris le rapport ? |
|
| |
Otsuko •STEP you•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 1 Mai - 19:33 | |
| Je trouve que ses vêtements, comme tous ceux dernièrement, ne lui donne pas un joli aspect. Et encore pire, elle fait terriblement négligée. On la croirait sortie d'une épreuve à Koh-Lanta... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 1 Mai - 19:35 | |
| - Otsuko a écrit:
- Je trouve que ses vêtements, comme tous ceux dernièrement, ne lui donne pas un joli aspect. Et encore pire, elle fait terriblement négligée.
On la croirait sortie d'une épreuve à Koh-Lanta... C'est vrai maintenant que tu le dis, mais bon elle a une excuse ici, c'est pour les rasoirs venus gilette, faut bien qu'on voit qu'elle s'est rasée |
|
| |
Otsuko •STEP you•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 1 Mai - 19:38 | |
| - AyUmIfAn a écrit:
- Otsuko a écrit:
- Je trouve que ses vêtements, comme tous ceux dernièrement, ne lui donne pas un joli aspect. Et encore pire, elle fait terriblement négligée.
On la croirait sortie d'une épreuve à Koh-Lanta...
C'est vrai maintenant que tu le dis, mais bon elle a une excuse ici, c'est pour les rasoirs venus gilette, faut bien qu'on voit qu'elle s'est rasée Ca n'empeche un minimum de glamour... PLEASE ! OPEN HER EYES ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 1 Mai - 19:39 | |
| - Otsuko a écrit:
- AyUmIfAn a écrit:
- Otsuko a écrit:
C'est vrai maintenant que tu le dis, mais bon elle a une excuse ici, c'est pour les rasoirs venus gilette, faut bien qu'on voit qu'elle s'est rasée Ca n'empeche un minimum de glamour... PLEASE ! OPEN HER EYES ! Il y ait, elle s'est plaqué les cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 1 Mai - 19:51 | |
| DSL double post
Moon Crying dans la semaine du 23 au 30 avril était 4eme des téléchargements de sonnerie de portables si j'ai bien compris |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 1 Mai - 20:42 | |
| - AyUmIfAn a écrit:
- Otsuko a écrit:
- AyUmIfAn a écrit:
- Otsuko a écrit:
C'est vrai maintenant que tu le dis, mais bon elle a une excuse ici, c'est pour les rasoirs venus gilette, faut bien qu'on voit qu'elle s'est rasée Ca n'empeche un minimum de glamour... PLEASE ! OPEN HER EYES ! Il y ait, elle s'est plaqué les cheveux Bah c'est une vieille affiche non? Kuu n'est plus comme ça, elle a les cheveux noirs ^^ Note que le mauvais gout demeure, il n'y a qu'à voir le concert Kingdom! | |
|
| |
Alexandre •Beautiful Fighters•
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 1 Mai - 21:54 | |
| les fringues de VISEE sont beaux *_* | |
|
| |
enzan •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3019 Age : 35 Localisation : On the bed Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Ven 2 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 3 Mai - 7:31 | |
| |
|
| |
Otsuko •STEP you•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 3 Mai - 8:44 | |
| Qu'est ce que Kumi est bien plus mignonne que Fergie, c'est dingue. Je me demande si on entendra parler de cette colaboration en occident... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 3 Mai - 10:13 | |
| CD+DVD CD Moon Crying |LISTEN| - That Ain't Cool feat. Fergie - Once Again /PUSHIM - Untitled Song - Instrumentals for each song - 1 bonus track for first pressing edition
Dernière édition par AyUmIfAn le Sam 3 Mai - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 3 Mai - 10:15 | |
| Elle aime bien ce genre de robe *_* C'est petit mais la lune aurait pu être plus ''belle'' ..
Merci ! | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 3 Mai - 11:44 | |
| J'adooooore! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur pour des pochettes *_* Vivement les pochettes en plus grand! | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Sam 3 Mai - 13:06 | |
| Exellent !!! Je susi trop pressé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
| |
|
| |
| Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
|