| [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
|
+37Akuma enzan ayumi77 Ayuworld ayuforever Maki Alexandre Mayuki karo Jack Marion Shaolan Sweet-Heaven Kumapu Kami Asmodée boabest saeko Michiko luludu33 cherry-girl Otsuko SpydR luda94 Azu Darryl Micky bordoray chihiro ayunoheaven Soulhead supaka CeReS Heavenly Peter Konpooto Negi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 18:33 | |
| Franchement j'aime tous les scans o_o On dirait un album remix, c'est très réussi dans l'ensemble sauf le dernier scans où je vois pas bien ce que c'est XDD
Je commence à me poser des questio,s j'aime quand les gens n'aiment pas et inversement ... XD | |
|
| |
Kami •P.S II•
Nombre de messages : 1861 Age : 33 Localisation : In Japan World Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 18:34 | |
| Je pense pas qu'Ayu sera comme ça encore 10 ans, déja parce que ça m'etonnerais fort qu'elle sois encore chanteuse a 40 ans quoi que ça pourrais être possible, mais vous pensez que dans 10 ans vous ecouterez toujours Ayu? j'aurais 27 ans moi, j'espère que je j'ecouterais toujours de la J-Music *_*.
Enfin bref xD, je pense pas qu'Ayu aura cette image durant les 10 prochaine années, en tout cas je l'espère, car sinon ben je laisserais Ayu du coté de la route et j'irais voir ailleurs :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 18:38 | |
| - Kami a écrit:
- Je pense pas qu'Ayu sera comme ça encore 10 ans, déja parce que ça m'etonnerais fort qu'elle sois encore chanteuse a 40 ans quoi que ça pourrais être possible, mais vous pensez que dans 10 ans vous ecouterez toujours Ayu? j'aurais 27 ans moi, j'espère que j'ecouterais toujours de la J-Music *_*.
Enfin bref xD, je pense pas qu'Ayu aura cette image durant les 10 prochaine années, en tout cas je l'espère, car sinon ben je laisserais Ayu du coté de la route et j'irais voir ailleurs :/ En fait on parle des 10 prochaines années parce qu'elle dit que cet album amorce une nouvelle étape de sa carrière, et comme là elle a dit 10 ans de carrière, c'est pour ça qu'on parle des 10 ans à venir. Après Ayu a déjà dit que la musique c'était sa vie, je la vois bien à 90 ans encore en train de chanter XD |
|
| |
Kami •P.S II•
Nombre de messages : 1861 Age : 33 Localisation : In Japan World Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 18:39 | |
| Ah daccord autant pour moi desolé xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 18:50 | |
| - Linoa62 a écrit:
- Kami a écrit:
- Je pense pas qu'Ayu sera comme ça encore 10 ans, déja parce que ça m'etonnerais fort qu'elle sois encore chanteuse a 40 ans quoi que ça pourrais être possible, mais vous pensez que dans 10 ans vous ecouterez toujours Ayu? j'aurais 27 ans moi, j'espère que j'ecouterais toujours de la J-Music *_*.
Enfin bref xD, je pense pas qu'Ayu aura cette image durant les 10 prochaine années, en tout cas je l'espère, car sinon ben je laisserais Ayu du coté de la route et j'irais voir ailleurs :/ En fait on parle des 10 prochaines années parce qu'elle dit que cet album amorce une nouvelle étape de sa carrière, et comme là elle a dit 10 ans de carrière, c'est pour ça qu'on parle des 10 ans à venir. Après Ayu a déjà dit que la musique c'était sa vie, je la vois bien à 90 ans encore en train de chanter XD Battant le rythme avec sa canne XD |
|
| |
Negi •Born to Be•
Nombre de messages : 580 Age : 31 Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop ! Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... ! Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 18:51 | |
| Nan, elle aura pas de canne, elle va aussi faire de la chirurgie pour ne pas en avoir 8D ! MDR ! | |
|
| |
Alexandre •Beautiful Fighters•
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 18:57 | |
| - Gkone a écrit:
- Oui, j'ai eu aussi un bug franchement XD Je préfère pas savoir...
Mais sinon Ayu est bien passé au NEXT LEVEL, le NEXT LEVEL de la laideur et du mauvais gout, si c'est ça c'est 10 prochaines années, ça promet +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 19:01 | |
| Avec les quelques scans du booklet on peut donner les crédits de quelques chansons : 01 Bridge to the sky musique et arrangements : Yuta Nakano
02 NEXT LEVEL musique : D.A.I arrangements : HAL
03 Disco-munication musique et arrangements par CMJK
11 LOVE 'n' HATE musique et arrangements : Yuta Nakano
12 Pieces of SEVEN musique et arrangements : HAL |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 19:12 | |
| Youhou elle est pas passée au NEXT LEVEL chez ses compositeurs ni arrangeurs, affligeant!
Pour les scans, je m'attendais à pire, les premiers sont sympas, ceux qui sont déclinés de la cover USB un peu moins!
Je ne trouve pas que ce soit hideux, non d'ailleurs c'est mieux que les covers!
Maintenant sur qu'on est trèèèèès loin d'un truc classe et esthétique qui lui irait 1000 fois mieux! | |
|
| |
Negi •Born to Be•
Nombre de messages : 580 Age : 31 Votre chanson préférée : Rolalah, y'en a vraiment trop ! Artiste favoris : Kuu, PCD, Ayu, Namie... ! Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 19:18 | |
| |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
miko •too late•
Nombre de messages : 1458 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 19:38 | |
| - Linoa62 a écrit:
- Negi a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/img15/990/9c22a9c64b5ddbc622b8bbf.jpg
Celui là, je ne pourrais pas comprendre que quelqu'un l'aime, vraiment ! MDR Pareil c'est le scan que je déteste le plus XD C'est le scan que je trouve le plus soutenable à l'oeil. Mais alors qu'est-ce qu'Avex nous recycle ses accessoires, la chaussure a été utilisé pour Seed of dreams de GND |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 19:42 | |
| - Gkone a écrit:
- Linoa62 a écrit:
- Negi a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/img15/990/9c22a9c64b5ddbc622b8bbf.jpg
Celui là, je ne pourrais pas comprendre que quelqu'un l'aime, vraiment ! MDR Pareil c'est le scan que je déteste le plus XD C'est le scan que je trouve le plus soutenable à l'oeil. Mais alors qu'est-ce qu'Avex nous recycle ses accessoires, la chaussure a été utilisé pour Seed of dreams de GND C'est la crise faut bien faire des économies XD |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 19:43 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- Franchement j'aime tous les scans o_o On dirait un album remix, c'est très réussi dans l'ensemble
+ 1 j'aime vraiment tout les scan =D | |
|
| |
cherry-girl •INSPIRE•
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : Belgiique Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ... Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 20:00 | |
| alors là, ça change °o°
et puis ceux qui n'aime pas, pensez que ce n'est que des images, moi, sur cet album, je préfère attendre les musiques, si on ne pense pas aux clip et covers, ben ça passe beaucoup mieux. Attendons aussi de voir son prochain single, si ça tombe, ça retournera à la normale ^^ | |
|
| |
ayumi77 •And Then•
Nombre de messages : 894 Age : 35 Localisation : Provins Votre chanson préférée : Toutes^^ Artiste favoris : Ayu!!! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 20:26 | |
| Crédit des musiques :
1.Bridge to the sky 作詞:浜崎あゆみ/作曲:中野雄太/編曲:中野雄太
2.NEXT LEVEL Panasonicデジタルカメラ LUMIX FX40 TV-CFソング) 作詞:浜崎あゆみ/作曲:D A I/編曲:HΛL
3.Disco-munication 作曲:CMJK/編曲:CMJK
4.EnergizE 作詞:浜崎あゆみ/作曲:中野雄太/編曲:CMJK
5.Sparkle (Honda ZEST SPARK CMソング) 作詞:浜崎あゆみ/作曲:原一博/編曲:CMJK
6.rollin' 作詞:浜崎あゆみ/作曲:中野雄太/編曲:CMJK
7.GREEN (Panasonicデジタルカメラ LUMIX FX37 TV-CFソング) 作詞:浜崎あゆみ/作曲:湯汲哲也/編曲:tasuku
8.Load of the SHUGYO 作曲:CMJK/編曲:CMJK
9.identity 作詞:浜崎あゆみ/作曲:中野雄太/編曲:中野雄太
10.Rule (映画「DRAGONBALL Evolution」全世界テーマソング) 作詞:浜崎あゆみ/作曲:渡辺未来/編曲:HΛL
11.LOVE'n'HATE 作詞:浜崎あゆみ/作曲:中野雄太/編曲:中野雄太
12.Piece of SEVEN 作曲:HΛL/編曲:HΛL
13.Days (『MUSICO(ミュージコ )』TV-CMソング) 作詞:浜崎あゆみ/作曲:多胡邦夫/編曲:HΛL
14.Curtain call (music.jp TV-CFソング) 作詞:浜崎あゆみ/作曲:原一博/編曲:中野雄太
Source : ayumifans.net | |
|
| |
Negi •Born to Be•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 20:27 | |
| Donc a part dans l'intro, dans les interludes, ya pas de paroles... =O ! | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 20:28 | |
| Faudrait traduire les kanjis parce que là O_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 20:36 | |
| Une traduc google et hop XD : 1.Bridge to the sky Lyrics: Ayumi Hamasaki / composer: Nakano Yuuta / Arranger: Nakano Yuuta
2.NEXT LEVEL Panasonic digital camera LUMIX FX40 TV-CF song) Lyrics: Ayumi Hamasaki / Composer: DAI / Arranger: HΛL
3.Disco-munication Composer: CMJK / Arranger: CMJK
4.EnergizE Lyrics: Ayumi Hamasaki / composer: Nakano Yuuta / Arranger: CMJK
5.Sparkle (Honda ZEST SPARK CM Song) Lyrics: Ayumi Hamasaki / Music: Hara Kazuhiro / Arranger: CMJK
6.rollin ' Lyrics: Ayumi Hamasaki / composer: Nakano Yuuta / Arranger: CMJK
7.GREEN (Panasonic digital camera LUMIX FX37 TV-CF song) Lyrics: Ayumi Hamasaki / Composer: Tetsuya bent water / Arranger: tasuku
8.Load of the SHUGYO Composer: CMJK / Arranger: CMJK
9.identity Lyrics: Ayumi Hamasaki / composer: Nakano Yuuta / Arranger: Nakano Yuuta
10.Rule (Movie "DRAGONBALL Evolution" theme song for the whole world) Lyrics: Ayumi Hamasaki / composer: Future Watanabe / Arranger: HΛL
11.LOVE 'n'HATE Lyrics: Ayumi Hamasaki / composer: Nakano Yuuta / Arranger: Nakano Yuuta
12.Piece of SEVEN Composer: HΛL / Arranger: HΛL
13.Days (The MUSICO (MYUJIKO), TV-CM Song) Lyrics: Ayumi Hamasaki / Music: Tago Kunio / Arranger: HΛL
14.Curtain call (Music.jp TV-CF song) Lyrics: Ayumi Hamasaki / Music: Hara Kazuhiro / Arranger: Nakano Yuuta |
|
| |
Negi •Born to Be•
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 20:37 | |
| - Spoiler:
1.Bridge to the sky Paroles : Ayumi Hamasaki / Compositeur : Nakano Yuuta / Arrangeur : Nakano Yuuta
2.NEXT LEVEL Paroles : Ayumi Hamasaki / Compositeur : DAI / Arrangeur : HΛL
3.Disco-munication Compositeur : CMJK / Arrangeur : CMJK
4.EnergizE Paroles : Ayumi Hamasaki / Compositeur : Nakano Yuuta / Arrangeur : CMJK
5.Sparkle Paroles : Ayumi Hamasaki / Musique : Hara Kazuhiro / Arrangeur : CMJK
6.rollin ' Paroles : Ayumi Hamasaki / Compositeur : Nakano Yuuta / Arrangeur : CMJK
7.GREEN Paroles : Ayumi Hamasaki / Compositeur : Tetsuya Yukumi / Arrangeur : tasuku
8.Load of the SHUGYO Compositeur : CMJK / Arrangeur : CMJK
9.identity Paroles : Ayumi Hamasaki / Compositeur : Nakano Yuuta / Arrangeur : Nakano Yuuta
10.Rule Paroles : Ayumi Hamasaki / Compositeur : Watanabe Mirai / Arrangeur : HΛL
11.LOVE 'n'HATE Paroles : Ayumi Hamasaki / Compositeur : Nakano Yuuta / Arrangeur : Nakano Yuuta
12.Piece of SEVEN Compositeur : HΛL / Arrangeur : HΛL
13.Days Paroles : Ayumi Hamasaki / Musique : Tago Kunio / Arrangeur : HΛL
14.Curtain call Paroles : Ayumi Hamasaki / Musique : Hara Kazuhiro / Arrangeur : Nakano Yuuta
EDIT : Ah ok on m'a doublé, mais CeReS, je n'ai pas utilisé Google au cas ou il y aurait des erreurs dans celui posté avant XD :P !
Dernière édition par Negi le Jeu 19 Mar - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
ayumi77 •And Then•
Nombre de messages : 894 Age : 35 Localisation : Provins Votre chanson préférée : Toutes^^ Artiste favoris : Ayu!!! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 Jeu 19 Mar - 20:38 | |
| quel nul j'aurais pu y penser!!!!!! mercii Linoa^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
| |
|
| |
| [10th album] NEXT LEVEL - 25/03/09 | |
|